FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH

Aller en bas 
+64
fabe37
KLINSMANN
CRI-CRI
tako
thana56
GOGOR
haruka
gokudera
capricorn78
shura18
gana08
splinter522
shiriu
KRATOS
petit-chat
geant101
pegasus-no-chuck
anakin
KHELTAL
LAKS
dark_ghost
meka
san
deathmask28
nicoviking
1711fred
hyoga
andro m'aide à...
lothair de polaris
arkhangelus
axis
nebu43
dohko master
kômyô shingon
KINAI
lovely eta
3no
shaka-faya
theant79
gigafanseiya
ashuram
sam2025
dagga
mikado
SEA DRAGON
lucian
kylick
aries
cedric51
denver
FRANZ
master
fabrice
mgoering
leo no loki
furet_bleu
alberich de delta
CED
donovan
MOUKEN
arès
seph
shade
ryu sei ken
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lucian
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
lucian


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:46

Allez, je me propose pour être modérateur tiens !

Alors moi ça va bientôt faire 3 ans que je suis inscrit sur le forum, donc ça fait un bout de temps maintenant ^^

J'ai déjà été modérateur (notamment sur jv.com sur le forum DBZ BT2, ainsi que d'autres forums), et je suis admin de mon forum dédié à la saga Underworld (http://underworld.forumactif.us au cas où on ne me croirait pas lol, car c'est bien beau de dire qu'on est admin de tel forum dans sa candidature, mais encore faut-il le prouver).

Même si je ne postais plus trop depuis quelques temps, je passe tous les jours sur le forum. Je visite surtout la section News (normal) et également la partie Divers qui me tient à coeur (si je devais être choisi j'aimerais beaucoup avoir à modérer cette dernière, mais ça ne se réclame bien entendu ^^).

Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com/
SEA DRAGON
MODERATEUR
MODERATEUR
SEA DRAGON


Nombre de messages : 15782
Date d'inscription : 21/12/2005

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:09

J'apprécie énormément ce forum et ce depuis mon inscription,j'y viens quasi tout les jours et j'essaye de participer au mieu possible.
Pour cela je (re) propose ma candidature pour ce poste,j'aimerai m'invéstir a un autre degré.
Pour ce qui est de l'expererience,j'ai fais mes mais preuves ailleurs alors inutile de les citer.
Bon j'ai jamais été un adepte des grand discours lol si vous avez besoin de précisions cela sera avec plaisir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
donovan
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
donovan


Nombre de messages : 2825
Age : 49
Localisation : Rochefort sur mer
Date d'inscription : 27/05/2007

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: proposition de candidature   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:40

Je me suis inscris sur ce forum depuis un moment maintenant et je viens quotidiennement vous rendre visite et participer à nombre de sujets, j'ai plusieurs fois fait des propositions pour l'évolution de telle ou telle rubrique notamment le concours de photo, et je poste donc ma candidature pour un recrutement modérateur, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
ryu sei ken
GRAND POPE
GRAND POPE
ryu sei ken


Nombre de messages : 16662
Age : 45
Localisation : Là où on peut....hein!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:38

Bien tout comme mes 2 collègues précédents, je suis ici depuis un petit moment déjà , je participe très régulièrement à la vie de ce forum tout en essayant d'aiguiller les nouveaux et de remettre certains sur le droit chemin quand ca dérape .... Je participe notamment aux aides pour ceux qui ont des soucis d'acheminement de colis, du fait de ma postion professionnelle et aimerais amener ma contribution au bien être de ce forum.

Sinon c'est ce site qui m'a fait découvrir l'existence de ces petites merveilles que sont les MC , et sur ce j'aimerais lui rendre la pareille ... Si toutefois je suis retenu ...
Revenir en haut Aller en bas
mikado
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
mikado


Nombre de messages : 3808
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:00

allez, je suis pas la depuis très longtemps et je ne sais pas trop si je peux me proposer en tant que modérateur mais j'essaye Wink

Je passe quotidiennement sur le forum et ce plusieurs fois dans la journée, comme l'ami ryu sei ken c'est grâce ( ou a cause lol! ) à ce forum que j ai continué ma collection de myth cloth .

Pour ce qui est des choses que je peux faire pour le forum je n ai pas d'idées fixes, mais je suis à l'écoute,dispo et plein de bonne volonté

J'aimerais bien faire revivre ce forum qui semble un peu déserté en ce moment.
Et pour finir, je dirais que ce qui doit primer avant tout ici c'est la passion des myth cloth et de saint seiya.
Revenir en haut Aller en bas
MOUKEN
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
MOUKEN


Nombre de messages : 15976
Date d'inscription : 27/01/2005

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:08

mikado a écrit:
Et pour finir, je dirais que ce qui doit primer avant tout ici c'est la passion des myth cloth et de saint seiya.
En effet, en une seule phrase tu as tout dit Wink

NETTOYAGE DU TOPIC FAIT...

LISTE DES POSTULANTS ACTUELS :

- GOGO59560
- ARIES
- KYLICK
- LUCIAN
- SEADRAGON
- RYU SEI KEN
- DONOVAN
- MIKADO


ON ATTENDS ENCORE D'AUTRES POSTULANTS (AU MOINS 2) AFIN D'AVOIR UN ECHANTILLON DE PLUSIEURS MEMBRES POUR FAIRE NOTRE CHOIX
Wink
Revenir en haut Aller en bas
aries
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
aries


Nombre de messages : 1197
Age : 38
Localisation : Blayais
Date d'inscription : 22/01/2008

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:11

Vous recrutez combien de personnes à titre indicatif ?
Revenir en haut Aller en bas
MOUKEN
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
MOUKEN


Nombre de messages : 15976
Date d'inscription : 27/01/2005

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:12

aries a écrit:
Vous recrutez combien de personnes à titre indicatif ?

Surrement 4 modérateurs car FRANZ deviendra ADMINISTRATEUR à la suite de cela Cool

On en intègrera deux dans un premier temps, puis quand ils auront pris leurs marques, deux autres suivront Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRANZ
MODERATEUR
MODERATEUR
FRANZ


Nombre de messages : 15365
Age : 38
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 10/07/2006

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:08

Vous avez encore quelques heures pour vous présenter, après quoi nous fermerons le topic et débattrons à part pour l'élection des 2 prochains bisutés modérateurs. Mr. Green

Wink

_________________
RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Bannie17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:36

pourquoi pas faire un vote des membres pour choisir les modérateurs ?

Simple idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRANZ
MODERATEUR
MODERATEUR
FRANZ


Nombre de messages : 15365
Age : 38
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 10/07/2006

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:26

EDIT: Topic nettoyé. batman


Essayons d'argumenter un peu contrairement à notre cher sam.

En fait nous étions un staff suffisament nombreux pour qu'un système de vote interne fonctionne parfaitement (personne n'ayant un "droit de véto" pour répondre à l'allusion précédente...).
C'est donc sans se poser de questions que nous avons repris le même principe, la priorité étant de consolider l'équipe sans perdre de temps.

Un vote direct (ou pré-selection) serait utile dans le cas où les candidatures s'avéraient très nombreuses, hors nous en avons 6-7 pas plus. Il faudrait organiser tout cela par MP pour éviter des tensions entre membres et contrôler le fair-play. Bref une tache dont nous nous passerons volontier ces temps-ci, d'autant que la mauvaise foi ambiante y trouverait bien sujet à polémique. ^^

C'est pourquoi nous allons débattre en section staff sur les qualités de chacun et choisir les membres nous paraissant les plus qualifiés pour faire avancer le forum dans le bon sens. Wink

_________________
RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Bannie17
Revenir en haut Aller en bas
MOUKEN
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
MOUKEN


Nombre de messages : 15976
Date d'inscription : 27/01/2005

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:40

BIEN VOICI LA LISTE DES POSTULANTS :

- GOGO59560
- ARIES
- KYLICK
- LUCIAN
- SEADRAGON
- RYU SEI KEN
- DONOVAN
- MIKADO


Nous aurions besoin pour chacun d'entre vous un petit récapitulatif des choses suivante :

Votre temps de disponibilité moyen par jour pour le forum ? (je tiens à préciser qu'il y a un juste milieu à trouver du genre de 30 Minutes à 1H30 par jour, scindé à plusieurs moment de la journée, pas moins car ça parait difficile de faire du bon boulot en 10 minutes, et pas plus car je ne tiens pas à avoir des membres du staff qui passent leur vie sur le forum comme cela à pu être le cas précédement avec d'autres personnes des anciens staff et qui du coup prenant les choses trop à coeur n'étaient plus objectif quand à l'orientation des decisions à prendre pour le forum qui je le rappel sont décidé par les administrateurs en section staff avec concertation des modo pour certaines décisions...)

Ensuite nous aurions besoin de savoir quelles sont les sections du forum qui vous plaisent le plus et dont vous voudriez etre chargé en priorité ?

En enfin si vous avez autre chose à rajoutez (je parle uniquement des postulants pas de commentaires inutiles...) n'hésitez pas Wink

_________________
RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Mini_692223avatar
Revenir en haut Aller en bas
kylick
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
kylick


Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008 - 8:55

En ce qui me concerne, je passe beaucoup de temps sur le forum, 2 à trois heures par jour. Généralement je passse vers dix heures du matin, puis vers une heure de l'aprem et je viens en soirée mais je n'ais pas vraiment d'heure fixe.

Pour les sections, j'aime beacoup "gallerie : bustes et autres figurines saint seiya". J'apprécie également la section avec les photos des collections et le concours de pose.

Et bonne chance à tous et bonne fête santa
Revenir en haut Aller en bas
ryu sei ken
GRAND POPE
GRAND POPE
ryu sei ken


Nombre de messages : 16662
Age : 45
Localisation : Là où on peut....hein!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:01

Bien on s'y colle donc ^^

Pas d'horaires fixes aussi , c'est en fonction du boulot , mais en moyenne 2 bonnes heures par jour soit le matin entre 9h et 11h , sinon le soir sur le coup des 22/23h .... Pour les sections , j'aime bien les créations de décors /customs , les jeux , sinon je suis à peu près tout .... On va dire que ce qui m'accroche le moins est les collections , mais je vois que d'autres y trouvent leur goût ^^

Euh sinon YES WE CAN lol! Et bien sûr bonnes fêtes à tous, surtout consommations à outrance , car l'année prochaine risque d'etre moins sympa geek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SEA DRAGON
MODERATEUR
MODERATEUR
SEA DRAGON


Nombre de messages : 15782
Date d'inscription : 21/12/2005

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:08

Etant en vacance,je passe beaucoup de mon temps sur le forum.
A la reprise de mon travail,je passerai sur le forum comme avant,c'est a dire un peu le matin et beaucoup plus de temps en soirée.(voir tard dans la nuit quand j'arrive pas a dormir lol)

Sinon pour ce qui est des séctions,je n'en ai pas de favorites mais j'avoue que les galleries,News,la section ventes,collection de membres me botte bien.
Voila je pense avoir tout dit,ah oui... bonne chance a tous les postulants etbonne fetes.
Revenir en haut Aller en bas
aries
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
aries


Nombre de messages : 1197
Age : 38
Localisation : Blayais
Date d'inscription : 22/01/2008

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:18

Suivant ordi ...

Et bien moi, je n'ai pas encore d'idée précise sur mon temps libre car je suis sur le point de signer pour faire le tour des centrales de France Idea

Je ne sais pas encore si je trouverais une connexion dans tout mes hôtels où gîtes mais je pense avoir encore 1 mois devant moi.

Actuellement je passe plus d' 1h30 (matin midi et soir Embarassed ) sur ce forum.....mais ce n'est que temporaire.

J'apprécie toutes les rubriques du forum et plus particulièrement les news et remarques.

Celle que j'aime le moins serais la section vente.

Je pense avoir fait le tour de la question salut et bon courage à tous pour le devenir de ce forum chinois
Revenir en haut Aller en bas
mikado
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
mikado


Nombre de messages : 3808
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:37

Pour ma part, au niveau de ma disponibilité je suis souvent là l'aprem et le soir.Je passe a intervalles régulier je dois y être entre une heure et deux heures par jour.

Pour les sections j aime à peu près tout sauf le topic de vente et les galeries.
J'ai peut être une préférence pour les photos de collection, concours de pose et les news. Voilou
Bonne chance à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:21

salut moi je pourrais consacrer 1 h par jour voir un + si le boulot à réaliser est important

pour ma part jai un petit faible pour ceux qui touche a la vente et aux décors

sinon une autre fonction (si les places sont déja prises) me conviennent

temps que j'arrive à faire convenablement et voir une amelioration du forum

voila
Revenir en haut Aller en bas
donovan
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
donovan


Nombre de messages : 2825
Age : 49
Localisation : Rochefort sur mer
Date d'inscription : 27/05/2007

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:03

Après 17h30 et tous les week-end j'aurai largement le temps de consacrer mon temps libre au forum en tout cas, pour les 1h30 quotidien préconisée, et je me ferai plaisir en plus ! alors ya aucun souci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MOUKEN
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
MOUKEN


Nombre de messages : 15976
Date d'inscription : 27/01/2005

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:48

Bien un petit post rapide juste pour vour informer que FRANZ passe officiellement ADMINISTRATEUR de ce Forum dés aujourd'hui !!!

Donc félicitation à lui et je lui laisse le soin d'annoncer les noms des deux nouveaux modérateurs qui ont été choisi en section STAFF après une longue délibération Mr. Green

BONNE ANNEE A TOUS ET FELICITATION A FRANZ !!!

_________________
RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Mini_692223avatar
Revenir en haut Aller en bas
FRANZ
MODERATEUR
MODERATEUR
FRANZ


Nombre de messages : 15365
Age : 38
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 10/07/2006

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:27

Le suspens n'aura duré qu'une demie-heure. ^^

Je tiens d'abord à remercier tous les candidats qui en faisant cette démarche ont montré leur motivation et leur investissement pour ce forum. thumleft

Nous avons donc choisi Ryu Sei Ken et Mikado pour renforcer le staff, félicitations les gars ! Nous vous donnerons les droits de modération dans la journée. Wink

Un choix difficile qui tient compte de nombreux critères autres que l'ancienneté ou le nombre de posts, mais nous sommes persuadé que vous ferez avancer le forum dans le bon sens. Smile

Sans échapatoire il y aura des déçus ce soir, j'espère que vous comprendrez notre choix et souhaiterez bonne chance au deux nouveaux membres du staff. Nous avons également profité de l'occasion pour retenir quelques noms en guise de prochains modérateurs, sans passer par un système de candidatures. Si votre investissement et votre bonne humeur perdure l'heure viendra. Wink

Voilà, et à titre personnel je tiens à remercier Mouken et Ced qui m'ont fait confiance en m'accordant le rang d'administrateur. Je continuerais à faire mon possible pour que myth-cloth.forumactif.com reste un lieu convivial et intéressant.

santé

_________________
RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Bannie17
Revenir en haut Aller en bas
mikado
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
mikado


Nombre de messages : 3808
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:01

D'abord bonne chance FRANZ dans ta tache d'administrateur de ce forum et merci pour votre confiance, j'espère être à la hauteur et ne décevoir personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MOUKEN
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
MOUKEN


Nombre de messages : 15976
Date d'inscription : 27/01/2005

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:14

Félicitations aux deux promus ^^

santé

_________________
RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Mini_692223avatar
Revenir en haut Aller en bas
CED
MODERATEUR
MODERATEUR
CED


Nombre de messages : 6205
Age : 41
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin belge
Date d'inscription : 28/12/2005

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:08

Yep, bienvenue aux nouveaux modos et au petit admin Mr. Green

_________________
RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Signature1hy5ljkx5
Revenir en haut Aller en bas
dagga
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
dagga


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:21

Félicitation à vous trois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORUM MYTH CLOTH
» CARTE DU MONDE DES MEMBRES DU FORUM MYTH CLOTH
» Vos Photos/Montages de Sorrento Général de la Sirène
» TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS
» Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: CHARTE DU FORUM ET ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: