FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers

Aller en bas 
+51
aquarius
*camus*
furioso306
pandead
shaka-59
3no
hlaalu
antho 619
hyoga
pegoncology
KINAI
SEA DRAGON
bell
nabeshi
vil_coyote
mig fenril 34
dagga
totof
enfer
tonywarrior
pintumax
mikido
marine
ryu sei ken
deathmask28
stibi
guinnessman
mgoering
foreverblue
donovan
master
fabrice
arès
shade
juju06c
mundy
gem
nolive
theant79
nogard
lolodu60
palpatine
shun74130
FRANZ
youjimbo
civodul4
winnieteddy
vavavoum
aldébarantaureau
belhange
CED
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:23

Une des plus belle Myth qui existe, je la trouve aussi bien que Saga pour ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
nogard
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
nogard


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : 27, Eure
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:39

une question! est ce que mettre la tete de saga avec les cheveux de kanon est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:40

Alors voici une myth cloth trés attendue !! Le peso de Kanon est trés bien, j'adore le nouveau copr quoi que je trouve un peut trop fragile.

L'armure est trés fidele à l'animé mais la couleur un peut trop pal casse un peut la myth à coté de Kraken et comme Kraken seule le casque est brilant, le reste est matte ça choque plus sur le personnage du à la couleur du casque orangé (kraken avec un casque doré pal ne se voit pas trop).bonne nouvelle, seul le casque est en plastique etla partie ceinture.

par contre attention à ne pas écaillé sa peinture en manipulent les épaulettes


Le socle est fabuleux, bien mieux que celui du Kraken mais le montage est beaucoup plus difficile.

L'armure sur le personnage est plus afacile à montée et j'adore la tété aux yeux noires. moi c'est avec le casque ! Seul probleme retenu c'est que les mains ne tienne pas beaucoups !

Note : 17 / 20 j'aurai pus mettre 18 ou 19 si la couleur aurait étée parfaite


_________________
Revenir en haut Aller en bas
theant79
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
theant79


Nombre de messages : 2645
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:06

civodul4 a écrit:

Deux plus les deux personnages ont les bras qui se détachent au niveau de l'articulation entre le biceps et l'épaule !

J'ai eu exactement le même pb avec mon Siegfried, en le montant, paf un bras qui tombe horreur affraid
Pas solide, solide ces nouveaux corps... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://theant78.free.fr
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:33

nogard a écrit:
une question! est ce que mettre la tete de saga avec les cheveux de kanon est possible?


Oui sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:32

Après 2 mois d'attente depuis la date de ma précommande, j'ai enfin pu acheté la myth cloth du Dragon des mers. Après l'avoir monté et ba je la trouve moins géniale que prévu. Elle reste très belle mais je sais pas ya un truk qui cloche, peut être le fait que j'ai pas eu de complication pour la monter. Ce qui est plutot rare avec moi ... Enfin c'est quand même une belle pièce et je ne suis pas mécontent de l'avoir prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
nolive
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
nolive


Nombre de messages : 1126
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/08/2006

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 23:24

ja l'ai enfin recu et montee elle est sublime au debut les photos que je voyais n'etait pas tres convainquantent pour moi mais le resultat final l'est!! pour moi le seul ik c'est qu'il n'y ai pas 2 tete avec les cheveux ce qui permetterais de mettre kanon a visage decouvert avec l'armure et ses abis mais bon je le ferais quand j'aurrais le deuxieme mais bon la je chipote tres belle myth Kanon thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 23:48

nolive a écrit:
ja l'ai enfin recu et montee elle est sublime au debut les photos que je voyais n'etait pas tres convainquantent pour moi mais le resultat final l'est!! pour moi le seul ik c'est qu'il n'y ai pas 2 tete avec les cheveux ce qui permetterais de mettre kanon a visage decouvert avec l'armure et ses abis mais bon je le ferais quand j'aurrais le deuxieme mais bon la je chipote tres belle myth Kanon thumleft

Tu peux toujours acheter un buste pour avoir un second visage de Kanon, c'est ce que je compte faire.

theant79 a écrit:


J'ai eu exactement le même pb avec mon Siegfried, en le montant, paf un bras qui tombe horreur affraid
Pas solide, solide ces nouveaux corps... What the fuck ?!?

Je suis tout à fait d'accord au sujet des nouveaux corps... ils sont moins solides. En ce qui me concerne, mon Kanon a une jambe ballante et un pieds qui se ballade dans tous les sens... Confused Pas génial donc...
Revenir en haut Aller en bas
gem
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
gem


Nombre de messages : 684
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:53

Très belle myth même si il m'a fallu du temps pour m'en apercevoir! Au début, je trouvais qu'il y avait un poblème de proportion (tête avec casque trop petit par rapport au reste), puis en changeant la pose, je n'ai plus eu cette impression. Avec le recul, j'aurais quand même deux petites choses à redire:
1) La couleur est plus pâle que celle du Kraken mais pas forcément plus laide. C'est peut-être la faute au kraken après tout. On regrettera seulement le manque d'uniformité entre les deux généraux.

2) Le corps en civil. Il est bien réalisé mais il fait très plastoc. Les pieds sont en plastique contrairement aux autres myth et ça le rend très léger et donc pas très stable. Enfin, je m'interroge toujours quant à la pertinence d'avoir ajouté ce corps dans le pack. J'ai d'ailleurs du mal à lui trouver une place parmi les autres MC. Encore un truc de Bandai pour gonfler les prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:21

gem a écrit:
Très belle myth même si il m'a fallu du temps pour m'en apercevoir! Au début, je trouvais qu'il y avait un poblème de proportion (tête avec casque trop petit par rapport au reste), puis en changeant la pose, je n'ai plus eu cette impression. Avec le recul, j'aurais quand même deux petites choses à redire:
1) La couleur est plus pâle que celle du Kraken mais pas forcément plus laide. C'est peut-être la faute au kraken après tout. On regrettera seulement le manque d'uniformité entre les deux généraux.

2) Le corps en civil. Il est bien réalisé mais il fait très plastoc. Les pieds sont en plastique contrairement aux autres myth et ça le rend très léger et donc pas très stable. Enfin, je m'interroge toujours quant à la pertinence d'avoir ajouté ce corps dans le pack. J'ai d'ailleurs du mal à lui trouver une place parmi les autres MC. Encore un truc de Bandai pour gonfler les prix!

personnelement je le met a coté du saga evil en gd pope...c'est un moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
mundy
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
mundy


Nombre de messages : 1379
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:11

J'ai "monté" hier la figurine en civil, et je la trouve plutôt réussie : le vêtement est parfait, contrairement aux capes ou robes qu'on a d'habitude. Seul problème, le pied droit ne repose pas à plat et l'articulation (uniquement d'arrière en avant) ne permet pas de le faire...
Et puis aussi, quand on décide de faire quelque chose, on le fait pas à moitié : j'aurais aimé une urne d'Athena et d'autres paires de mains (voire une autre tête + cheveux mais là je deviens exigeant). En gros, je rejoins donc les avis précédents.

Ce matin j'ai monté le dragon des mers sur le personnage. Pendant toute l'opération, j'ai accumulé les horreurs :
- l'arrière du plastron : faut mettre les deux ptites bittes de la ceinture dans les deux ptits trous du plastron mais y'en a une qui rentre pas bien (du coup ca fait un décalage entre les deux côtés)
- la ceinture : y'a du jeu partout ! des trous devant derrière, et même en dessous de la ceinture vu que la jupe laisse aussi un petit trou apparent
- les épaules : on dirait qu'elles ont été taillées au burin par Obélix
- le casque : bien que très beau, la couleur plastique le dissocit trop du reste de l'armure, ça m'a sauté aux yeux
- le casque encore : y'a du jour entre le casque et la tête...
- la tête "ombrée" : c'est mal fait, tout simplement
- les mains : bah ça me reste dans les miennes (de mains) tellement ça tient pas
Bon donc je m'attendais au pire avec tous ces petits détails de montage, et finalement oh surprise je le trouve juste magnifique ! Je crois qu'elle passe directement dans le top 5 de mes MC favorites. Notamment :
- je suis fan des jambières, massives, pour moi les plus belles de l'histoire des MC (bien que simples)
- le casque est splendide
- tout est parfaitement proportionné (à mon avis)
- l'allure générale et les couleurs rendent très bien (j'adore ces touches de "blanc argenté" (?) en haut des bras et des cuisses)
Pour résumer, je trouve que Kanon est une énooooorme réussite, malgré la finition ATROCE dont il a été victime...
Revenir en haut Aller en bas
juju06c
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
juju06c


Nombre de messages : 1240
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:33

Enfin reçu et monté hier!

Que dire de plus que tout ce qui a été dis... pour moi elle est juste magnifique, imposante !
Aucun problème de montage, tout est simple et s'emboite bien (2 mn de montage) juste les mains qui sont toujours aussi délicates à faire tenir.
J'avais remarqué avoir deux épaulettes 1 mais sur le coup cela ne m'a pas sauté aux yeux...maintenant je ne vois que ça (même si ce n'est pas si terrible)!!!!
La différence de couleur avec le Kraken n'est pas trop génante.

Le corp en plus est bien réalisé; peut être Bandai va se lancer dans les corps "en civil" de nos belles myths par la suite... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:17

acheté et monté Very Happy

dans l'ensemble, je l'aime bien. A la base, c'est un de mes perso préférés (Kanon), meme si je le préfère avec l'armure des gémeaux Smile


Sur son socle, pas mal du tout, meme si ca rest quand meme assez fragile, faut pas trop y toucher !

Meme sur le perso, ca reste quand meme peu solide. Le bras droit n'arrete pas de tomber au niveau du bicep-epaule (a me gonfle pas content , pas moyen de manipuler le bras pour faire un galaxian explosion), et les pieces de la ceinture sont tout aussi fragiles et tombe dès qu'on y touche !

Le corps civil est un bon ajout, meme si la tete est totalement raté, on dirait une bouille de petit gros. De plus, on ne peut pas faire bouger les jambes d'avant en arriere, c'est normal ? O_o


Sinon, ca reste quand meme un MC que j'aime assez bien, meme si je lui préfère saga et aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
nolive
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
nolive


Nombre de messages : 1126
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/08/2006

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:19

sur le perso "civil" tu peux faire bouger les jambes de l'avant vers l'arriere sans probleme et je netrouve pas qu'il a une tete de "petit gros" je la trouve meme tres bien faite mais bon chaccun son idee
Revenir en haut Aller en bas
mundy
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
mundy


Nombre de messages : 1379
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 0:12

C'est de gauche à droite qu'on ne peut pas basculer les pieds (et c'est bien chiant).
Sinon je le trouve moi aussi très réussi au niveau du visage... Faut être difficile pour pas être d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
shade
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
shade


Nombre de messages : 7364
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:59

Viens de terminer d'exposer mon DDM...
Un peu les memes comms que tout le monde : dans son armure et avec le visage a moitié caché, il est très joli et imposant... Par contre ses jambes et ses bras tiennent pas très bien (un des défauts des nouveaux corps avec autant d'articulations, à mon humble avis; vive les socles).
Sinn sur les photos le visage à moitié caché me paraissait pas génial, mais en vrai je le trouve mieux réussi que ce que je pensais.
La version civile est sympatique aussi, mais là le visage de Kanon est un peu raté (le mien j'ai un peu l'impression qu'il louche -_-)...

En somme pas trop mal, un peu ce à quoi je m'attendais Smile
Revenir en haut Aller en bas
arès
GRAND POPE
GRAND POPE
arès


Nombre de messages : 12395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:20

alors quelle bonne surprise que ce dragon des mers, vraiment splendide dans son armure tout de métal moi qui voulait avec mon futur achat du buste de gémeaux mettre la tete de kanon sur le corp avec l'armure maintenant j'hesite car je le trouve tres beau avec le visage ombragé et casqué
et quelle bonne surprise que ce corp civil je croyais que les jambe ne serrai pas tres ammovibles mais il y a autant d'articulations que sur les corps "normaux", je trouve peut etre le bleau de la tenue un peu trop vert sinon encore plus grande surprise que le visage de kanon que je trouvais bof sur les photos et qui devant mes yeux est splendide
il vaut un bon 9 sur 10 tout comme ikki
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
fabrice


Nombre de messages : 3507
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2006

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:08

Superbe MC, quel charisme, facile à monter sans défaut (pour moi...), rien à redire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
master
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
master


Nombre de messages : 2341
Age : 43
Localisation : Antinolifecity
Date d'inscription : 04/04/2007

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 0:19

alors moi qui me réjouissait tellement de le monter et de l'éxposer j'ai été très déçu, non pas par la couleur ou encore les défaults de l'armure car j'en ai eu aucun (heureusement), mais par la qualité du corps qui est bien trop fragile pour porter une armure de ce poids! Et pour couronner le tout le pied gauche avait une faiblesse ce qui l'empechait de tenir dans la position souhaitée, mais après modif de celui-ci tout est rentré dans l'ordre.. Sinon dans l'ensemble après m'être calmé je ne regrette pas mon achat, toutefois j'éspère que bandai fasse un effort car cela pourrai devenir rageant à la longue s'il continue sur cette voie. Quand on gagne en qualité dans côté on en perd de l'autre c'est vraiment dommage...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:36

Recu aujourd'hui et monté aussitot
Que dire : une merveille cette myth la plus belle pour moi la teinte tranche par rapport a celle d'isaac. Pas de pbl de montage. J'ai deux jupes droite mais aussi deux avant bras droits mais ca gene absolument pas ^^
Bref je suis fan les marinas sont vraiment des réussites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:12

Ayant saga, Kanon me semblait indispensable !

Cette Myth Cloth est très belle bien que je ne sois pas fan du design du casque. Les mains fournies avec permettent de la mettre dans des positions qui ont de la gueule. Je trouve les couleurs très réussies bien que plus terne que celle de l'anim.

Au niveau des visages, l'unknown general est très bien et Kanon en lui-même aussi bien que j'ai cru comprendre que certain avait des reçus des DDM avec des visages moyens.

Par contre, les articulations sont un peu molle sur le mien.

Ceci dit, une très belle MC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:14

Purple : articulation un peu molle sur la mienne aussi, mais bon... en se debrouillant un peu ca tient sans probleme, faut juste ne pas samuser a trop ecarter les jambes sur la mienne sinon il fait un grand ecart et se casse la gueule Laughing Donc je lui ai mis une position debout normale le casque a la main afin d'eviter qu'elle bouge et tombe.

Je suis tres satisfait de cette myth cloth qui a mes yeux est une des meilleures (à perso culte myth cloth culte ?), oui je suis fan de saga donc forcement de Kanon Mr. Green

mais en toute objectivité, je dirai que tout comme Kraken, Le dragon des mers est une réussite, la couleur me plait bien, + discrete que kraken mais l'armure est assez imposante ajouté au charisme de kanon.

J'ai laissé la tete livré avec la myth, je n'ai pas jugé necessaire de mettre la tete fourni avec le buste saga/kanon (que jai laissé sur le buste), la tete de la myth me convient plutot bien.

Quant au montage, rien a dire, PARFAIT, simple et rapide comme la vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:13

pour ma part je trouve que c aussi une des plus reussi, il a vraiment de la gueule
maintenant j'ai remarqué plusieurs points negatifs.tout d'abord le corp qui est bien trop leger pour supporter une telle armure ,car quasiment toute en metal
le mien a du mal a tenir droit sans faire le grand ecrat.
au niveau du visage j'ai l'impression qu'il louche!!!!
ensuite en la montant j'ai le bras droit qui s'est carrement detaché au dessus du coude
donc trés belle mais un peu galere a monter pour ma part trop fragile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:40

Moi je l' ai reçue il y a bien longtemps aussi mais je ne peux pas encore la monter car je n' ai plus de place... Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vais devoir attendre de déménager pour pouvoir mettre toutes mes belles myth clothes non déballées.
Mais en tous cas, je trouve le visage de Kanon trop bien réussi, il a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:48

J'ai changé la position de ma myth cloth de Kanon. Avant elle avait les poing fermés avec les bras le long du corps. Rien de super quoi ... Là je lui ai mis une main ouverte sur le bras gauche et relevé. Enfin bon difficile à expliquer loooool Mais bon elle en jette un peu plus maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Kanon Général du Dragon des Mers EX
» Galerie de Kanon Général du Dragon des Mers
» Evaluation de Kanon Général du Dragon des Mers
» Vos Photos/Montages de Kanon Général du Dragon des Mers
» Votre avis sur la Myth Cloth EX du Dragon des Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: GÉNÉRAUX DES MERS, THETYS ET POSEIDON SCALE :: MYTH CLOTH & MYTH CLOTH EX DU DRAGON DES MERS-
Sauter vers: