FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS

Aller en bas 
+22
guiguikun
arkhangelus
romano33
xaizenx
nba
itramniamor
GOGOR
lestat38
safeway98
vlade
loubino81
KHELTAL
viggo19
minoseaque
pegoncology
kômyô shingon
CRI-CRI
anakin
gem
thana56
fabe37
KINAI
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KINAI
MODERATEUR
MODERATEUR
KINAI


Nombre de messages : 9517
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2009

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:05

Bandaï ayant renouvelé les mêmes exploits  que pour la Mc Ex du lion, le staff ouvre ce sujet afin de faciliter les échanges de pièces  entre les membres,vous pouvez donc poster ici vos demandes ou propositions pour échanges vos pièces si vous rencontrez ce problème.

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS 1920038_10200886027353472_1055852269_n

à vous

https://myth-cloth.forumactif.com/t21145-topic-echanges-de-pieces#859746

afin de faciliter les échanges de pièces entre les membres, d'autres forums s'associent à nous pour faciliter l'échange de pièces, vous pouvez retrouver cette initiative sur les forums suivants  Very Happy , Mrci à:

-Saint Seiya Generation
-Gold Saint Sanctuary
-Saint Seiya Myth Eternity
-Génération Myth Cloth

http://ss-generation.clicforum.fr/t7290-Echanges-de-Pi-ces.htm#p239842

http://www.goldsaintsanctuary.fr/forum3/viewtopic.php?f=62&t=4855

http://www.saintseiyamytheternity.com/t3652-topic-echanges-de-pieces-inter-forums#127636

http://figurinesmythcloth.superforum.fr/t1658-topic-echanges-de-pieces-inter-forums




Précisions :pour  que le topic reste le plus clair possible merci de bien vouloir indiquer quand vous avez trouvé votre partenaire d'échange et quand l'échange est réalisé, pour nous permettre de retirer les annonces qui n'auraient plus besoin d'y figurer.  thumleft



Dernière édition par KINAI le Dim 9 Mar 2014 - 1:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabe37
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
fabe37


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2014

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptySam 10 Mai 2014 - 9:23

Bonjour à tous,

J'ai en ma possession 2 cuissardes droites de la mc ex saga rénégat. Je suis donc à la recherche d'une cuissarde gauche. Merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
thana56
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
thana56


Nombre de messages : 1469
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2011

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptySam 17 Mai 2014 - 0:44

Bonsoir  Very Happy 

J'ai eu le droit a deux cuissardes gauche avec mon pti Saga si il y a toujours des gens qui recherchent un échange go me mp  Mr. Green 

Merci  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
thana56
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
thana56


Nombre de messages : 1469
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2011

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptySam 17 Mai 2014 - 16:34

C'est bon j'ai trouvé la deuxième jambière Wink 
Échange en cours avec l'ami Fabe  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
gem
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
gem


Nombre de messages : 684
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2006

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:54

Et hop c'est reparti! Je préviens tous les futurs heureux (ou pas...) acquéreurs de la mc EX du taureau que Bandai a encore frappé: je me retrouve avec deux cuissardes gauche  grrrr  

Si par hasard quelqu'un avait deux cuissardes droites, merci de me mp en vue d'un échange.

Marre de Bandai. Vivement Camus EX et basta  Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
anakin
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
anakin


Nombre de messages : 7073
Age : 40
Localisation : Dracénie, vallée du dragon
Date d'inscription : 31/05/2008

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:06

Désolé pour toi Gem pour une fois jsuis épargné!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maddjinn.mythcloth
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptyMar 19 Aoû 2014 - 23:37

ça craint !! Cela commence à faire beaucoup ! pas content 

J'espère que tu trouveras rapidement une solution à ce problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:48

Je n'ai ps eu l'impression d'avoir cet énième problème de pièce en montant le mien tout récement,
mais si c'est le cas, ( et si Ashgrandir avec lequel je suis en relation prioritaire d''échange, n'a pas besoin d'échange )ahahaha, je te laisserai un mp ce mercredi, cher Gem !  Pope Arès 
Revenir en haut Aller en bas
gem
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
gem


Nombre de messages : 684
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2006

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptyMer 20 Aoû 2014 - 8:51

Merci pour votre soutien thumleft

kômyô, si le tien avait le problème tu t'en serais aperçu car c'est beaucoup plus gênant et visible que sur le Saga surplis EX. En plus tu le vois en regardant à l'intérieur : une barre = droite, deux barres = gauche. Moi j'ai deux cuissardes à deux barres.

En fait j'avais acheté deux exemplaires comme souvent et le deuxième n'avait pas le problème mais bon ça m'en fait quand même un sur deux et je suis quand même très intéressé de pouvoir échanger pour récupérer le premier.
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:40

Tu l'as dit, c'est trop flagrant en effet. Mais bon tu m'avais mis le doute avec ces bandouillerie!  Pope Arès 
Je te souhaite de vite trouver un échangeur; ps, si jamais mon 2ème en cours à ce prob on pourrait voir ça ultérieurement ;)
Revenir en haut Aller en bas
gem
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
gem


Nombre de messages : 684
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2006

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:15

Merci l'ami  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pegoncology
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2009

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:29

Bonjour à tous

J'ai 2 cuissardes droites pour mon Saga Renégat Ex donc je recherche quelqu'un qui en aurait 2 gauches.

MP si intéressé, merci
Revenir en haut Aller en bas
minoseaque
APPRENTI CHEVALIER
APPRENTI CHEVALIER



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2015

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: 2 jambières noires pour mon Saga gémeaux LOS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:05

Bonjour,

Quelqu'un aurait la jambière dorée du Saga gémeaux LOS?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
viggo19
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
viggo19


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2009

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:09

Bonjour les amis.

En pleine préparation de mon déménagement j'en profite pour faire un grand nettoyage de printemps dans mes MC tout en les rangeant soigneusement dans leur boite en vu du grand jour.

Ce faisant je remarque avec effroi que j'ai de gros problèmes de doublon de pièces sur la gamme des surplis non EX (Gemeaux, Cancer, bélier).

Ainsi je me retrouve pour le cancer avec 2 protège bras identiques (les deux portant "II" comme inscription), idem pour les jambières et genouillères.

Le bélier: 2 épaulettes et 2 avant bras.

Le gémeaux: 2 cuissardes et 2 avant bras.

Le capricorne et le poissons sont OK.

J'ai fouillé un peu sur le forum pour voir si d'autres ont eu se problème mais hormis sur des sorties plus récentes je n'ai rien trouvé...

Au niveau des notices, aucune que ce soit la française ou la japonaise ne fait mention des différences entre les pièces inscrite "II" et "I" alors que pour d'autre figurine la différence est bien indiquée ("I" pour droite, "II" pour gauche.)

De plus, ces pièces sont généralement identiques côté gauche comme côté droit...Que dois-je en conclure ?

Je précise que pour ces trois figurines il y a du FR (cancer) du HK (gemeaux) et du Jap (Bélier).

Je les ai déjà monté une fois en socle et une fois en fig et je n'ai jamais rencontré de défaut particulier aussi je me demande s'il y a vraiment une incidence et/ou une différence.
Revenir en haut Aller en bas
KHELTAL
MODERATEUR
MODERATEUR
KHELTAL


Nombre de messages : 4331
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2013

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:52

Aucune idée mon ami, je croyais que seuls les EX avait ce pb...
Après si ca ne pose pas de soucis au montage ou visuellement, au moins c'est moins gravissime

_________________
Ma collection: ICI
TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS 902620banniere
Revenir en haut Aller en bas
viggo19
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
viggo19


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2009

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:28

Merci pour ta réponse... J'avoue ne pas trop comprendre et ne pas trouver beaucoup de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
loubino81
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2016

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:30

Salut à tous,

Je cherche une épaule gauche de rada ex .

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
vlade
APPRENTI CHEVALIER
APPRENTI CHEVALIER



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2017

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptySam 6 Mai 2017 - 1:06

Bonjour recherche porte armure pour gémeaux bicolore ex en lcmodel
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptySam 6 Mai 2017 - 1:12

va plutot la, et creer ton sujet de recherche comme les autres membres

https://myth-cloth.forumactif.com/f43-recherches-echanges
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptySam 6 Mai 2017 - 2:55

kômyô shingon a écrit:
va plutot la,  et creer ton sujet de recherche comme les autres membres

https://myth-cloth.forumactif.com/f43-recherches-echanges

Il ne peut pas. Wink  N'ayant pas le nombre de posts requis, le forum rejette ses tentatives de posts, au sein du topic de recherche, automatiquement.
Techniquement je devrais même balancer ses posts en corbeille.

Dilemme entre d'une part l'application de règles (qui servent à sécuriser les transactions ou à donner un passe-droit en échange d'une participation) et d'autre part les valeurs d'entraide et de solidarité qui devraient fonder notre communauté. TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Suicid10

vlade a écrit:
Bonjour recherche porte armure pour gémeaux bicolore ex en lcmodel

Je ne crois pas qu'un tel totem existe en marque lcmodels. Il existait bien par contre pour le gemini EX normal (https://fr.aliexpress.com/item/LCModels-Saint-Seiya-Myth-Cloth-EX-Gold-Cloth-Gemini-Saga-Model-Kit/1626001046.html). Tu devras peut-être te tourner du côté du totem bandai.

La compatibilité pourrait poser question, cependant un membre l'a déjà essayé et d'après son témoignage, ça semble marcher.


aurélien a écrit:
J'ai acheté il y a un mois un Gemini LC models bi couleur car le bandai a 300 euros, merci bien et j'ai essaye d'adapter l'armure au totem : ca passe assez bien dans l'ensemble


Source: https://myth-cloth.forumactif.com/t21785-2-questions-sur-resine-freyalc-model#886022

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/


Dernière édition par CRI-CRI le Sam 6 Mai 2017 - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptySam 6 Mai 2017 - 3:03

C'est vrai, Wink Dans mon Popale bonté Pope Sion Laughing ça m'avait échappé geek
Revenir en haut Aller en bas
vlade
APPRENTI CHEVALIER
APPRENTI CHEVALIER



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2017

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptySam 6 Mai 2017 - 21:13

Si je n p passer pas créer mon topic c bien dommage car ce site ete vraiment bien a la revolure
Revenir en haut Aller en bas
safeway98
APPRENTI CHEVALIER
APPRENTI CHEVALIER
safeway98


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : l'île de la Reine Morte
Date d'inscription : 27/06/2017

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: pièce myth cloth Ex Vierge   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:30

salut,

a partir de combien de message on peut insérer une demande dans la section recherche car je ss à la recherche d'une pièce et me retrouve un peu coincé comme vlade. Et sur certain post, une demande d'accès spécial est à avoir, cmt l'avoir ? merci
Revenir en haut Aller en bas
lestat38
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
lestat38


Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 03/05/2017

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptyMer 28 Juin 2017 - 7:46

safeway98 a écrit:
Et sur certain post, une demande d'accès spécial est à avoir, cmt l'avoir ? merci

Pots de vins mon ami! y a que ça de vrai!





ps: Si c'est gogor, lui ça sera du vin, vraiment! Il tourne qu'a ça c'est une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:18

Pourquoi une catastrophe santa C'est bon le vin santé

Pour le topic de recherches je vois que ca et a mon niveau pot de vin ou pas je n'ai pas les droits divins du forum apart pour vous censurer cassé

Au pire post sur ton topic de prez il me semble que c'est plus les topic de vente qui sont le plus restreints


KRATOS a écrit:
EDIT du 15/10/2015

L'ouverture d'un topic de recherches est désormais accessible aux membres ayant atteint les 25 posts !

Une fois les 25 posts obtenus, le membre est automatiquement intégré au groupe "recherches" et il peut ouvrir un topic de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty
MessageSujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS   TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: CHARTE DU FORUM ET ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: