FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers

Aller en bas 
+51
aquarius
*camus*
furioso306
pandead
shaka-59
3no
hlaalu
antho 619
hyoga
pegoncology
KINAI
SEA DRAGON
bell
nabeshi
vil_coyote
mig fenril 34
dagga
totof
enfer
tonywarrior
pintumax
mikido
marine
ryu sei ken
deathmask28
stibi
guinnessman
mgoering
foreverblue
donovan
master
fabrice
arès
shade
juju06c
mundy
gem
nolive
theant79
nogard
lolodu60
palpatine
shun74130
FRANZ
youjimbo
civodul4
winnieteddy
vavavoum
aldébarantaureau
belhange
CED
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:51

toi t'as copier sur moi t'es aller voir ma photo taper cassé
Revenir en haut Aller en bas
donovan
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
donovan


Nombre de messages : 2825
Age : 49
Localisation : Rochefort sur mer
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:43

Salut à tous,

Lorsque l'on regarde l'intérieur de la boîte de kanon, on ne voit pas ses habits, or, les différentes collections présentes ici font apparaitre ses habits, sont-ils présents dans la boîte ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:53

donovan a écrit:
Salut à tous,

Lorsque l'on regarde l'intérieur de la boîte de kanon, on ne voit pas ses habits, or, les différentes collections présentes ici font apparaitre ses habits, sont-ils présents dans la boîte ? merci

Tu as deux perso dans la boite de DDM : un pour mettre l'armure et un corps de Kanon en civil : la tunique bleue est fournie dans la boîte : elle est derrière le carton derrière le blisters donc pas visible sur les photos de la boites mais t'inquiete tout est bien dans la boite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:22

il est aussi tres tres beau, je sais comment je vais l'exposer et l'autre kanon aussi. thumleft excellent
Revenir en haut Aller en bas
foreverblue
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
foreverblue


Nombre de messages : 7169
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:32

Franchement, une belle réussite que ce Kanon pour moi! Simple à monter et du charisme! Dommage qu'il soit plus grand que Shion mais ce n'est qu'un détail...batman
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-blue.centerblog.net/
donovan
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
donovan


Nombre de messages : 2825
Age : 49
Localisation : Rochefort sur mer
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:07

Un ptit coup de coeur pour cette figurine ! la deuxième à être sortie pour les marines, mais un peu au-dessus du lot pour moi, d'autant qu'il y a deux perso dans la boiboite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:43

superbe myth et c cool davoir 2 persos comme pour les gemeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
theant79
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
theant79


Nombre de messages : 2645
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:01

J'étais sceptique en voyant les photos mais maintenant que je l'ai en vrai, je l'aime beaucoup!

Très facile à monter rien à redire, le corps est un peu mou c'est tout...
sinon pas de pb d'épaulettes ou de jupe, j'ai bien 1 et 2 à chaque fois.
La couleur est très bien en fait, je la croyais très différente de celle de Kraken, mais finalement non...
Juste un regret, c'est quoi c'est mini avant bras, qui laissent voir les bras, c'est laid...

Je l'ai mis avec son casque et ses yeux noirs, ça rend vraiment bien, avec la tenue civile derrière... Moi franchement je trouve le visage de Kanon raté, il a vraiment une sale tronche, on dirait le visage de "Masque de Mort"... La tenue civile n'apporte vraiment pas grand chose, moi je m'en serais bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://theant78.free.fr
mgoering
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
mgoering


Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:49

Reçu hier de chez Hachioji.

Saga avait bien deux figurines (ainsi que le trône du Pope), il était presque normal que son frère jumeau Canon (ou Kanon) en ai aussi 2.
Je savais qu'il y avait un problème avec une épaulette, mais je ne trouve pas qu'il soit si important que ça. J'ai peut-être eu de la chance avec la mienne.

Pour le socle parcontre, j'ai un petit problème de stabilité dans l'emboitage d'une "patte" avant.

La figurine de Canon en civil est superbement bien réalisée. Le taping (bandage) des bras est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
guinnessman
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR



Nombre de messages : 7365
Age : 42
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 13:59

Acheter pour calmer mes nerfs et bien je suis pas decu!!!
belle couleur, facil au montage et pour moi c une des rare Mc où le casque va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
stibi
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT



Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:04

Après 3 semaines dans sa boite, je me suis décidé à monter mon DDM !

1) le perso civil : très sympa, bien peinte, les vêtements sont jolis, le visage est un peu trop méchant et la couleur de cheveux j'aime pas trop , mais il est pas mal du tout pour un civil !

2) le perso en armure : MAGNIFIQUE ! en voyant les photos je le trouvais bof bof, mais en "vrai" il est extra ! tout en métal , à part le casque et les habituels brassards, couleur de l'amure autant orange que celle du Kraken. Le jeu de mains permet de faire des poses super aggressives , c'est du tout bon ! Je l'ai mis avec le visage masqué + le casque, il est terrible ! attention , mon casque ne s'insère pas très bien, il n'est pas vraiment dans l'alignement normal du visage, et j'ai du le manipuler pendant plusieurs minutes, du coup, j'ai enlevé un peu de peinture Boulet

en conclusion achats indispensable, énorme charisme, taille et armure très imposante ; un grand Kanon ! les Marinas sont fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:54

C'est ma première MC des marinas et c'est vrai qu'une fois monté, que se soit avec ou sans le casque, elle dégage un gros charisme et elle en jette Smile. Je lui ai rajoutté une cape (pas celle que bandai fournis) et c'est le petit + !

Par contre l'armure est trop large pour la fig et ça tend à la déséquilibrer facilement.


Donc voila, je pense que c'est l'une des plus belle myth et j'hésite assez à m'acheter le buste gemeau pour pouvoir rajoutter le perso civil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:36

deuxieme general et il est aussi beau que sorrento fou
pour le montage je n'ai rencontrer aucun ennuis par contre pour la pose ca a etias une autre histoire.
deja trouver une pose sympa et ensuite lui donner pas content
mais c'est une tres belle myth excellent
Revenir en haut Aller en bas
deathmask28
GRAND POPE
GRAND POPE
deathmask28


Nombre de messages : 10943
Age : 45
Localisation : London, UK
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:47

franchement plus le temps passe et plus je le trouve bof.... Laughing

je prefere, sorrento et kryshna de tres loin...avec kraken c'est kifkif bourricot
Revenir en haut Aller en bas
ryu sei ken
GRAND POPE
GRAND POPE
ryu sei ken


Nombre de messages : 16662
Age : 45
Localisation : Là où on peut....hein!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:14

Il est pas mal mais somme toute classique , bonne pièce sans plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
marine


Nombre de messages : 1291
Age : 41
Localisation : Au dessus de la ceinture.
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:57

Belle figurine, mais il faut batailler pour lui donner une pose sympa !
Revenir en haut Aller en bas
mikido
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
mikido


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans le centre
Date d'inscription : 31/03/2007

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:59

stibi a écrit:
attention , mon casque ne s'insère pas très bien, il n'est pas vraiment dans l'alignement normal du visage
Haaa, je croyais que j'étais le seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:19

Très belle figurine de qualité des autres généraux des mers (avec en + un double perso dans la boiboite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:01

Elle est magnifique et impose vraiment le respect face à ses petits camarades... Laughing

Des regrets cependant:
-Le plastron flotte un peu (quelle idée aussi ce kanon qui se prend une armure en XXL ?! Mr. Green ... Embarassed )
-Une seule tête chevelue. Grrr va faloir acheter l'apendix des gémeaux.. pas content
-Le mien est un peu mou. Dur dur de lui trouver une pose stable. Heureusement qu'il est posé sur un support rugueux car sinon ce serait le grand écart assuré! (ouch ça fait mal...)

Une myth tout de même indispensable ne serait ce que pour l'incroyable charisme du perso.
Revenir en haut Aller en bas
pintumax
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
pintumax


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:08

kanon est sûrement un du plus beau myth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:58

magnifique!!
j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
tonywarrior
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
tonywarrior


Nombre de messages : 965
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:23

Je sais pas si je post au bon endroit amis je n'arrive pas à mettre la tête du buste sur la myth de Sea Dreagon à cause de la chevelure arrière. Je voudrais savoir si je suis le seul et que je m'y prend mal ou si c'est déjà arrivé à qqn?
Revenir en haut Aller en bas
enfer
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
enfer


Nombre de messages : 4308
Age : 44
Localisation : Châtel-St-Denis (Suisse)
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:27

Tonywarrior a écrit:
Je sais pas si je post au bon endroit amis je n'arrive pas à mettre la tête du buste sur la myth de Sea Dreagon à cause de la chevelure arrière. Je voudrais savoir si je suis le seul et que je m'y prend mal ou si c'est déjà arrivé à qqn?


Normal que tu éprouves des difficultés, j'en ai eu aussi... En fait, c'est tout à fait possible mais il faut bien enlever la tête du buste et poser la chevelure bien à la base du cou... Ensuite tu pourras reposer la tête, fais gaffe cependant de ne pas casser les petits crochets en plastique de la dite chevelure, ils sont super fragiles !

Normalement, tu devrais pouvoir y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lachesis13
tonywarrior
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
tonywarrior


Nombre de messages : 965
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:23

Oauis en fait tu peux juste reposer la tête dessus, tu peux pas l'enfoncer complétement c'est bien ce que je pensais.
En tout cas merci pour la réponse! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
enfer
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
enfer


Nombre de messages : 4308
Age : 44
Localisation : Châtel-St-Denis (Suisse)
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:28

Tonywarrior a écrit:
Oauis en fait tu peux juste reposer la tête dessus, tu peux pas l'enfoncer complétement c'est bien ce que je pensais.
En tout cas merci pour la réponse! thumleft


Mais de rien !! excellent

Tiens-moi au courant si tu y es arrivé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lachesis13
Contenu sponsorisé





Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kanon Général du Dragon des Mers
» Evaluation de Kanon Général du Dragon des Mers
» Galerie Kanon Général du Dragon des Mers EX
» Vos Photos/Montages de Kanon Général du Dragon des Mers
» Votre avis sur la Myth Cloth EX du Dragon des Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: GÉNÉRAUX DES MERS, THETYS ET POSEIDON SCALE :: MYTH CLOTH & MYTH CLOTH EX DU DRAGON DES MERS-
Sauter vers: