FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers

Aller en bas 
+51
aquarius
*camus*
furioso306
pandead
shaka-59
3no
hlaalu
antho 619
hyoga
pegoncology
KINAI
SEA DRAGON
bell
nabeshi
vil_coyote
mig fenril 34
dagga
totof
enfer
tonywarrior
pintumax
mikido
marine
ryu sei ken
deathmask28
stibi
guinnessman
mgoering
foreverblue
donovan
master
fabrice
arès
shade
juju06c
mundy
gem
nolive
theant79
nogard
lolodu60
palpatine
shun74130
FRANZ
youjimbo
civodul4
winnieteddy
vavavoum
aldébarantaureau
belhange
CED
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:05

Moi j aimerai un peu d'aide car je l ai mis dans ma vitrine en verre et il arrete pas de se casser la G******* .

Qui aurait une position a me conseiller????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:06

shaka21 a écrit:
Moi j aimerai un peu d'aide car je l ai mis dans ma vitrine en verre et il arrete pas de se casser la G******* .

Qui aurait une position a me conseiller????

Couché Wink


Dernière édition par aeron le Ven 25 Déc 2009 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:16

Pardon j'avais oublier de preciser

Debout principalement
Revenir en haut Aller en bas
hlaalu
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
hlaalu


Nombre de messages : 1077
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:26

Moi dans ma vitrine pour que tout le monde tienne meme dans des positions tordu, je met des petites boulettes de patafix sous les pieds, le perso bouge pas et c'est totalement invisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 0:24

OK merci bc Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:38

Très belle figurine sa va très vite a monté l'armure après sur le personnage et comme même assez lourde on peut lui donner plusieurs positions et franchement rien a dire kanon et splendide dans cette armure.
Revenir en haut Aller en bas
shaka-59
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
shaka-59


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : de retour
Date d'inscription : 26/07/2009

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:33

Magnifique le p'tit Kanon ^_^
Montage rapide comparé à certaines autres Cloths, mais un seul souci: le corps civil n'a pas vraiment le sens de l'équilibre (on dirait qu'il est bourré à toujours se ramasser XD), mais j'ai trouvé la solution: je l'ai fait s'appuyer contre le décor, limite assis, et depuis, il a pas bougé cheers
Revenir en haut Aller en bas
pandead
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
pandead


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 29/03/2010

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:26

Point positif : Vraiment bien respecter. Le fait d'avoir les deux corps ça le fait pas mal. Montage aussi simple qu'un bronze secondaire. Genouillères accrochées au bas des jambes donne une chose en plus.
Point negatif : Buste trop grand, les perso nagent dedans. Qu'une sorte de main pour Kanon version prison.
figurine moyenne
Revenir en haut Aller en bas
furioso306
APPRENTI CHEVALIER
APPRENTI CHEVALIER
furioso306


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:08

Moi je la trouve belle et imposante, mince c'est kanon quoi ^^
Le socle est... bon c'est pas ma préféré et j'aime pas trop dans le DA
Mais le personnage qui sois casquer (avec les yeux masqué, le rêve) ou tête à l'air est sublime ^^ j'avoue j'ai un faible pour le rendu de ses cheveux et les épaulettes. Pas eu de soucis de montage ^^ donc très belle myth cloth
Revenir en haut Aller en bas
*camus*
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
*camus*


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2010

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:00

Acheté aujourd'hui.
Je l'ai monté sans trop de problème même si je note de petits défauts. Les mains tout d'abord qui comme souvent énervent bien et dessus l'armure du du bras fait vraiment pression sur la main donc fragile. mais une fois mises en place ça va.
Et en second temps la mise de tête qui pour la mienne ne s'enfonce pas vraiment, en fait c'est plus le petit axe qui relis cou-tête qui ne s'enfonce pas alors pour moi elle tient en équilibre (j'avais ce défaut également pour la tête avec la rose du poisson).

Après passé tout ça, la MC est très imposante et jolie. elle va bien avec Saga.
Revenir en haut Aller en bas
aquarius
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
aquarius


Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/01/2011

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:24

Je l'ai eu le mois dernier est je la trouve très bien faite, le charisme est impressionnant est les pièces très bien détaillées. De plus même si le socle est un peu plus difficile à réaliser (enfin, en ce qui me concerne lol) il est d'un très bon réalisme.

De plus les bonus sont interéssants ainsi que la présence de deux corps. On peut donc monter l'Armure avec le premier corps (la tête mystérieuse) et avoir Kanon en civil en même temps. On peut aussi ajouter que la figurine est assez stable.
Revenir en haut Aller en bas
titi.35
APPRENTI CHEVALIER
APPRENTI CHEVALIER



Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 18/12/2010

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:22

Ma première Myth de la saga Poséidon. Très belle finition, rien à dire si ce n'est..... MERCI BANDAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ fou
Revenir en haut Aller en bas
anis
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
anis


Nombre de messages : 1037
Age : 41
Localisation : departement var 83 ville toulon
Date d'inscription : 15/01/2009

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:57

Tres bien fait ce dragon des mers,et j adore le bonus de kanon en civile ,impeccable vraiment. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jimmyraker
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT



Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:02

je me suis toujours demandé si Kanon a volé l'amure ... qui est le vrai dragon des mers ?

Artemius aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://misfits.blog4ever.com
Artemius
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
Artemius


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Quelque part entre Asgard & l'Elysion
Date d'inscription : 28/07/2021

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 18:51

Kanon, l'ancien général du dragon des mers, le Chevalier d'Or des Gémeaux mais surtout le frère jumeau de Saga, ce personnage est un des personnage autour de qui toute la saga originelle tourne.

L'armure du Dragon des Mers est trés réussie, avec extremmement peu de piéces en PVC, ce qui le rends trés impressionnant en main et dans la vitrine. La couleur me semble etre la bonne et est trés simple (encore une fois) facile a monter, autant sur le personnage que sur le Totem. Les deux plus sont tout de même conséquents : un deuxième corps, celui ci civil permets de créer des scénes montrant Kanon dans sa prison et avant d'hériter de l'armure des Gémeaux, quand au second, il s'agit du visage avec le haut ombré (totalement noir) afin de reproduire la 1ére apparition du Général afin de ne pas dévoiler son identité ( Oups, Spoiler lol! )

Je dois bien dire que peu de défauts sont présents mais tout de même, il y en a UN : le visage.... Alors, je sais que ce sont des jumeaux, mais le fait que Kanon n'ai qu'un seul visage, avec un sourire narquois a du mal a me convaincre J'ai juste l'impression d'avoir un Swap color de Saga au niveau des cheveux.

Quand bien même, encore une fois, les généraux sont superbement représentés et le dernier petit plus est que la peau de Kanon étant la même que celle de Saga, les tétes sont inter-changeables... Et j'adore Kanon en tant que Chevalier d'Or love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Galerie Kanon Général du Dragon des Mers EX
» Galerie de Kanon Général du Dragon des Mers
» Evaluation de Kanon Général du Dragon des Mers
» Vos Photos/Montages de Kanon Général du Dragon des Mers
» Votre avis sur la Myth Cloth EX du Dragon des Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: GÉNÉRAUX DES MERS, THETYS ET POSEIDON SCALE :: MYTH CLOTH & MYTH CLOTH EX DU DRAGON DES MERS-
Sauter vers: