FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)

Aller en bas 
+18
calvinkleinone
xeliand
dru
arkhangelus
gem
tako
lovely eta
sev0618
CRI-CRI
lothair de polaris
KLINSMANN
guitoucmoua
arès
KHELTAL
anakin
kômyô shingon
GOGOR
KRATOS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gem
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
gem


Nombre de messages : 684
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2006

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:15

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Leo_so11

Pour les plus nostalgiques  Wink

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Leo_ge10
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:24

Superbe ensemble de LIon'' Gem Wink
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2013

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:38

kômyô shingon a écrit:
Superbe ensemble de LIon'' Gem Wink

+1 Excellente cette photo de famille ! excellent

Bien conservée cette vintage ! ça représente tout un morceau de vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gem
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
gem


Nombre de messages : 684
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2006

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:45

Merci à vous kômyô et cri-cri Very Happy

Le vintage est en effet un original de mon enfance. Je l'ai juste fait "relifter" pour qu'il soit plus fidèle au DA Wink
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:47

Il est très beau avec une petite cape en plus  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sev0618
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
sev0618


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Localisation : 5 PICS
Date d'inscription : 30/01/2009

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:21

et voila enfin le mien Aiolia

une pure beauté cette sog  Athéna

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 100_0010


Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 100_0011


Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 100_0012
Revenir en haut Aller en bas
dru
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
dru


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2011

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 15:10

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2013

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 15:13

Jolie tof ! love thumleft

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
xeliand
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
xeliand


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 22/10/2009

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 15:24

love excellent vraiment top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
calvinkleinone
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
calvinkleinone


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/11/2017

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2018 - 12:47

Je me pose une petite question sur cette belle figurine!!

Parmis ceux qui ont obtenu le Lion Bandaï, nous recevrons le classeur avec l'achat de la figurine ou doit-ont l'acheter à part ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
klay
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
klay


Nombre de messages : 230
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2017

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:47

Hello, alors au niveau packaging, le classeur et les bonus d'Aiolia sont dans une seconde boîte, noir et blanche, celle à droite sur cette image d'Arès en début de topic:

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Ekx8

Donc regarde bien l'annonce et demande au vendeur si ces bonus sont inclus, car la figurine peut effectivement être vendue sans.
Revenir en haut Aller en bas
calvinkleinone
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
calvinkleinone


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/11/2017

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:56

klay a écrit:
Hello, alors au niveau packaging, le classeur et les bonus d'Aiolia sont dans une seconde boîte, noir et blanche, celle à droite sur cette image d'Arès en début de topic:

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Ekx8

Donc regarde bien l'annonce et demande au vendeur si ces bonus sont inclus, car la figurine peut effectivement être vendue sans.

Oui c'est pour ca que je demande car j'ai même regardé la vidéo en première page, mais comme c'est extérieur à la boite je me suis dit que peut-être que c'est vendu séparément comme les God Set Stage alors que sur de nombreuses photos il est présenté avec le Lion.

En tout cas merci à toi Klay je vais contacter la boutique ou je l'ai commandé et poser la question thumleft
Revenir en haut Aller en bas
calvinkleinone
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
calvinkleinone


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/11/2017

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2018 - 12:54

Bah heureusement que j'ai posé la question...
Car celle que j'ai commandé (neuf vendeur pro) est une réédition m'a t'il dit.

Je savait pas qu'ils faisaient des revival en SOG... déjà... confused

Bref y'a pas ce fameux bonus qui contient l'effet visuel et le classeur dans la réédition.
Donc c'est la merde pour moi classer mes petites carte Sad

Encore merci Klay
Revenir en haut Aller en bas
cid
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
cid


Nombre de messages : 251
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2018

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2018 - 20:00

Ma petite contribution sur la Myth qui a marqué mon retour à la collection saut Razz

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 KLHuZIx
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 R3K0Pw4
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Z8AaXsd
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 7010U34
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 BJ2cnjL
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 9S86M1b
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 N2dT3xR
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 UtDulLt
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 5yAh7LT
Revenir en haut Aller en bas
zecns
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
zecns


Nombre de messages : 2510
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2018 - 1:43

Très belle session en extérieur ! Tu vas faire de l'ombre à Kômyô Wink Wink

Attention par contre, le cache main sur le poing levé est en train de se faire la malle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDTJDIYa_9Zu8ybqrkIPrzA
cid
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
cid


Nombre de messages : 251
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2018

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2018 - 10:45

Merci beaucoup pour ton commentaire santé

En effet, bonne remarque et ça a été corrigé après ma cession Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2018 - 1:42

Hey , en effet Mr. Green de la concurrence en présentation extérieur Razz

Ça fait plaisir de voir la section se remplir de nouvelles photos  thumleft


Tu devrais veiller également à bien placer les épaulettes vers le col
pour ne pas laisser apparaître les attaches et à placer les arrières ornements du bas
dans le même sens plutôt que 1 vers le haut et l’autre vers le bas pirat

Maintenant il t’en faudrait d’autres, les SOG sont splendides  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cid
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
cid


Nombre de messages : 251
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2018

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2018 - 7:12

Merci pour les commentaires et remarques, c'est super sympa cheers Pour l'épaulette, c'est vrai mais pour les ornements du bas, c'était volontaire Mr. Green j'ai voulu donner "une effet" Wink
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2018 - 17:01

Ben , c’est possible alors pourquoi pas , si tu voulais faire comme ça Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lugubris
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 29/09/2018

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2018 - 10:47

Cette figurine est magnifique, et je vais bientôt l'avoir (merci Kôkô Wink ) geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)
» Votre évaluation de la Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)
» Galerie du Lion Soul of Gold (Volume 2)
» Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth)
» Vos photos/montages de votre myth cloth Aiolia Odin (Soul of Gold]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: SOUL OF GOLD :: MYTH CLOTH AIOLIA DU LION SOUL OF GOLD-
Sauter vers: