FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers

Aller en bas 
+51
aquarius
*camus*
furioso306
pandead
shaka-59
3no
hlaalu
antho 619
hyoga
pegoncology
KINAI
SEA DRAGON
bell
nabeshi
vil_coyote
mig fenril 34
dagga
totof
enfer
tonywarrior
pintumax
mikido
marine
ryu sei ken
deathmask28
stibi
guinnessman
mgoering
foreverblue
donovan
master
fabrice
arès
shade
juju06c
mundy
gem
nolive
theant79
nogard
lolodu60
palpatine
shun74130
FRANZ
youjimbo
civodul4
winnieteddy
vavavoum
aldébarantaureau
belhange
CED
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tonywarrior
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
tonywarrior


Nombre de messages : 965
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:59

ouais c'est bon j'y suis arrivé mais j'aime pas trop cette instabilité...je vais peut-être mettre la chevelure fourni avec Dragon des Mers et mettre le visage fourni avec le buste...
Mais pour l'instant elle va rester un moment comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonywarrior
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
tonywarrior


Nombre de messages : 965
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:38

lol! avec tout ça j'ai oublié de donner mon avis sur la myth en général...
Moi qui suis pas trop emballé par ce personnage dans le Da, je trouve que sa myth est assez bien réalisé. Les finitions sont très bien et je n'ai pas de taches de peinture ( contrairement à la majorité de mes Golds et Bronzes).
J'ai même été assez surpris par ce nouveau corps plus flexible...Le problème c'est que les articulations des entre-jambes est vraiment trop molle donc je peux pas trop lui ouvrir les jambes sans le risque qu'il me fasse un grand écart... Thumb down
Sinon le bonus avec le coprs de Kanon civil est assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
enfer
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
enfer


Nombre de messages : 4308
Age : 44
Localisation : Châtel-St-Denis (Suisse)
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:07

Tonywarrior a écrit:
lol! avec tout ça j'ai oublié de donner mon avis sur la myth en général...
Moi qui suis pas trop emballé par ce personnage dans le Da, je trouve que sa myth est assez bien réalisé. Les finitions sont très bien et je n'ai pas de taches de peinture ( contrairement à la majorité de mes Golds et Bronzes).
J'ai même été assez surpris par ce nouveau corps plus flexible...Le problème c'est que les articulations des entre-jambes est vraiment trop molle donc je peux pas trop lui ouvrir les jambes sans le risque qu'il me fasse un grand écart... Thumb down
Sinon le bonus avec le coprs de Kanon civil est assez sympa

Ouais, c'est le gros problème de cette Myth en fait.... Les articulations des jambes trop molles... Avec le poids des jambières, on peut pas le poser sans qu'il te joue au gymnaste cet abruti Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lachesis13
totof
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
totof


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:23

En regardant les photos on se dit que cette myth cloth est jolie et effectivement elle l'est! C'est ma 2ème figurine que j'ai acheté après Camu (je pensais que j'achèterais que lui et bien non!). Donc surprise pour les corps v3 à la place des v2.

Depuis le temps, j'ai eu plusieurs corps v3! Et bien je dois dire que pour kanon c'est moyen!

Le personnage plus armure:

Pour ceux qui veulent exposer leur kanon avec ces cheveux faites gaff ils se barrent facilement (résultat je l'ai exposé sans ses cheveux!). Un gros défaut c'est le torse de l'amure qui n'est pas fixé au personnage bref dedans kanon nage! Et c'est chiant car c'est très dure de lui faire prendre une pause quand le corps dévisse donc très chiant à maintenir droit!


Le socle:
J'ai réussi à le faire qu'une seule fois et encore ça n'a tenu que 20 secondes aller comprendre! Bref le socle est très dure à monter surtout pour mettre le casque (pour faire la tête du dragon) les nageoires de devant ont tendance à s'enlever quel casse tête! Car si je fixe la tête les nageoires se barrent et quand je remets les nageoires la tête tombe et c'est énervant quand on fait ça une dizaine de fois! Résultat un des proteges bras a un peu de peinture enlevé mais c'est pas voyant!


Sinon figurine très ressemblante aux DA et les plus sympatiques :
un corps de kanon en civil (si j'ai pris cette myth cloth c'est que pour ça XD!) et une tête à visage cachée! banana
Revenir en haut Aller en bas
dagga
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
dagga


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:01

elle est assez lourde cette figurine vu le nombre de pièce à l'armure mais sinon elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:03

une myth vraiment magnifique je ne peux me lasser de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:11

C'est vrai que la figurine de Kanon dragon des mer et tres belle mais
j'aimerais bien le trouver avec l'armure d'or des gemeaux kyahhhhhhh

parce que j'en ai plein de saga, et une toute petite de Kanon mais j'aimerai bien l'avoir en Myth-cloth
Revenir en haut Aller en bas
enfer
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
enfer


Nombre de messages : 4308
Age : 44
Localisation : Châtel-St-Denis (Suisse)
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:23

Alone a écrit:
C'est vrai que la figurine de Kanon dragon des mer et tres belle mais
j'aimerais bien le trouver avec l'armure d'or des gemeaux kyahhhhhhh

parce que j'en ai plein de saga, et une toute petite de Kanon mais j'aimerai bien l'avoir en Myth-cloth

Alors il te faut une MC des Gémeaux, et le corps d'un Kanon ! Smile Et pourquoi pas avec le buste, c'est ce que je compte faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lachesis13
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:32

je les deja le buste de Kanon sniff
maintenant je le cherche en MC (comme Saga ^^) avec ses jambe XD
Revenir en haut Aller en bas
mig fenril 34
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
mig fenril 34


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/07/2008

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:20

Kanon est pour moi le plus réussi des generaux,il en impose grave fou
Revenir en haut Aller en bas
vil_coyote
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:36

Belle finition dans l'armure, le corps en civile rajoute un petit plus au paquet Smile
Pis comme ça les jumeaux sont toujours vendus par 2 ;)

Le point négatif c'est qu'il n'y a qu'une seul chevelure, donc si on le monte en civile, dans sa version "masqué" avec l'armure on ne peut pas lui mettre les cheveux dans le dos, c'est un peu dommage.
Ou réciproquement si on veut le monté en civile on est obligé de mettre sont visage masqué avec le casque ...
Revenir en haut Aller en bas
nabeshi
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
nabeshi


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:54

c'est sans nul doute une des plus belle myth cloth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:03

arrivé cet apres midi elle est magnifique
la plus belle des generaux de poseidon surtout avec la chevelure de kanon disco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:15

Quel bonheur d'avoir ce MC!
Kanon est mon personnage préféré depuis son rôle dans la série Hadés.
Les quelque OAV que j'ai pu voir son impressionnant avec sa puissant "galaxian explosion".

Pour en revenir sur la figurine, elle est bien détaillée, trés stable et beaucoup de charme.
Perso j'ai laissé Kanon avec son habit bleu à coté de son double masqué. Et oui, il y a deux personnages aussi comme son frère Saga!
Justement, ces deux MC sont mes préférés.

Je le recommande à tous!
Revenir en haut Aller en bas
bell
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
bell


Nombre de messages : 853
Age : 38
Localisation : Jamir ou Maison du Bélier
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:45

hello,

je ne viens pas donner mon avis car je ne l'ai pas encore mais c'est la première des Marinas sur ma liste d'acquisition des Marinas !!

Mais j'ai une grande question, est-ce que l'un des corps de Kanon permet de lui mettre l'armure des Gémeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
SEA DRAGON
MODERATEUR
MODERATEUR
SEA DRAGON


Nombre de messages : 15782
Date d'inscription : 21/12/2005

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:10

bell a écrit:

Mais j'ai une grande question, est-ce que l'un des corps de Kanon permet de lui mettre l'armure des Gémeaux ?


Non on ne peut pas,si tu as la myth des Gemeaux et que tu veux faire Kanon en chevalier d'or,tu met la tete a Kanon a la place de celle de Saga.
Sachant que la tete fournie avec la myth Sea Dragon est celle d'un Kanon avec visage plutot "méchant",donc je te conséillerai plus la tete de Kanon plutot "gentil" fournie avec l'Appendix des Gemeaux.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
KINAI
MODERATEUR
MODERATEUR
KINAI


Nombre de messages : 9517
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2009

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:16

Je viens de le recevoir, je le trouve très réussi, et c''est une bonne idée que de l'avoir fait en civil.
Revenir en haut Aller en bas
bell
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
bell


Nombre de messages : 853
Age : 38
Localisation : Jamir ou Maison du Bélier
Date d'inscription : 13/04/2009

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:54

sea dragon a écrit:
bell a écrit:

Mais j'ai une grande question, est-ce que l'un des corps de Kanon permet de lui mettre l'armure des Gémeaux ?


Non on ne peut pas,si tu as la myth des Gemeaux et que tu veux faire Kanon en chevalier d'or,tu met la tete a Kanon a la place de celle de Saga.
Sachant que la tete fournie avec la myth Sea Dragon est celle d'un Kanon avec visage plutot "méchant",donc je te conséillerai plus la tete de Kanon plutot "gentil" fournie avec l'Appendix des Gemeaux.


Wink

Merci des ces précisions, Sea Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:39

Une armure imposante et lourde !!! Très belle, les couleurs sont agréables à l'oeil.

Le top est d'avoir les deux personnages, en plus bon prix pour nous donc tout bénef. Les cheveux sont travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
pegoncology
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:14

Belle myth cloth pour moi, sans plus.

Fidèle, pièces de bonne qualité. Par contre le buste n'a pas réellement de point d'attache sur le corps et donc le perso flotte un peu dedans.

L'idée des 2 figurines est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
hyoga
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
hyoga


Nombre de messages : 551
Age : 45
Localisation : Dans la maison du Lyon
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:03

Une superbe figurine, ma foi !

Malheureusement pour moi, la version que j'ai acheté est la version française.
Bon, ça va, passe encore que les bout arrondies du casque ne se voyent pas trop (c'est assez discret, en fait) mais le fait de savoir que ce n'est pas respecté à 100%, de par ses bouts arrondies, me perturbe.

A part ce détaille, la figurine est magnifique (beaucoup de pièce métalique), et très fidèle !
Et le fait de trouver l'Appendix avec, est un vrai petit plus !


Dernière édition par hyoga du 38 le Sam 5 Déc 2009 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antho 619
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
antho 619


Nombre de messages : 1169
Age : 32
Localisation : Temple du Crabe
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:43

Acheté sur ebay pour environ 18euros et franchement j'en suis pas deçu,superbe myth et sympa le Kanon civil (qui etait la principale raison de mon achat) mais j'avoue que DDM en mode masqué est trés reussi,bref excelente Myth j'mettrais des photos un jour ou j'ai pas la fleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
hlaalu
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
hlaalu


Nombre de messages : 1077
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:19

Très belle cloth, boite tres complete avec 2 corps, beaucoup de mains, une armure facile a monté, un choix de pose assez large, perso stable, enfin que du bon, très belle finiion ^^ salut
Revenir en haut Aller en bas
3no
GRAND POPE
GRAND POPE
3no


Nombre de messages : 13702
Age : 40
Localisation : Forum Saint Seiya Myth Eternity
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 4:27

Voilà donc le "mystérieux" Kanon ^^

Très belle MC, simple au montage, et une large possibilité de poses du notamment aux différentes paires de mains.
Le bonus de Kanon en civil est loin d'être négligeable ^^
Une petite merveille pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com/
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:05

tres bien montage facile tres beau remarque au prix ou je l'ai eu (24,45euros lol! )bref rien a dire de mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kanon Général du Dragon des Mers
» Evaluation de Kanon Général du Dragon des Mers
» Galerie Kanon Général du Dragon des Mers EX
» Vos Photos/Montages de Kanon Général du Dragon des Mers
» Votre avis sur la Myth Cloth EX du Dragon des Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: GÉNÉRAUX DES MERS, THETYS ET POSEIDON SCALE :: MYTH CLOTH & MYTH CLOTH EX DU DRAGON DES MERS-
Sauter vers: