| Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène | |
|
+45dam1977 ben tattoo camus pandead nicochoco atlantis089 1711fred 3no pegoncology gon hlaalu arès shaka 38 vil_coyote mig fenril 34 stibi tonywarrior theant79 guinnessman mundy i_will_not_die foreverblue ryu sei ken mgoering naruto943 crashtest shura fx shade lucian gem fri l death shadow nolive sam2025 woipin palpatine aldébarantaureau darthbowser juju06c nogard donovan FRANZ gemini22 hector de troie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldébarantaureau CHEVALIER D'ARGENT
Nombre de messages : 1619 Age : 41 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Jeu 6 Sep 2007 - 19:23 | |
| Magnifique!!!!! Par contre toujours l'éternelle différences de couleur des pièces plastique par rapport à celle en métal, surtout le bas des jambières!!!!! Pour les épaulettes, j'ai ouvert le plastron, présenté les épaulettes devant les encoches puis refermé le plastron et hop le tour est joué, elles se glissent avec l'appui du plastron!!!!! Pour la pose, j'ai hésité, flute à la main ou devant la bouche, même si j'ai pas réussi à bien lui mettre sa flute devant ça rend bien tout de même!!!!! Donc pour l'instant Isaac et Sorrento sont exécaux même si la couleur de Sorrento n'est pas encore assez orange à mon goût comme Isaac, Kanon loin derrière (plastron 10 fois trop grand et il suffit qu'on le touche pour que les pièces devant et derrière la jupe tombent)!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Lun 10 Sep 2007 - 10:28 | |
| |
|
| |
palpatine CHEVALIER DE BRONZE
Nombre de messages : 745 Age : 45 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Lun 10 Sep 2007 - 11:48 | |
| - aldébarantaureau a écrit:
- [...]Donc pour l'instant Isaac et Sorrento sont exécaux [...]
Pour info c'est "Ex aequo" | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 41 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Lun 10 Sep 2007 - 12:01 | |
| Elle est magnifique, vraiment. Quoiqu'un peu dur au niveau des epaulettes (la technique de l'emboitement en refermant le plastron marche effectivement nickel) et assez difficile a positionner la flute. Mais le rendu est vraiment sublime. |
|
| |
woipin CHEVALIER DE BRONZE
Nombre de messages : 271 Age : 48 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
sam2025 CHEVALIER D'ARGENT
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Mer 12 Sep 2007 - 20:28 | |
| Je ne sais pas vous mais moi je trouve que le plastique est beaucoup plus présent sur cette myth que dans celle de kraken ou de kanon?
Sinon elle rend vraiment bien à coté des 2 autres marinas. | |
|
| |
nolive CHEVALIER D'ARGENT
Nombre de messages : 1126 Age : 46 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Mer 12 Sep 2007 - 20:45 | |
| magnifique!!!! c'est une myth que je n'attendais pas mais j'ai ete agreablement surpris l'armure est sublime et le corp est bien fini on ne voit meme pas les fixations des bras j'adore cette myth | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Jeu 13 Sep 2007 - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Jeu 13 Sep 2007 - 18:59 | |
| magnifique je la trouve sublime très beau visage rien a dire mais pas la même couleur de cheveux que dans l'animé dommage
c'est vrai que le montage est très simple a part les épaulettes faut bien pousser et la jupe, la partie gauche tiens mal chez moi, la flute est vraiment fine j'ai cru la première fois qu'il ne pourrait jamais la tenir mais en fait si, petit souci du détail ses doigts bouchent bien les trous mais c'est quand même difficile a lui faire faire la pause d'attaque
autre souci pour lui mettre son masque la première fois j'ai fais comme d'habitude la chevelure sur la tête et ensuite le masque mais pour sorrento il faut mettre le masque sur la chevelure et ensuite le tout fixé à la tête
vivement Kasa rien que pour sa tête sans casque |
|
| |
FRANZ MODERATEUR
Nombre de messages : 15365 Age : 39 Localisation : Midgard Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: La jupe de votre Sorrento se clipse-t-elle? Ven 14 Sep 2007 - 17:07 | |
| J'ai constaté suivant les photos que la jupe de Sorrento était parfois bien fermée, et parfois non (à la Minos quoi). J'ai vaguement cru comprendre qu'il s'agissait d'un léger défaut sur les petites "encoches" arrières. Je cré donc ce sondage, bien inutile lol, mais qui permettra de savoir si la majorité des Sorrento sont comme le mien (impossible de fermer la jupe entièrement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Ven 14 Sep 2007 - 17:11 | |
| Moi elle se clipse, j'ai dû forcer un peu met ça tient, bien sur faut pas trop écarter ses jambes, Sorrento Jap!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Ven 14 Sep 2007 - 17:28 | |
| jai une MC Sorrento JAP montée sur perso .... clip impeccable de la jupe jai une MC Sorrento HK montée sur socle ..... clip impeccable de la jupe
par contre mon Minos presente aussi une difficulté pour fermer la jupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Ven 14 Sep 2007 - 17:41 | |
| Du Sorrento jap pas de pbl pour fermer la jupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Sam 15 Sep 2007 - 15:07 | |
| une jap qui se clipse à moitié (la droite celle par laquelle j'ai commencé), enfin bon si tu ne tentes pas le grands écart la jupe sera fermée |
|
| |
gemini22 CHEVALIER DE BRONZE
Nombre de messages : 612 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Sam 15 Sep 2007 - 15:14 | |
| Sorrento HK elle se clipse bien (en forçant un peu mais bon c'est comme pour les autres pieces jambes et autres)
Moi aussi mon minos se clipse mal enfin pas du tout même | |
|
| |
nolive CHEVALIER D'ARGENT
Nombre de messages : 1126 Age : 46 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Sam 15 Sep 2007 - 15:37 | |
| la mienne est une HK et une des 2 ne se clipse pas bien mais avec un tout petit bout de patte a fixe dans le trou ca va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Sam 15 Sep 2007 - 18:18 | |
| Une jap qui se ferme en forçant pas mal tout de meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Sam 15 Sep 2007 - 18:24 | |
| 2 HK qui se ferment sans soucis |
|
| |
death shadow CHEVALIER D'ARGENT
Nombre de messages : 901 Age : 48 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Sam 15 Sep 2007 - 19:40 | |
| Une Jap dont la partie droite se fixe mal. La gauche se fixe trés bien par contre | |
|
| |
l CHEVALIER D'ARGENT
Nombre de messages : 1178 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Sam 15 Sep 2007 - 19:49 | |
| J'ai deux jap aucun soucis pour la fixé enfin à 98 % on va dire Par contre Minos no comment ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Sam 15 Sep 2007 - 23:53 | |
| |
|
| |
fri CHEVALIER DE BRONZE
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Dim 16 Sep 2007 - 13:59 | |
| Moi aussi pour mes 2 versions tw aucun problème. | |
|
| |
woipin CHEVALIER DE BRONZE
Nombre de messages : 271 Age : 48 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Dim 16 Sep 2007 - 15:19 | |
| moi version HK, probleme clipse partie gauche | |
|
| |
gem CHEVALIER DE BRONZE
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Lun 17 Sep 2007 - 19:27 | |
| - ANDRO a écrit:
- Reçue ce matin :
Si vous devez n'en avoir qu'une c'est celle là !!! Je pensais que Bandai pouvait difficilement faire mieux que Shion : ben en fait si. Une fois monté on retrouve tout le charisme du perso. L'armure est superbe un peu trop clair mais bon. Le visage est une réussite absolue... Pour le montage aucun problème : un truc pour les épaulettes les positonner en face de la tige avant de mettre le plastron : clipser le plastron et aucun effort ca se positionne tout seul 10/10 +1. Tu as quasi tout dit. J'ajouterais simplement que la myth une fois montée donne une impression de solidité assez impressionnante. Pour la mienne, la jupe ne flotte pas le moins du monde et elle se clipse harmonieusement à l'arrière. Du grand art. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène | |
| |
|
| |
| Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène | |
|