AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CED
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Mar 2 Jan 2007 - 17:32

Donnez ici votre avis une fois que vous l'aurez en votre possession.

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Ven 23 Fév 2007 - 13:35

S'ayez je l'ai, sympa d'avoir mis deux figurines, la boite est super lourde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Mar 27 Fév 2007 - 20:20

Mais moi j'ai toujours rien eu auprès du magasin où je l'ai réservé... Yaurait il du retard dans la date de sortie ???
CED
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Mer 28 Fév 2007 - 8:45

Non, pas du tout. Les commandes de HLJ ont commencées à être livrées.

Mais si tu l'as commandée auprès d'un magasin européen, il faut le temps que ça arrive sur le continent Wink

CHEVALIER D'ARGENT

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Jeu 1 Mar 2007 - 1:04

CED a écrit:
Non, pas du tout. Les commandes de HLJ ont commencées à être livrées.

Mais si tu l'as commandée auprès d'un magasin européen, il faut le temps que ça arrive sur le continent Wink

et Gotonin vit au japon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Sam 3 Mar 2007 - 16:14

Ba j'ai commandé çà chez Konci, un magasin de japanisation assez connu sur paris. D'habitude ils ont tout en temps et en heure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Sam 3 Mar 2007 - 16:38

Citation :
Ba j'ai commandé çà chez Konci, un magasin de japanisation assez connu sur paris. D'habitude ils ont tout en temps et en heure...

bah pour Konci compte entre 1 et 2 semaines apres la date "officielle" de sortie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Sam 3 Mar 2007 - 22:08

Ah cool merci pour l'info Wink Mais vivement que je l'ai cette myth cloth parce que là je vais craquer trop dur d'attendre looool
CED
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Mar 13 Mar 2007 - 0:13

Avis mitigé.

Y'a du très bon, et ce contrairement à ce que laissait préager les photos : le visage de Kanon, niquel, le corps bonus, dommage quand même qu'on n'ait pas l'urne de Poséidon et d'autres paires de mains bandées, la quasi totalité de métal dans l'armure (mention spéciale pour les jambières, sur lesquelles les genouillères sont fixées.

Mais y'a aussi du gros défaut. Le buste est beaucoup trop large, Kanon a l'air d'avoir une armure trop grande, la tête perdue dans l'encolure. C'est du coup un peu galère pour mettre le casque convenablement.
Les pièces d'armure des bas ont un peu minables par rapport au reste, trop de jeu, trop de vide.
Et alors enfin, au dessus de la ceinture, à hauteur des reins, il y a des trous. Je trouve ça un peu dommage.

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Ven 16 Mar 2007 - 16:58

Ca y est j'ai enfin reçu mon petit Kanon Smile il est magnifique, a la hauteur de son frangin Saga, les 2 armures réuni c'est la classe thumleft En plus j'ai eu la bonne surprise de découviri que c'étais une myth cloth jap, d'habitude le magasin où je l'ai achéte ne vend que du HK lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Lun 19 Mar 2007 - 12:31

justement est-ce que la version hk est dispo car je n'ai eu une réponse nulle part!

merci d'avance!
aldébarantaureau
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Lun 19 Mar 2007 - 15:44

langue
Elle est magnifique, en même temps, Bandaï est arrivé à un point de réalisme que l'on n'a plus vraiment de soucis à ce faire!!!!!
Mais, et oui il y a un "mais", j'ai trouvé quelques petites imperfections ici et là, notamment sur la jupe, le métal fait comme si il était limé, il y a le même défaut sur les épaulettes, d'ailleurs sur celles ci, il y a des bavures de couleur "chocolat" pour faire les rainures!!!!!
Mis à part ça, Kanon est une superbe belle pièce de collection, à posséder absolument!!!!! fou
vavavoum
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Lun 19 Mar 2007 - 21:07

plutot pas mal ce Dragon des Mers....

seuls defauts ( en dehors du design qu on aime ou pas )
c est la couleur un peu trop mate a mon gout, je preferais
les couleurs de Kraken...
et meme la version civil de Kanon rend bien je trouve, meme
si je ne sais pas trop ou le mettre...lol

vivement les autres Marinas, qui sera surement la plus belle
serie pour moi.
banana
winnieteddy
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Mar 20 Mar 2007 - 17:14

je la trouve superbe cette myth cloth magnifique meme
par contre elle a des petits defaut comme les mains qui ne tiennent pas ainsi que les partie de la ceinture surtout la piece derriere qui n'arrete pas de tomber
mais bon rien de grave

elles sont de plus en plus facile a monté (l'habitude peut etre) le kanon civil est trop beau meme si l'interet pour moi est plus que limité (me gene plus qu'autre chose)

j'attend avec impatience le petit sorento pour avoir un nouveau comparé a nos deux pti marina
civodul4
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Mer 21 Mar 2007 - 5:39

Personellement, je suis u npeu déçu, je trouve la couleur de l'armure terne ! il en jette moins que Kraken !

Deux plus les deux personnages ont les bras qui se détachent au niveau de l'articulation entre le biceps et l'épaule !

Pour le Kanon en civil, la coupe de cheveux rend très bien, les vétements idem mais il aurai mérité une paire de main ouverte et il manque de stabilité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Jeu 22 Mar 2007 - 19:24

Décu , bien sur la myth est magnifique, mais y a bc de défauts...

je la trouve pas exceptionnelle, je trouve Aphrodite bien plus réussis, et meme Saga est plus classe (mais plus petit, allez savoir pourquoi) , surtout que Saga avec la nouvelle tete du buste (la tete de kanon s'incrustant certes, mais donnant un effet bizarre), Saga c est THE classe ultime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Jeu 22 Mar 2007 - 19:49

rhaaaaaaaaaaaaaa ca y est je l'ai dans les mains .... enfin la boite pour l'instant lol! .... jle monterai ce soir et j'editerai pour donner mon avis (comme dhab qui sera positif ... fou )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Sam 24 Mar 2007 - 19:31

Yeah mon magasin l'a enfin !!

Il n'en restait que 3 ... Chanceux je suis !

Alors cest une MC très réussie facile et rapide à monter.

En plus beaucoup de choix de mains contrairement à Isaak (même si on a deux mains gauche de plus lol)

Pour ma part j'ai choisi de mettre kanon en armure et sans le casque et ça le fait vraiment !

Très content ^^
youjimbo
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Dim 25 Mar 2007 - 19:07

Tres joli MC.
Dommage quà linstar des Gold Saint, nos deux généraux nont pas du tout la même teinte. Avantage a Kraken pour ce niveau la.
Je suis plutot satisfait du civil malgré ce que je pensais au début.
On attend la suite, et du Asgard SVP pleure
http://arf.yusumi.com/
FRANZ
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Lun 26 Mar 2007 - 11:20

Reçu ce matin. cheers
Montage assez facile et agréable, bien plus dur de lui trouver une position stable et classe (selon mes gouts ^^) en revanche.

Niveau finition 2-3 imperfections mais pas grand chose.

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais le plastron semble un peu "flotter", il n'est pas collé au corps de Kanon. De plus entre le "col" de l'armure et son coup il y a pas mal d'espace ça fait un peu étrange... scratch

Concernant l'armure en son ensemble c'est très bon, une myth magnifique, mais étrangement un peu moins que le 1er arrivé (Issac pour ceux du fond qui ne suivent pas...). Il faut dire que le design de l'armure n'est pas exceptionnel...
La tête à visage découvert est quoi qu'il en soit sublime thumleft , je le préfère que casqué avec une ombre sur les yeux peu crédible...

Cette série commence à se dessiner petit à petit. :sunny:

PS: petit détail, c'est assez rare mais la fixation de la jupe se fait à l'extérieur du plastron.

CHEVALIER D'ARGENT

MessageSujet: avis   Ven 30 Mar 2007 - 13:05

reçu ce matin et suis un peu deçu c'est pas pour moi une des plus belles reussite mais ça vient peut etre que je suis pas tres fan du perso. Kraken à l'avantage pour l'instant en attendant sorrento
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Ven 30 Mar 2007 - 14:03

Reçue et montée il y a quelques jours, montage plutot aisé ( mis à part les poings assez difficiles à insérer correctement).
J'ai trouvé assez difficile de le stabiliser, mais bon il est debout depuis trois jours sans chuter, alors de ce coté c'est bon.
C'est une armure assez classique et sobre, comme dans le manga ( juste les épaulettes que je trouve assez sympa, ca lui donne son coté "classe")
Je ne suis pas décu, elle n'a rien de vraiment mauvais, mais rien de vraiment exeptionnel également.
palpatine
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Ven 30 Mar 2007 - 21:22

Je suis pas trés content de mon DDM.
Le montage ça va, mais comme déja dit certaines pieces sont bizarres et tiennent mal, voir même laisse apparaitre des trous (au dessus de la ceinture dans le dos) ... les bras sont ridicules, le torse trop grand et flottant.
La tete coincée entre ces 2 grosses epaulettes fait un peu étrange.
Il est pas stable le mien, il fait tank pas trés mobile et en plus j'ai un gros défaut de peinture sur une épaulette.
Bon à la base j'aime pas l'armure de DDM, mais la myth cloth ne remonte pas le niveau.

En plus si on mets la tête avec des cheveux sur l'armure .... ben le corps civil il a plus qu'a retourner dans la boite. Ca leur aurait couté 5 centimes de mettre une tête + cheveux supplementaires dans la boite.
Mais bon faut bien qu'il nous fasse cracher notre pognon pour les bustes ces mécréants.

La couleur délavée de l'armure j'aime pas
Sauf le casque, en plastique, bizarrement qui lui est digne des couleurs du kraken ... mais du coup ça choque car c'est la seule pièce d'armure qui "claque" au niveau visuel.
Bref, globalement déçu ... mais la collection s'aggrandit quand même
lolodu60
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Sam 31 Mar 2007 - 6:46

Pas mal du tout mais cependant je n'arrive toujours pas à m'habituer aux

corps v3 que je trouve pas trés solides, en revanche la quasi totalité de

l'armure est en metal ce qui est bien cool, par contre, une autre paire de

cheveux n'aurait pas été de trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   Sam 31 Mar 2007 - 10:00

sa y est je l'ai reçu hier et franchement elle est superbe, magnifique. il vaut bien son frangin.

le mon tage est super facile et la couleur on aime ou on n'aime pas (moi, personnellement je trouve qu'elle est bien) le montage en socle chez moi c'est fait sans problèmes. la tête avec l'ombre donne assez bien (mais là encore c'est un avis personnel). la tête de kanon est super réel et la je pense que tout le monde est d'accord avec moi. voila mon avis sur cette superbe MC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers   

Votre Avis sur Kanon Général du Dragon des Mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant