FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH

Aller en bas 
+64
fabe37
KLINSMANN
CRI-CRI
tako
thana56
GOGOR
haruka
gokudera
capricorn78
shura18
gana08
splinter522
shiriu
KRATOS
petit-chat
geant101
pegasus-no-chuck
anakin
KHELTAL
LAKS
dark_ghost
meka
san
deathmask28
nicoviking
1711fred
hyoga
andro m'aide à...
lothair de polaris
arkhangelus
axis
nebu43
dohko master
kômyô shingon
KINAI
lovely eta
3no
shaka-faya
theant79
gigafanseiya
ashuram
sam2025
dagga
mikado
SEA DRAGON
lucian
kylick
aries
cedric51
denver
FRANZ
master
fabrice
mgoering
leo no loki
furet_bleu
alberich de delta
CED
donovan
MOUKEN
arès
seph
shade
ryu sei ken
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
fabe37
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
fabe37


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2014

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:28

Félicitations

disco
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:06

fabe37 a écrit:
Félicitations

disco

Merci Fabe ! merci
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyDim 14 Mai 2017 - 19:05

HABEMUS MODERATOR

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Bossun10Chers membres,

le Staff de MCFA a le plaisir de vous annoncer que son équipe s'agrandit !

GOGOR, déjà investi comme responsable youtube du forum depuis quelques mois, membre depuis 2014, créateur de tutos de dioramas émerite sur youtube, rejoint ce soir le staff de Myth Cloth Forum en tant que modérateur.

Première pierre d'une équipe qui continuera d'accompagner le forum vers son avenir ! Wink


Nous le remercions d'avoir accepté l'invitation ! (le fou ! Mr. Green ) Et nous lui souhaitons bon courage et bonne chance dans son parcours staffien qui va débuter ! (Il en faut ! Razz )

Pour toute requête, demande d'aide ou d'informations sur le forum, vous savez maintenant qui vous pouvez solliciter aussi !   Razz

Félicitations Gogor ! cheers  Je te laisse découvrir tes nouveaux outils de modérateurs et rendez-vous dans les bas-fonds des sections staff. santé









_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyDim 14 Mai 2017 - 22:42

L'investissement de notre Gogor meritait bien une plus tout a fait estimable au sein du Staff, Pope Sion thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
lestat38
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
lestat38


Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 03/05/2017

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2017 - 7:57

Félicitation Gogor! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KRATOS
MODERATEUR
MODERATEUR
KRATOS


Nombre de messages : 6200
Age : 37
Localisation : Admin à la retraite
Date d'inscription : 22/03/2011

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:33

Congrats Gogor-sama ! cheerscheers cheers


_________________
Revenir en haut Aller en bas
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:44

Merci pour votre confiance les amis Smile On va faire au mieu pour faire tourner la baraque avec mes co-modo / admin Very Happy
Maintenant aller voter pour le concours de la semaine ou je commence les banissement lol
Revenir en haut Aller en bas
KHELTAL
MODERATEUR
MODERATEUR
KHELTAL


Nombre de messages : 4331
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2013

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2017 - 12:28

Bienvenue dans le staff poto ;)

_________________
Ma collection: ICI
RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 902620banniere
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptySam 27 Jan 2018 - 15:53

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Bossun13Nous recrutons au sein du staff un ou des volontaires pour les tâches suivantes:

-INFOGRAPHIE:

Principalement pour la réalisation et la mise à jour des différentes bannières du forum (planning, galeries), en gardant un oeil sur les contraintes de compression et éventuellement des redimensionnements des images de box nécessaires aux galeries.

-NEWS:

Soit un responsable de l'activité et de la mise à jour des sujets nécessaire aux discussions des membres sur les différentes actualités de l'univers myth cloth et saint seiya.

-GALERIES:

Créations et alimentation des sujets des galeries, recherche et préparation des images de box pour la création de ses sections.

-CONCOURS PHOTO:

Suivi des sessions du concours photo, mise en sondage et annonce des résultats.

-VENTES:

Gestion et mise à jour des historiques des vendeurs.

-MODERATION comprenant la gestion et la maintenance de l'organisation du forum (déplacement, division, fusion de sujets si nécessaire) ainsi que le traitement des requêtes des membres.

Vous pouvez proposer votre candidature ici ou si vous préférez à un membre du staff actif en MP. Smile

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
KLINSMANN
MODERATEUR
MODERATEUR
KLINSMANN


Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2014

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:13

candidature faite par mp pour moi cri cri Very Happy
Tu as même du recevoir deux fois le mp par erreur What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:18

klinsmann a écrit:
candidature faite par mp pour moi cri cri Very Happy
Tu as même du recevoir deux fois le mp par erreur What the fuck ?!?

J'en ai eu qu'un! Razz

Va savoir où est parti l'autre! lol!

C'est chouette, je ne te cache pas que je comptais sur toi.

Le recrutement étant ouvert à plusieurs volontaires, et à plusieurs tâches, il est toujours en cours. N'hésitez pas à poser des questions en mp, si jamais certaines fonctions vous intéressent, le recrutement restera ouvert un certain temps. Wink (Mais pas trop longtemps non plus! Mr. Green )

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:24

Tres heureux de voir Klins se presenter Very Happy

Perso j'ai pas fait lourd depuis que je suis Modo mais je peu clean la section vente si besoin.

Pour moi Cri-cri reste le moteur du fofo donc je suis son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:14

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Bossun15Chers membres,

joyeuse nouvelle,  Very Happy

le Staff de Myth Cloth Forum accueille en son sein deux nouvelles recrues aujourd'hui !!cheers

Familier des contrées froides d'Asgard, membre depuis 2014, KLINSMANN prend la place de nouveau MODERATEUR et de Gardien de l'Ordre du Forum.  batman

Vous pourrez désormais faire appel à lui pour vos demandes d'information ou d'aide ou encore pour adresser vos requêtes au staff.  Wink

En outre le jeune chevalier NICOLASMARVEL, ayant déjà prouvé son attachement et sa capacité d'investissement dans la section du concours photo, nous rejoint tout naturellement comme organisateur et RESPONSABLE DU CONCOURS PHOTO !

Ayant désormais plein droit de modération sur cette section, il devient dés aujourd'hui le maître des cérémonies de clôture, gardien des votes et nouvel interlocuteur privilégié pour tout ce qui concerne cette section.

Klinsmann et Nicolasmarvel, je vous souhaite bienvenue dans l'équipe! Smile
Et surtout je vous remercie de vous porter volontaire pour prendre en charge ses responsabilités et fonctions au service de l'intérêt communautaire.  Wink

Bon courage, bonne chance à vous deux et j'espère aussi quelques doses de plaisir dans vos nouvelles charges et aventures à venir sur notre petite planète MCFA! lol!
_______________________



Gogor souhaitant davantage s'investir sur la section VENTE Smile , je vous informe que nous n'avons toujours pas de volontaires pour certaines des tâches suivantes:

Citation :
-INFOGRAPHIE:

Principalement pour la réalisation et la mise à jour des différentes bannières du forum (planning, galeries), en gardant un oeil sur les contraintes de compression et éventuellement des redimensionnements des images de box nécessaires aux galeries.

-NEWS:

Soit un responsable de l'activité et de la mise à jour des sujets nécessaire aux discussions des membres sur les différentes actualités de l'univers myth cloth et saint seiya.

-GALERIES:

Créations et alimentation des sujets des galeries, recherche et préparation des images de box pour la création de ses sections.

A ce titre le recrutement n'est toujours pas fermé, en attendant de trouver des volontaires, certaines de ces tâches seront probablement considérées comme "en attente" ou "HS". Arrow

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:28

Mes froideres félicitations à notre Asgardien cool-blue pour son nouveau statut au sein de notre Staff , un ralliement qui apportera malgré tout du réchauffement a la modération en place Pope Sion

Ainsi qu'à notre " technicien - encadreur " dont j'ai vu le pseudo en majuscule , NICOLASMARVEL thumleft
Revenir en haut Aller en bas
KLINSMANN
MODERATEUR
MODERATEUR
KLINSMANN


Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2014

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:18

Merci beaucoup, j'espère être à la hauteur de la tâche qui m'est nouvellement confié Siegfried

J'ai vu plein de nouvelles icônes apparaître, va falloir que je le familiarise avec tout ça Very Happy

Edit: je t'ai mp ce soir cri cri à ce sujet pour m'aider  Mr. Green

Cri cri, j'ai d'ailleurs quelques idées de modernisation du forum, je t'en ferai part jeudi dans la journée, le temps de mettre tout ça à plat study


Dernière édition par KLINSMANN le Mar 6 Fév 2018 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:33

Felicitations a vous deux les amis. Smile Ca me fait plaisir que vous vieniez renforcer les rangs de la moderations cheers

Revenir en haut Aller en bas
NICOLASMARVEL
RESPONSABLE CONCOURS PHOTO
RESPONSABLE CONCOURS PHOTO
NICOLASMARVEL


Nombre de messages : 199
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2015

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:36

Comme Klinsmann, un grand merci au staff et à Cri Cri pour la confiance que vous avez décidé de m'accorder malgré ma faible expérience, c'est un grand honneur de rejoindre l'équipe de votre beau forum.

Merci à toi Komyo pour tes encouragements et tes conseils depuis que je suis arrivé sur le forum, tu es en quelque sorte mon guide spirituel. ^^

Merci Gogor pour ton accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickaelacer
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT



Nombre de messages : 1355
Age : 41
Localisation : reunion
Date d'inscription : 02/11/2010

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:48

top! felicitations pour les promotions respectives Smile
ca prend du grade Razz
Revenir en haut Aller en bas
KLINSMANN
MODERATEUR
MODERATEUR
KLINSMANN


Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2014

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyMar 6 Fév 2018 - 21:17

Merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyMer 7 Fév 2018 - 0:42

NICOLASMARVEL a écrit:
Comme Klinsmann, un grand merci au staff et à Cri Cri pour la confiance que vous avez décidé de m'accorder malgré ma faible expérience, c'est un grand honneur de rejoindre l'équipe de votre beau forum.



95 posts.

Mais 95 posts presque entièrement consacrés à l'attention et à la valorisation des réalisations d'autrui, marque de qualités précieuses et rares, c'est nous qui sommes très chanceux de t'accueillir parmi nous. Wink

A nouveau félicitations Klins, je ne sais pas si vous avez vu nos messages en section staff, n'oubliez pas de regarder tout en bas du forum, trois nouvelles sections ont dû apparaître. Smile

Si ce n'est pas le cas, dites-moi le... mais pas gronder. lol!

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
NICOLASMARVEL
RESPONSABLE CONCOURS PHOTO
RESPONSABLE CONCOURS PHOTO
NICOLASMARVEL


Nombre de messages : 199
Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2015

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyMer 7 Fév 2018 - 16:58

Mickaelacer

Merci ! Smile

Cri Cri

C'est très gentil, en tout cas vous avez fait du bon boulot si je ne me trompe pas mes fonctionalités ont été parfaitement mises à jour, je te dirai si je rencontre un problème.
Revenir en haut Aller en bas
zecns
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
zecns


Nombre de messages : 2510
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 14:02

Félicitations à vous les gars ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDTJDIYa_9Zu8ybqrkIPrzA
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH   RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» FORUM MYTH CLOTH
» CARTE DU MONDE DES MEMBRES DU FORUM MYTH CLOTH
» Vos Photos/Montages de Sorrento Général de la Sirène
» TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS
» Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: CHARTE DU FORUM ET ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: