FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène

Aller en bas 
+45
dam1977
ben tattoo camus
pandead
nicochoco
atlantis089
1711fred
3no
pegoncology
gon
hlaalu
arès
shaka 38
vil_coyote
mig fenril 34
stibi
tonywarrior
theant79
guinnessman
mundy
i_will_not_die
foreverblue
ryu sei ken
mgoering
naruto943
crashtest
shura
fx
shade
lucian
gem
fri
l
death shadow
nolive
sam2025
woipin
palpatine
aldébarantaureau
darthbowser
juju06c
nogard
donovan
FRANZ
gemini22
hector de troie
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:52

cest par ici que ca se passe pour vos commentaires


Dernière édition par PIM le Mar 10 Juin 2008 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:28

Bon, pour commencer gros probleme de montage au niveau des epaulettes, iC'est tres dur a encastrer pourtant le systeme ressemble a celui du Phoenix v3.

Sinon, tres tres belle MC, tres tank mais facile a monter.

Il y a aussi peu de pieces, ce qui est un plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:17

et le socle tu l'as montée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:59

Nop, je le laisse debout.

Je n'ai pas les moyens de faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
hector de troie
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
hector de troie


Nombre de messages : 731
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:00

Tank?
Pourtant la taille parait vraiment tres fine?!
Revenir en haut Aller en bas
gemini22
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
gemini22


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:30

gotonin a écrit:
Nop, je le laisse debout.

Je n'ai pas les moyens de faire les deux.

Ben tu monte sur perso, tu démonte tu monte en socle tu redémonte et tu remonte sur perso ! Mr.Red Je fais comme ça moi pour voir les deux montage et ainsi prendre une photos du perso et une du socle.
Revenir en haut Aller en bas
FRANZ
MODERATEUR
MODERATEUR
FRANZ


Nombre de messages : 15365
Age : 38
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:24

Et au niveau de la jupe? Ca se clipse mieux que Minos? scratch

_________________
Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Bannie17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:05

Ca se clipse mais ce n'est pas super, super...

Non, je ne demontrais pas ma figurine pour la mettre sur un socle. J'ai deja assez galere pour la monter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:35

salut tout le monde
un petit truc qui m inquiete c'est la couleur de la juppe qui a une nuance de couleur differente avec la ceinture et les jambes

ce qui n apparaissé pas dans les photos de la galerie????

j espere que c 'est l eclairage

j attend le miens dans les jours prochains et je serai déçu si cette nuance apparé comme sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:43

Non, non l'ami, meme nuances, meme couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:39

mielpop a écrit:
salut tout le monde
un petit truc qui m inquiete c'est la couleur de la juppe qui a une nuance de couleur differente avec la ceinture et les jambes

ce qui n apparaissé pas dans les photos de la galerie????

j espere que c 'est l eclairage

j attend le miens dans les jours prochains et je serai déçu si cette nuance apparé comme sur la photo

Merci de passer par la rubrique présentation avant de poster sur le forum. batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:09

possédant la vintage de sorente, je trouve quela myth cloth ressemble beaucoup, preuve que c'etait quand meme une vintage bien réalisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
hector de troie
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
hector de troie


Nombre de messages : 731
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:38

Recue aujourd'hui ; elle est sublime!!! Very Happy
Elle est d'une grande finesse , elle ne fait pas tank du tout, Gotonin! Wink
Seul bemol: la jupe ne se joint pas parfaitement , et dans certaines positions (jambes serrées ), ca fait bizarre:

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Sirene11


mais sinon, elle est terrible!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
donovan
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
donovan


Nombre de messages : 2825
Age : 49
Localisation : Rochefort sur mer
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:21

Une des solutions c'est de la positionner assise ou jambes écartées non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:09

donovan a écrit:
Une des solutions c'est de la positionner assise ou jambes écartées non ?

ben personnellement moi gnai aucun souci pour le faire tenir avec les jambes en position normale ecartée .... je n'utilise pas de stands (socles) ... mais je ne manipule pas la figurine tout les jours non plus Mr. Green ... pour faire tenir votre Kraken ... suffit de trouver la bonne position
Revenir en haut Aller en bas
nogard
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
nogard


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : 27, Eure
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:38

sublime myth cloth une des plus belle, petit souci avec l'emboitement des épaulettes mais rien de tres grave au résultat: impeccable
Revenir en haut Aller en bas
juju06c
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
juju06c


Nombre de messages : 1240
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:34

Reçue samedi et montée le soir: toujours aussi réussie.

Les épaulettes et la position avec flute devant la bouche mon données du fil à retordre.
Les épaulettes se clipsent très difficelement et mettre la flute devant la bouche comme sur les photos est assez laborieux (les bras ne tiennent pas bien en position haute).
En fin de compte tout est rentré dans l'ordre, j'ai aussi hésité pour "avec ou sans casque" comme d'hab tant la qualité du visage est excellente.
Petite déception pour la couleur des cheveux qui auraient pu être un peu plus violine comme dans l'anime (mais c'est un détail minime)
J'ai également laissé les ailes... quelle classe !!
Toutes les parties vont bien ensemble, le plastique ne choque pas et la flute est en métal (tout comme les épaulettes) !

Conclusion : comme d'hab ... un vrai bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
donovan
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
donovan


Nombre de messages : 2825
Age : 49
Localisation : Rochefort sur mer
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:29

Si je devais faire un classement des généraux ca serait :

- dragon des mers
- crysaor
- kraken
- sirene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:50

donovan a écrit:
Si je devais faire un classement des généraux ca serait :

- dragon des mers
- crysaor
- kraken
- sirene

pour faire un classement il faut les avoir dans les mains et ici c un topic sorrento pas un topic de classement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 2:10

juju06c a écrit:
Les épaulettes et la position avec flute devant la bouche mon données du fil à retordre... Petite déception pour la couleur des cheveux qui auraient pu être un peu plus violine comme dans l'anime (mais c'est un détail minime)
Alors moi , je ne l'ai pas encore , mais je sais déjà que je veux le mettre sans casque et avec la flûte ( et les ailes ) ... Alors , c'est si laborieux que ça de trouver une bonne position pour lui mettre la flûte ? ( euh ... pas de jeux de mots , SVP Laughing ) ... Argh , moi aussi j'avais peur que les cheveux ne soient trop"bleus" , je les imaginais plutôt parmes , style "couleur Milka" Wink mais tu viens de me donner confirmation qu'ils sont donc trop "bleus" ... ZUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANZ
MODERATEUR
MODERATEUR
FRANZ


Nombre de messages : 15365
Age : 38
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:07

Sorrento reçu ce matin. Smile
Alors dressons un petit bilan.

Premièrement la finition de l'armure est excellente. Je n'ai aucun défaut, et le magnifique design est ici parfaitement retranscrit. Même compliment pour la tête, réussie en tout point.
Eternel débat des couleurs: si encore une fois elles ne sont pas fidèles et trop proche de l'or, l'ensemble s'accorde parfaitement. thumleft

Trève de qualité, passons aux défauts !!
Un en particulier qui me gène vraiment: la jupe !!! Apparement Bandai n'a pas progressé depuis Minos avec les ceintures longues et lourdes. Celle-çi ne se clipse pas malgré un semblant d'utilité aux 2 petites encoches arrières... dommage. Confused

Niveau montage tout est très simple. Il faut un peu forcer au niveau des épaulettes mais l'ensemble reste un véritable plaisir. Smile Par contre bonne chance pour trouver une position sympathique, surtout si vous êtes parti sur une pose "à flûte". Mr. Green

Bref au final une très belle myth, peut-être le plus beau des marinas à ce jour. thumleft

_________________
Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Bannie17
Revenir en haut Aller en bas
gemini22
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
gemini22


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptySam 1 Sep 2007 - 19:50

Alors alors :

Montage : très simple dans l'ensemble mise ça part les épaules qui on galèré à rentrer.

Esthétique : Elle est sublime kraken est un poil plus moche à coté de lui

Conclusion : je pensait pas la trouver encore sur chez moi et pourtant je l'ai ^^ Elle est top et Merci à ma copine de m'avoir prété de l'argent pour l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:45

alors montage ce matin ... au final très simple a faire (pas eu besoin de la notice Mr. Green ) ... la jupe se fixe super bien a l'arrière du coup elle reste fermée devant impecablement

petite difficulté cependant au niveau des épaulettes ... ne pas forcer mais glisser plutot l'attache dans les ptits tétons prevus pour leur accrochage ... puis une fois ceci fait ... enfiler le plastron a la figurine (ca marche très facilement comme ca et on force nul part)

petit bemol concernant ce nouveau corps ... chui pas trop fan des articulations des poignées

sinon au niveau presentation y a pas photo ... casque, jouant de la flute les jambes un peu resserré et figurine présentée un peu de biais (meme genre que la photo du 6mon)

Sorrento
Revenir en haut Aller en bas
darthbowser
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
darthbowser


Nombre de messages : 1722
Age : 46
Localisation : dans la cinquiéme prison...
Date d'inscription : 25/10/2005

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:36

et encore une myth impéccable ! le montage est trés simple, la jupe se ferme trés bien. les epaulettes sont un peu dur a mettre mais ce n'est pas méchant.

merci bandai thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:18

Reçue ce matin :
Si vous devez n'en avoir qu'une c'est celle là !!! Je pensais que Bandai pouvait difficilement faire mieux que Shion : ben en fait si.
Une fois monté on retrouve tout le charisme du perso. L'armure est superbe un peu trop clair mais bon. Le visage est une réussite absolue...
Pour le montage aucun problème : un truc pour les épaulettes les positonner en face de la tige avant de mettre le plastron : clipser le plastron et aucun effort ca se positionne tout seul
10/10 fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Avis sur la Myth Cloth EX de Sorrento Général de la Sirène
» Galerie de Sorrento Général de la Sirène
» Evaluation de Sorrento Général de la Sirène
» Vos Photos/Montages de Sorrento Général de la Sirène
»  Galerie de la Myth Cloth EX de Sorrento Général de la Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: GÉNÉRAUX DES MERS, THETYS ET POSEIDON SCALE :: MYTH CLOTH & MYTH CLOTH EX DE LA SIRENE MALEFIQUE-
Sauter vers: