FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène

Aller en bas 
+45
dam1977
ben tattoo camus
pandead
nicochoco
atlantis089
1711fred
3no
pegoncology
gon
hlaalu
arès
shaka 38
vil_coyote
mig fenril 34
stibi
tonywarrior
theant79
guinnessman
mundy
i_will_not_die
foreverblue
ryu sei ken
mgoering
naruto943
crashtest
shura
fx
shade
lucian
gem
fri
l
death shadow
nolive
sam2025
woipin
palpatine
aldébarantaureau
darthbowser
juju06c
nogard
donovan
FRANZ
gemini22
hector de troie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aldébarantaureau
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
aldébarantaureau


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:23

Magnifique!!!!!
Par contre toujours l'éternelle différences de couleur des pièces plastique par rapport à celle en métal, surtout le bas des jambières!!!!!
Pour les épaulettes, j'ai ouvert le plastron, présenté les épaulettes devant les encoches puis refermé le plastron et hop le tour est joué, elles se glissent avec l'appui du plastron!!!!! Wink
Pour la pose, j'ai hésité, flute à la main ou devant la bouche, même si j'ai pas réussi à bien lui mettre sa flute devant ça rend bien tout de même!!!!!
Donc pour l'instant Isaac et Sorrento sont exécaux même si la couleur de Sorrento n'est pas encore assez orange à mon goût comme Isaac, Kanon loin derrière (plastron 10 fois trop grand et il suffit qu'on le touche pour que les pièces devant et derrière la jupe tombent)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:28

Very Happy elle et vraiment superbe et le montage et simple. le plus dur et de le positionner en train de jouer de la flute (je ni suis pas completement).
le personnage a un carisme fou elle et grandiose cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
palpatine
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
palpatine


Nombre de messages : 745
Age : 45
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:48

aldébarantaureau a écrit:
[...]Donc pour l'instant Isaac et Sorrento sont exécaux [...]

Pour info c'est "Ex aequo" Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldébarantaureau
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
aldébarantaureau


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:55

palpatine a écrit:
Pour info c'est "Ex aequo" Wink

Désolé^^!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:01

Elle est magnifique, vraiment. Quoiqu'un peu dur au niveau des epaulettes (la technique de l'emboitement en refermant le plastron marche effectivement nickel) et assez difficile a positionner la flute. Mais le rendu est vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
woipin
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
woipin


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:24

je viens de la recevoir et deja montée superbe, montage facilea part les epaulettes heureusementqu'il y toujours des personnes qui ont le problemes avant nous et ki ont les solutions!!!!
elle est magnifique!!!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sam2025
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT



Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:28

Je ne sais pas vous mais moi je trouve que le plastique est beaucoup plus présent sur cette myth que dans celle de kraken ou de kanon?

Sinon elle rend vraiment bien à coté des 2 autres marinas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sam2025.site.voila.fr
nolive
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
nolive


Nombre de messages : 1126
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/08/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:45

magnifique!!!! c'est une myth que je n'attendais pas mais j'ai ete agreablement surpris l'armure est sublime et le corp est bien fini on ne voit meme pas les fixations des bras j'adore cette myth excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:20

love langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:59

magnifique je la trouve sublime très beau visage rien a dire mais pas la même couleur de cheveux que dans l'animé dommage

c'est vrai que le montage est très simple a part les épaulettes faut bien pousser et la jupe, la partie gauche tiens mal chez moi, la flute est vraiment fine j'ai cru la première fois qu'il ne pourrait jamais la tenir mais en fait si, petit souci du détail ses doigts bouchent bien les trous mais c'est quand même difficile a lui faire faire la pause d'attaque

autre souci pour lui mettre son masque la première fois j'ai fais comme d'habitude la chevelure sur la tête et ensuite le masque mais pour sorrento il faut mettre le masque sur la chevelure et ensuite le tout fixé à la tête

vivement Kasa rien que pour sa tête sans casque
Revenir en haut Aller en bas
FRANZ
MODERATEUR
MODERATEUR
FRANZ


Nombre de messages : 15365
Age : 38
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: La jupe de votre Sorrento se clipse-t-elle?   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:07

J'ai constaté suivant les photos que la jupe de Sorrento était parfois bien fermée, et parfois non (à la Minos quoi). Mr. Green
J'ai vaguement cru comprendre qu'il s'agissait d'un léger défaut sur les petites "encoches" arrières.
Je cré donc ce sondage, bien inutile lol, mais qui permettra de savoir si la majorité des Sorrento sont comme le mien (impossible de fermer la jupe entièrement).
Revenir en haut Aller en bas
aldébarantaureau
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
aldébarantaureau


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:11

Moi elle se clipse, j'ai dû forcer un peu met ça tient, bien sur faut pas trop écarter ses jambes, Sorrento Jap!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:28

jai une MC Sorrento JAP montée sur perso .... clip impeccable de la jupe
jai une MC Sorrento HK montée sur socle ..... clip impeccable de la jupe

par contre mon Minos presente aussi une difficulté pour fermer la jupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:41

Du Sorrento jap pas de pbl pour fermer la jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:07

une jap qui se clipse à moitié (la droite celle par laquelle j'ai commencé), enfin bon si tu ne tentes pas le grands écart la jupe sera fermée
Revenir en haut Aller en bas
gemini22
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
gemini22


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:14

Sorrento HK elle se clipse bien (en forçant un peu mais bon c'est comme pour les autres pieces jambes et autres)

Moi aussi mon minos se clipse mal enfin pas du tout même
Revenir en haut Aller en bas
nolive
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
nolive


Nombre de messages : 1126
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/08/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:37

la mienne est une HK et une des 2 ne se clipse pas bien mais avec un tout petit bout de patte a fixe dans le trou ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:18

Une jap qui se ferme en forçant pas mal tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:24

2 HK qui se ferment sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
death shadow
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
death shadow


Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/10/2005

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:40

Une Jap dont la partie droite se fixe mal. La gauche se fixe trés bien par contre
Revenir en haut Aller en bas
l
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
l


Nombre de messages : 1178
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2007

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 19:49

J'ai deux jap aucun soucis pour la fixé enfin à 98 % on va dire Very Happy
Par contre Minos no comment ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://l83.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 23:53

Pour moi tout baigne !
Revenir en haut Aller en bas
fri
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 420
Age : 49
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:59

Moi aussi pour mes 2 versions tw aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
woipin
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
woipin


Nombre de messages : 271
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 13/09/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:19

moi version HK, probleme clipse partie gauche
Revenir en haut Aller en bas
gem
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
gem


Nombre de messages : 684
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:27

ANDRO a écrit:
Reçue ce matin :
Si vous devez n'en avoir qu'une c'est celle là !!! Je pensais que Bandai pouvait difficilement faire mieux que Shion : ben en fait si.
Une fois monté on retrouve tout le charisme du perso. L'armure est superbe un peu trop clair mais bon. Le visage est une réussite absolue...
Pour le montage aucun problème : un truc pour les épaulettes les positonner en face de la tige avant de mettre le plastron : clipser le plastron et aucun effort ca se positionne tout seul
10/10 fou

+1. Tu as quasi tout dit.
J'ajouterais simplement que la myth une fois montée donne une impression de solidité assez impressionnante. Pour la mienne, la jupe ne flotte pas le moins du monde et elle se clipse harmonieusement à l'arrière. Du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Avis sur la Myth Cloth EX de Sorrento Général de la Sirène
» Galerie de Sorrento Général de la Sirène
» Evaluation de Sorrento Général de la Sirène
» Vos Photos/Montages de Sorrento Général de la Sirène
»  Galerie de la Myth Cloth EX de Sorrento Général de la Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: GÉNÉRAUX DES MERS, THETYS ET POSEIDON SCALE :: MYTH CLOTH & MYTH CLOTH EX DE LA SIRENE MALEFIQUE-
Sauter vers: