| Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène | |
|
+45dam1977 ben tattoo camus pandead nicochoco atlantis089 1711fred 3no pegoncology gon hlaalu arès shaka 38 vil_coyote mig fenril 34 stibi tonywarrior theant79 guinnessman mundy i_will_not_die foreverblue ryu sei ken mgoering naruto943 crashtest shura fx shade lucian gem fri l death shadow nolive sam2025 woipin palpatine aldébarantaureau darthbowser juju06c nogard donovan FRANZ gemini22 hector de troie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Jeu 7 Juin 2007 - 20:52 | |
| cest par ici que ca se passe pour vos commentaires
Dernière édition par PIM le Mar 10 Juin 2008 - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Jeu 9 Aoû 2007 - 11:28 | |
| Bon, pour commencer gros probleme de montage au niveau des epaulettes, iC'est tres dur a encastrer pourtant le systeme ressemble a celui du Phoenix v3.
Sinon, tres tres belle MC, tres tank mais facile a monter.
Il y a aussi peu de pieces, ce qui est un plus pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Jeu 9 Aoû 2007 - 13:17 | |
| et le socle tu l'as montée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Jeu 9 Aoû 2007 - 13:59 | |
| Nop, je le laisse debout.
Je n'ai pas les moyens de faire les deux. |
|
| |
hector de troie CHEVALIER DE BRONZE
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Dim 12 Aoû 2007 - 23:00 | |
| Tank? Pourtant la taille parait vraiment tres fine?! | |
|
| |
gemini22 CHEVALIER DE BRONZE
Nombre de messages : 612 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Lun 13 Aoû 2007 - 0:30 | |
| - gotonin a écrit:
- Nop, je le laisse debout.
Je n'ai pas les moyens de faire les deux. Ben tu monte sur perso, tu démonte tu monte en socle tu redémonte et tu remonte sur perso ! Je fais comme ça moi pour voir les deux montage et ainsi prendre une photos du perso et une du socle. | |
|
| |
FRANZ MODERATEUR
Nombre de messages : 15365 Age : 39 Localisation : Midgard Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Lun 13 Aoû 2007 - 10:24 | |
| Et au niveau de la jupe? Ca se clipse mieux que Minos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Lun 13 Aoû 2007 - 13:05 | |
| Ca se clipse mais ce n'est pas super, super...
Non, je ne demontrais pas ma figurine pour la mettre sur un socle. J'ai deja assez galere pour la monter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Sam 18 Aoû 2007 - 1:35 | |
| salut tout le monde un petit truc qui m inquiete c'est la couleur de la juppe qui a une nuance de couleur differente avec la ceinture et les jambes
ce qui n apparaissé pas dans les photos de la galerie????
j espere que c 'est l eclairage
j attend le miens dans les jours prochains et je serai déçu si cette nuance apparé comme sur la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Sam 18 Aoû 2007 - 1:43 | |
| Non, non l'ami, meme nuances, meme couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Sam 18 Aoû 2007 - 10:39 | |
| - mielpop a écrit:
- salut tout le monde
un petit truc qui m inquiete c'est la couleur de la juppe qui a une nuance de couleur differente avec la ceinture et les jambes
ce qui n apparaissé pas dans les photos de la galerie????
j espere que c 'est l eclairage
j attend le miens dans les jours prochains et je serai déçu si cette nuance apparé comme sur la photo Merci de passer par la rubrique présentation avant de poster sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Lun 20 Aoû 2007 - 15:09 | |
| possédant la vintage de sorente, je trouve quela myth cloth ressemble beaucoup, preuve que c'etait quand meme une vintage bien réalisé |
|
| |
hector de troie CHEVALIER DE BRONZE
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Mer 22 Aoû 2007 - 22:38 | |
| Recue aujourd'hui ; elle est sublime!!! Elle est d'une grande finesse , elle ne fait pas tank du tout, Gotonin! Seul bemol: la jupe ne se joint pas parfaitement , et dans certaines positions (jambes serrées ), ca fait bizarre: mais sinon, elle est terrible!!!! | |
|
| |
donovan CHEVALIER D'ARGENT
Nombre de messages : 2825 Age : 50 Localisation : Rochefort sur mer Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Jeu 23 Aoû 2007 - 10:21 | |
| Une des solutions c'est de la positionner assise ou jambes écartées non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Jeu 23 Aoû 2007 - 12:09 | |
| - donovan a écrit:
- Une des solutions c'est de la positionner assise ou jambes écartées non ?
ben personnellement moi gnai aucun souci pour le faire tenir avec les jambes en position normale ecartée .... je n'utilise pas de stands (socles) ... mais je ne manipule pas la figurine tout les jours non plus ... pour faire tenir votre Kraken ... suffit de trouver la bonne position |
|
| |
nogard CHEVALIER DE BRONZE
Nombre de messages : 452 Age : 43 Localisation : 27, Eure Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Ven 24 Aoû 2007 - 15:38 | |
| sublime myth cloth une des plus belle, petit souci avec l'emboitement des épaulettes mais rien de tres grave au résultat: impeccable | |
|
| |
juju06c CHEVALIER D'ARGENT
Nombre de messages : 1240 Age : 42 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Dim 26 Aoû 2007 - 13:34 | |
| Reçue samedi et montée le soir: toujours aussi réussie.
Les épaulettes et la position avec flute devant la bouche mon données du fil à retordre. Les épaulettes se clipsent très difficelement et mettre la flute devant la bouche comme sur les photos est assez laborieux (les bras ne tiennent pas bien en position haute). En fin de compte tout est rentré dans l'ordre, j'ai aussi hésité pour "avec ou sans casque" comme d'hab tant la qualité du visage est excellente. Petite déception pour la couleur des cheveux qui auraient pu être un peu plus violine comme dans l'anime (mais c'est un détail minime) J'ai également laissé les ailes... quelle classe !! Toutes les parties vont bien ensemble, le plastique ne choque pas et la flute est en métal (tout comme les épaulettes) !
Conclusion : comme d'hab ... un vrai bonheur !!! | |
|
| |
donovan CHEVALIER D'ARGENT
Nombre de messages : 2825 Age : 50 Localisation : Rochefort sur mer Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Dim 26 Aoû 2007 - 14:29 | |
| Si je devais faire un classement des généraux ca serait :
- dragon des mers - crysaor - kraken - sirene | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Mer 29 Aoû 2007 - 21:50 | |
| - donovan a écrit:
- Si je devais faire un classement des généraux ca serait :
- dragon des mers - crysaor - kraken - sirene pour faire un classement il faut les avoir dans les mains et ici c un topic sorrento pas un topic de classement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Jeu 30 Aoû 2007 - 2:10 | |
| - juju06c a écrit:
- Les épaulettes et la position avec flute devant la bouche mon données du fil à retordre... Petite déception pour la couleur des cheveux qui auraient pu être un peu plus violine comme dans l'anime (mais c'est un détail minime)
Alors moi , je ne l'ai pas encore , mais je sais déjà que je veux le mettre sans casque et avec la flûte ( et les ailes ) ... Alors , c'est si laborieux que ça de trouver une bonne position pour lui mettre la flûte ? ( euh ... pas de jeux de mots , SVP ) ... Argh , moi aussi j'avais peur que les cheveux ne soient trop"bleus" , je les imaginais plutôt parmes , style "couleur Milka" mais tu viens de me donner confirmation qu'ils sont donc trop "bleus" ... ZUT !!! |
|
| |
FRANZ MODERATEUR
Nombre de messages : 15365 Age : 39 Localisation : Midgard Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Jeu 30 Aoû 2007 - 14:07 | |
| Sorrento reçu ce matin. Alors dressons un petit bilan. Premièrement la finition de l'armure est excellente. Je n'ai aucun défaut, et le magnifique design est ici parfaitement retranscrit. Même compliment pour la tête, réussie en tout point. Eternel débat des couleurs: si encore une fois elles ne sont pas fidèles et trop proche de l'or, l'ensemble s'accorde parfaitement. Trève de qualité, passons aux défauts !! Un en particulier qui me gène vraiment: la jupe !!! Apparement Bandai n'a pas progressé depuis Minos avec les ceintures longues et lourdes. Celle-çi ne se clipse pas malgré un semblant d'utilité aux 2 petites encoches arrières... dommage. Niveau montage tout est très simple. Il faut un peu forcer au niveau des épaulettes mais l'ensemble reste un véritable plaisir. Par contre bonne chance pour trouver une position sympathique, surtout si vous êtes parti sur une pose "à flûte". Bref au final une très belle myth, peut-être le plus beau des marinas à ce jour. | |
|
| |
gemini22 CHEVALIER DE BRONZE
Nombre de messages : 612 Age : 37 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Sam 1 Sep 2007 - 19:50 | |
| Alors alors :
Montage : très simple dans l'ensemble mise ça part les épaules qui on galèré à rentrer.
Esthétique : Elle est sublime kraken est un poil plus moche à coté de lui
Conclusion : je pensait pas la trouver encore sur chez moi et pourtant je l'ai ^^ Elle est top et Merci à ma copine de m'avoir prété de l'argent pour l'acheter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Mer 5 Sep 2007 - 16:45 | |
| alors montage ce matin ... au final très simple a faire (pas eu besoin de la notice ) ... la jupe se fixe super bien a l'arrière du coup elle reste fermée devant impecablement petite difficulté cependant au niveau des épaulettes ... ne pas forcer mais glisser plutot l'attache dans les ptits tétons prevus pour leur accrochage ... puis une fois ceci fait ... enfiler le plastron a la figurine (ca marche très facilement comme ca et on force nul part) petit bemol concernant ce nouveau corps ... chui pas trop fan des articulations des poignées sinon au niveau presentation y a pas photo ... casque, jouant de la flute les jambes un peu resserré et figurine présentée un peu de biais (meme genre que la photo du 6mon) |
|
| |
darthbowser CHEVALIER D'ARGENT
Nombre de messages : 1722 Age : 46 Localisation : dans la cinquiéme prison... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Mer 5 Sep 2007 - 19:36 | |
| et encore une myth impéccable ! le montage est trés simple, la jupe se ferme trés bien. les epaulettes sont un peu dur a mettre mais ce n'est pas méchant. merci bandai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène Jeu 6 Sep 2007 - 14:18 | |
| Reçue ce matin : Si vous devez n'en avoir qu'une c'est celle là !!! Je pensais que Bandai pouvait difficilement faire mieux que Shion : ben en fait si. Une fois monté on retrouve tout le charisme du perso. L'armure est superbe un peu trop clair mais bon. Le visage est une réussite absolue... Pour le montage aucun problème : un truc pour les épaulettes les positonner en face de la tige avant de mettre le plastron : clipser le plastron et aucun effort ca se positionne tout seul 10/10 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène | |
| |
|
| |
| Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène | |
|