FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)

Aller en bas 
+18
calvinkleinone
xeliand
dru
arkhangelus
gem
tako
lovely eta
sev0618
CRI-CRI
lothair de polaris
KLINSMANN
guitoucmoua
arès
KHELTAL
anakin
kômyô shingon
GOGOR
KRATOS
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KRATOS
MODERATEUR
MODERATEUR
KRATOS


Nombre de messages : 6200
Age : 37
Localisation : Admin à la retraite
Date d'inscription : 22/03/2011

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:01

Postez ici vos photos du Leo God Cloth. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptySam 4 Juil 2015 - 15:31

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Img_0114
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Img_0115
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Img_0116
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Img_0117
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Img_0118
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Img_0119
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Img_0120
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Img_0121
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Img_0122
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptySam 4 Juil 2015 - 20:13

Chouette session photo mon Gogor excellent

Il claque ton Aiolia sur son dio en coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptySam 4 Juil 2015 - 21:13

Merci Koko Smile

J'en referais je le trouve bien photogénique ce Leo
Revenir en haut Aller en bas
anakin
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
anakin


Nombre de messages : 7073
Age : 40
Localisation : Dracénie, vallée du dragon
Date d'inscription : 31/05/2008

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptySam 4 Juil 2015 - 21:21

Cool jolis photos gogor! 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maddjinn.mythcloth
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyDim 5 Juil 2015 - 9:27

ANAKIN a écrit:
Cool jolis photos gogor! 👍😉

Merci Anakin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
KHELTAL
MODERATEUR
MODERATEUR
KHELTAL


Nombre de messages : 4331
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2013

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:37

Superbes tofs et originale avec ca! cheers
Merci Gogor thumleft

_________________
Ma collection: ICI
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) 902620banniere
Revenir en haut Aller en bas
arès
GRAND POPE
GRAND POPE
arès


Nombre de messages : 12395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/08/2006

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:21

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Ekx8

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Gyzu

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Wfa4

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) 9izp

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) 1gyo

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) G9q2

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Rt2k

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Gbk8

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) 6wws

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Aypf

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Irl2
Revenir en haut Aller en bas
guitoucmoua
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2011

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:37

gogor et ares elles sont magnifique vos photos ^^ love
Revenir en haut Aller en bas
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:36

Merci les amis

Finalement j'ai fait un unboxing tout simple

Revenir en haut Aller en bas
KLINSMANN
MODERATEUR
MODERATEUR
KLINSMANN


Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2014

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:53

Vidéo super sympa Gogor thumleft
Mais dis moi, j'ai du mal à me rendre compte de la taille de la boîte. Ca équivaut à quoi? Une boite de bronze v4 ou la taille de 2 boites ex golds l'une à côté de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:20

klinsmann a écrit:
Vidéo super sympa Gogor thumleft
Mais dis moi, j'ai du mal à me rendre compte de la taille de la boîte. Ca équivaut à quoi? Une boite de bronze v4 ou la taille de 2 boites ex golds l'une à côté de l'autre?

Merci Klins

Ni l'un ni l'autre. ce qui s'en rapproche le plus en taille c'est la Athena Premium
Revenir en haut Aller en bas
lothair de polaris
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
lothair de polaris


Nombre de messages : 3961
Age : 43
Localisation : Palais du Valhalla, Asgard
Date d'inscription : 25/06/2009

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:43

Rugis mon cosmos !!!

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Rugie10
Revenir en haut Aller en bas
http://anslaguerredespopes.forumactif.org/
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:52

Super idée Albe ! cheers

Cette compatibilité des pièces et des corps entre la version EX et SOG va permettre pleins de combinaisons ! saut
Revenir en haut Aller en bas
sev0618
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
sev0618


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Localisation : 5 PICS
Date d'inscription : 30/01/2009

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:08

regarder moi c est veinard qui ont les versions jap grrrr
Revenir en haut Aller en bas
lothair de polaris
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
lothair de polaris


Nombre de messages : 3961
Age : 43
Localisation : Palais du Valhalla, Asgard
Date d'inscription : 25/06/2009

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:34

CRI-CRI a écrit:
Super idée Albe ! cheers

Cette compatibilité des pièces et des corps entre la version EX et SOG va permettre pleins de combinaisons ! saut

Oui, les "transformations partiels" sont vraiment intéressante cheers

Je me suis inspiré de celle de DM, à l’exception du bras mais qui n'arrive que quand il lance l'attaque, je crois scratch

On avait eu aussi eu une superbe transformation partiel du Capricorne dans l'épisode 7 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://anslaguerredespopes.forumactif.org/
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:03

erection divine? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KHELTAL
MODERATEUR
MODERATEUR
KHELTAL


Nombre de messages : 4331
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2013

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:12

Bonne idée effectivement!
De quoi inspirer les futurs photos concours cheers

_________________
Ma collection: ICI
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) 902620banniere
Revenir en haut Aller en bas
anakin
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
anakin


Nombre de messages : 7073
Age : 40
Localisation : Dracénie, vallée du dragon
Date d'inscription : 31/05/2008

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:16

Pour commencer une petite mise en vitrine mon mien mon precieux!! geek

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) 364775etagegodcloth

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Mini_364775etagegodcloth
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maddjinn.mythcloth
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:20

Sympa l'idée Albe, fallait l'faire! thumleft Avec toutes ces toffes de la SOG avec cape EX, voilà au moins quelqu'un qui prend l'initiative de montrer l'inverse Razz Razz thumleft

Anak, une vitrine splendide , une dispo divine afro chinois
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:11

On en prend plein les yeux ! langue love
Revenir en haut Aller en bas
KHELTAL
MODERATEUR
MODERATEUR
KHELTAL


Nombre de messages : 4331
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2013

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:56

Superbes mélange de couleurs love

_________________
Ma collection: ICI
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) 902620banniere
Revenir en haut Aller en bas
sev0618
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
sev0618


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Localisation : 5 PICS
Date d'inscription : 30/01/2009

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:53

il y a pas a dire sa pete toutes ses couleurs , bonne idée cette moquette en guise d herbes . What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
KHELTAL
MODERATEUR
MODERATEUR
KHELTAL


Nombre de messages : 4331
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2013

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:59

Je copie colle les photos de mon topic de collection pour archive ^^

Le secret de l'armure se révèle:

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) 338455leoSog0001



Testons son potentiel! Lightning...

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) 762755leoSog0004



PLASMA!!!

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) 786683leoSog0005



Les attaques sont d'une puissance inégalée:

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) 713765leoSog0002

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) 171636leoSog0003



Athena exclamation!

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) 144172leoSog0008



Kamehameha!!! Heu on me dit que je me trompe de Manga  :mmps:

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) 746272leoSog0007


Allez fini! Go dans la vitrine!

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) 289338leoSog0009

_________________
Ma collection: ICI
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) 902620banniere
Revenir en haut Aller en bas
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:52

ahh je vois que tout le monde recois son examplaire thumleft

Belles photos les amis.
Alors vous avez vus il est classe ce Leo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)
» Votre évaluation de la Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)
» Galerie du Lion Soul of Gold (Volume 2)
» Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth)
» Vos photos/montages de votre myth cloth Aiolia Odin (Soul of Gold]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: SOUL OF GOLD :: MYTH CLOTH AIOLIA DU LION SOUL OF GOLD-
Sauter vers: