FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM

Aller en bas 
+98
cid
lugubris
klay
BINJ
red360
shigoldo
mickaelacer
calvinkleinone
nikita86
lestat38
cynus marion
markus666
zecns
mean
bertrand
phoenix316
sev0618
*camus*
prince fred
KLINSMANN
phenix
GOGOR
temile
tako
CRI-CRI
gana08
KHELTAL
ced1982
pegasus-no-chuck
capricorn78
sasuke06
thomassarrazin
saint shiryu
thana56
geant101
antarès
splinter522
ace
gokudera
coltsylvers
dark_ghost
hojoun
vavoirailleursijysuis
pandead
anakin
lovely eta
vanquish
KRATOS
la_belle_histoire
hyunkel
ikkisamasan
raoh
meka
andro m'aide à...
denver
crashtest
lothair de polaris
LAKS
ieros
san
3no
sanctuary
gon
KINAI
mikado
kômyô shingon
nicoviking
lucian
theant79
kirk57
daddyp
sam2025
gregy
shaka virgo
ryu sei ken
cedric51
tit'matt
haikkai
deathmask28
alucard
littlemo
guinnessman
fabrice
alberich de delta
hector de troie
ashuram
foreverblue
spip
seph
MOUKEN
FRANZ
shade
SEA DRAGON
CED
lepto
arnaud
arès
xavier
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:27

klinsmann a écrit:
Est il possible d'avoir le lien de la chaine? Mr. Green
https://www.youtube.com/channel/UCiix9soZ_0Bo0X0USKXxhEg
Revenir en haut Aller en bas
KLINSMANN
MODERATEUR
MODERATEUR
KLINSMANN


Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2014

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:30

Merci Gogor thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:52

Merci DM ! chinois

J'en profite pour glisser un mot sur notre fonctionnement, de peur que ces dernières annonces ne donne une image partielle de l'activité de l'équipe.

On se partage plutôt bien les tâches:  Wink

Khel gère le concours photo (avec Kratos), Ana l'infographie et on fait équipe sur la page fb; Kinai et Kratos les tâches d'administration, plus énormément de surveillance du forum (perso, je suis plus souvent le nez dehors à chercher des news et du coup je suis parfois un peu en retard sur les événements du fofo Embarassed ), ainsi que toutes les mises à jours discrètes que nécessitent l'organisation, la fabrication des rubriques.Il y a aussi le planning des sorties et j'oublie sans doute plein d'autres taches.
Sans parler qu'ils nous gèrent nous les trublions modos ! MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Blabla11  Laughing
Enfin tous les 4 gèrent aussi le topic de vente et ses soucis. Sans parler des petites taches de modération que l'on se partage tous, nettoyage des topics, déplacements des posts si erreur, etc...  Et je n'oublie pas Sea Dragon qui lorsqu'il passe a toujours un oeil pertinent pour détecter si il y a un souci quelque part. Bref on n'a pas trop le temps de s'ennuyer.  lol!
Le fait d'être désormais un peu plus nombreux, nous permettra j'espère désormais d'envisager de nouvelles choses, de nouveaux projets qui peut-être se développeront petit à petit avec le temps.  thumleft

PS: pas gronder si j'ai oublié des trucs taper  lol!

gogor a écrit:
Ici je suis pas trop d'accord sachant que les 3 premieres video sont sur youtube sur la chaine Namco Bandai Entertainment Japon sous une seul video de 2h18 qui etait un stream live
https://www.youtube.com/watch?v=WEmSflv61F4

Je n'ai pas pu récupérer cette vidéo, trop lourde, heureusement que des extraits avaient été rendus disponibles aussi sur fb, sans ça avec mon bas débit, il m'était impossible de récupérer le fichier. D'ailleurs j'avais posté moi-même cette vidéo live de plus de deux heures sur le forum. Son contenu partant dans tous les sens, c'était bien d'avoir à part les petites vidéos de gameplay sur le jeu.
Enfin pour une raison qui m'échappe encore, certaines vidéos officielles de bandai, se retrouvent sur le net avant d'arriver sur leur chaîne officielle, ce fut le cas des vidéos de gameplay, comme celle de Siegfried et Seiya qui nous sont présentées comme nouvelles depuis deux jours, alors qu'on les a déjà posté ici, il y a deux semaines. lol!


Concernant la bannière, merci, on sait déjà où cliquer.

Le problème rencontré est un souci de résolution. Youtube réclamant des résolutions d'image très hautes.

Citation :
c'est une question déontologique envers la personne qui a fait le montage mais bon on a déterminer que c’était une erreur

On se croirait presque à un procès.   Laughing

Effectivement, il s'agissait d'une erreur d'indication sur le contenu de la vidéo. D'autant que perso, je ne suis pas du tout fan de ce genre de contenu qui rabache des extraits déjà connus.  Et pour te rassurer, concernant tes inquiétudes selon lesquelles cette vidéo aurait pu nuire, etc..., sache que bizarrement depuis son postage, on a la plus grosse arrivée d'abonnés, 6 sur les 8.

Si jamais ton enquête minutieuse sur le sujet t'amène à relever d'autres éléments, n'hésites pas à les faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:25

CRI-CRI a écrit:

Citation :
c'est une question déontologique envers la personne qui a fait le montage mais bon on a déterminer que c’était une erreur
On se croirait presque à un procès.   Laughing

Effectivement, il s'agissait d'une erreur d'indication sur le contenu de la vidéo. D'autant que perso, je ne suis pas du tout fan de ce genre de contenu qui rabache des extraits déjà connus.  Et pour te rassurer, concernant tes inquiétudes selon lesquelles cette vidéo aurait pu nuire, etc..., sache que bizarrement depuis son postage, on a la plus grosse arrivée d'abonnés, 6 sur les 8.
Si jamais ton enquête minutieuse sur le sujet t'amène à relever d'autres éléments, n'hésites pas à les faire remarquer.

Je pense que ce forum y est pour beaucoup sur l'arrivee des nouveaux abonees!
Apres mon intervention est loin d'etre une inquisition c' est juste une opinion et un apport de connaissances et d'experience comme je fait sur les topic de precommandes apres que ce soit pris en compte ou pas la decision apartiens a la moderation / Administration. Mon but n'etait pas de devaloriser le travail deja accomplis mais comme il as ete souligner par Kratos que les propositions etait les bienvenues j'analyse et je donne mon avis voila tout Smile .


Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:07

C'est tout à fait généreux de ta part de partager ton expérience et tes remarques. thumleft Cependant c'est cool aussi de souligner à côté les points positifs, cette discussion pouvant laisser une impression sombre, alors que ma foi, au vu de l'ensemble des éléments, le bilan global me semble plutôt positif.

Concernant les abonnés, je n'ai pas accès à tous les noms, la plupart sont protégés, mais pour ceux visibles sur le tableau d'admin, ils ne me donnent pas l'impression de venir que du forum, ni même de France voire d'Europe pour certains.

C'est cette ouverture au monde qui est particulièrement intéressante et captivante avec ce type d'outil, que ce soit youtube, mais aussi et surtout avec facebook. Ainsi, sur la page facebook du forum, on peut trouver des abonnés de nombreuses nationalités (Espagne, Indonésie, Vietnam, Amérique du sud, etc...).  Et ça fait vraiment plaisir de pouvoir partager si loin avec des fans saint seiya qui vivent sous de tout autres fuseaux horaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:43

CRI-CRI a écrit:
C'est tout à fait généreux de ta part de partager ton expérience et tes remarques. thumleft  Cependant c'est cool aussi de souligner à côté les points positifs, cette discussion pouvant laisser une impression sombre, alors que ma foi, au vu de l'ensemble des éléments, le bilan global me semble plutôt positif.
Ca n'etait pas du tout le but de mon intervention au contraire

CRI-CRI a écrit:

Concernant les abonnés, je n'ai pas accès à tous les noms, la plupart sont protégés, mais pour ceux visibles sur le tableau d'admin, ils ne me donnent pas l'impression de venir que du forum, ni même de France voire d'Europe pour certains.
C'est cette ouverture au monde qui est particulièrement intéressante et captivante avec ce type d'outil, que ce soit youtube, mais aussi et surtout avec facebook. Ainsi, sur la page facebook du forum, on peut trouver des abonnés de nombreuses nationalités (Espagne, Indonésie, Vietnam, Amérique du sud, etc...).  Et ça fait vraiment plaisir de pouvoir partager si loin avec des fans saint seiya qui vivent sous de tout autres fuseaux horaires. Wink

L'analitique est differer sur Youtube. Sur ma chaine la derniere mise a jour etait le 21 donc il faudra attendre pour avoir des resultat su votre chaine

Pour le decalage des fuseaux horraire j'ai souvent des messages le matin de mes abonnes mexicains Mr. Green Mais bon en meme temps le noyaux dur des abonnes seront Le Mexique, La France, Le Bresil donc preparer Google translate lol!



Revenir en haut Aller en bas
KINAI
MODERATEUR
MODERATEUR
KINAI


Nombre de messages : 9517
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2009

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:39

Attention le nouvel hébergeur du forum connaît un gros bug depuis le début de soirée, beaucoup d'images ne s'affichent pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
KRATOS
MODERATEUR
MODERATEUR
KRATOS


Nombre de messages : 6200
Age : 37
Localisation : Admin à la retraite
Date d'inscription : 22/03/2011

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 8:55


_________________
Revenir en haut Aller en bas
KRATOS
MODERATEUR
MODERATEUR
KRATOS


Nombre de messages : 6200
Age : 37
Localisation : Admin à la retraite
Date d'inscription : 22/03/2011

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:54

Oyé Oyé,

à sa demande notre ami "alberyk" change de pseudo et devient "lothair de polaris".

Ne soyez donc pas étonné si vous découvrez un chevalier d'or au pseudo qui ne vous est pas familier sur le forum (mais qui peut vous être familier en dehors Wink ).


santé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lothair de polaris
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
lothair de polaris


Nombre de messages : 3961
Age : 43
Localisation : Palais du Valhalla, Asgard
Date d'inscription : 25/06/2009

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:05

merci  Kratos santé

KRATOS a écrit:

mais qui peut vous être familier en dehors Wink  

Oui, tout à fait, c'est la raison de ce changement, je suis plus souvent connu sous ce pseudo que ce soit sur fb où sur d'autre forum de Saint Seiya, alors autant m’appeler de la même manière partout.

Sur les forum Saint Seiya RPG, je suis aussi autant connu sous le pseudo Lothair que "Odhinn", avec lequel j'ai été administrateur pendant trois ans sur un très sympatrique petit forum qui a ma grande surprise était même connu (en bien) sur fb. ^^

Donc voilà, à chaque fois c'était moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://anslaguerredespopes.forumactif.org/
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:08


Donc adieu à notre Albe Sad   et bienvenue à notre Lothair !  cheers


A savoir si Lothair aime autant Asgard qu'Alberyk ? Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
KRATOS
MODERATEUR
MODERATEUR
KRATOS


Nombre de messages : 6200
Age : 37
Localisation : Admin à la retraite
Date d'inscription : 22/03/2011

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:13

Y'a pas de quoi cher ami ! Wink

CRI-CRI a écrit:

Donc adieu à notre Albe  Sad    et bienvenue à notre Lothair !  cheers


A savoir si Lothair aime autant Asgard qu'Alberyk ? Razz lol!


Il faut lui poser la question Mr. Green . Donc Lothair, que penses-tu de l'arc Asgard ? Mr.Red

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lothair de polaris
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
lothair de polaris


Nombre de messages : 3961
Age : 43
Localisation : Palais du Valhalla, Asgard
Date d'inscription : 25/06/2009

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:19

KRATOS a écrit:

Donc Lothair, que penses-tu de l'arc Asgard ? Mr.Red

Bonne question Mr. Green

Alors je trouve que c'est le meilleur arc tout Saint Seiya confondu et qu'il surclasse dans tous les domaines absolument toutes les autres parties de l'anime lol! lol! lol!

Bref, c'est l'arc le plus mythique, et de très très loin, de Saint Seiya Mr. Green lol! lol! lol!

Shingo Araki était un véritable génie maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://anslaguerredespopes.forumactif.org/
KLINSMANN
MODERATEUR
MODERATEUR
KLINSMANN


Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2014

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:50

Lothair? Va falloir s'y faire Mr. Green bienvenue à toi Lothair de Polaris lol!
Revenir en haut Aller en bas
lothair de polaris
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
lothair de polaris


Nombre de messages : 3961
Age : 43
Localisation : Palais du Valhalla, Asgard
Date d'inscription : 25/06/2009

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:04

merci

klinsmann a écrit:
Lothair? Va falloir s'y faire Mr. Green  bienvenue à toi Lothair de Polaris lol!

C'est parce que tu me connais que sur ce forum lol!

Mais tu vas t'y faire, t'inquiète pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anslaguerredespopes.forumactif.org/
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:29

Donc à présent votre Polarisite , sera pseudoiquement très approprié  Pope Sion
Revenir en haut Aller en bas
lothair de polaris
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
lothair de polaris


Nombre de messages : 3961
Age : 43
Localisation : Palais du Valhalla, Asgard
Date d'inscription : 25/06/2009

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:14

kômyô shingon a écrit:
Donc à présent votre Polarisite , sera pseudoiquement très approprié  Pope Sion

On ne peut plus approprié effectivement.

A croire que votre Pôpalité avait eu une prémonition lorsque vous m'avez honoré avec ce dernier titre chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://anslaguerredespopes.forumactif.org/
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 8:15

Tu n'est pas un peu vieux pour faire une crise d'identitee? Mr. Green
Bienvenue LDP santa
Revenir en haut Aller en bas
lothair de polaris
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
lothair de polaris


Nombre de messages : 3961
Age : 43
Localisation : Palais du Valhalla, Asgard
Date d'inscription : 25/06/2009

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:02

C'est toujours une bonne chose d'être capable de savoir se remettre en question, quelque soit l'age. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anslaguerredespopes.forumactif.org/
hyunkel
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
hyunkel


Nombre de messages : 2928
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2005

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:11

Mais mais mais c'était un très TRÈS bon pseudo alberyk pleure
Revenir en haut Aller en bas
deathmask28
GRAND POPE
GRAND POPE
deathmask28


Nombre de messages : 10943
Age : 45
Localisation : London, UK
Date d'inscription : 28/01/2007

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:12

Bonjour lothair.

Il est de coutume de passer par la case presentation.

Merci de le faire au plus vite avant que les modos te tombent dessus.


Sinon, apprecies tu Asgard et Alberich?

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
KHELTAL
MODERATEUR
MODERATEUR
KHELTAL


Nombre de messages : 4331
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:45

deathmask28 a écrit:
Bonjour lothair.

Il est de coutume de passer par la case presentation.

Merci de le faire au plus vite avant que les modos te tombent dessus.


Sinon, apprecies tu Asgard et Alberich?

Laughing


MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Mdr

_________________
Ma collection: ICI
MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 902620banniere
Revenir en haut Aller en bas
lothair de polaris
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
lothair de polaris


Nombre de messages : 3961
Age : 43
Localisation : Palais du Valhalla, Asgard
Date d'inscription : 25/06/2009

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:44

deathmask28 a écrit:
Bonjour lothair.

Il est de coutume de passer par la case presentation.

Merci de le faire au plus vite avant que les modos te tombent dessus.

D'accord monsieur Lapin salut

Voilà : https://myth-cloth.forumactif.com/t16647p12-un-petit-nouveau-venu-d-asgard-mais-qui-n-est-pas-givre

Je respecte le règlement chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://anslaguerredespopes.forumactif.org/
KRATOS
MODERATEUR
MODERATEUR
KRATOS


Nombre de messages : 6200
Age : 37
Localisation : Admin à la retraite
Date d'inscription : 22/03/2011

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:25

Afin d'offrir un espace "point de repère" sur ce sujet, le staff a ouvert ce forum : https://myth-cloth.forumactif.com/f218-produits-non-officiels

Vous serez particulièrement vigilants aux règles suivantes:

CRI-CRI a écrit:
- Cette section a pour unique but d'informer, d'échanger sur le monde complexe des marques non-officielles et non de les promouvoir.

A ce titre elle pourra recueillir des informations, questions, commentaires, photos et vidéos.

Par contre, pour des raisons évidentes de légalité et afin d'éviter toute forme de publicité, nous vous demandons de ne pas donner de liens ou de noms des boutiques faisant commerce de ces produits.*

Les posts contrevenant à cette règle seront soit édités, soit tout simplement supprimés.

Ces produits, fabriqués sans l'accord de Tamashii Nation et de la Toei, sont des contrefaçons et exposent les acheteurs à des risques d'amende ou de destruction de colis en cas de plainte ou de demande des ayants-droits auprès des services des douanes.

Le forum ne pourra être tenu pour responsable des conséquences liées à un achat de produit contrefaisant.



- Enfin nous vous rappelons que les topics des galeries sont toujours réservés aux produits officiels de marque bandai. Pour tout partage de photos de vos figurines non-officielles, nous vous invitons à utiliser de préférence vos topics personnels de collection ou les sujets de cette nouvelle section.


*Si vous rencontrez des problèmes, des soucis avec des boutiques de ce type, vous pourrez toujours utiliser les topics des "boutiques" ou des "arnaques" pour le signaler.

Le sujet déjà ouvert a été déplacé en conséquence.

Bonne journée à tous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 EmptyLun 28 Sep 2015 - 14:04

Juste pour précision supplémentaire à l'annonce de Kratos (page précédente), vous retrouverez donc désormais cette nouvelle section des produits non-officiels dans la rubrique des produits dérivés. Des sujets ont été créés par "marques', si jamais certaines sont absentes et que vous souhaitez en parler, n'hésitez pas à créer vos propres sujets.

Spoiler:

Par ailleurs, j'en profite pour vous signaler que pendant cet été, la section vintage a été entièrement remise à jour et ses topics de galeries totalement déverrouillés.

Vous pouvez donc laisser des commentaires ou partager des photos de vos propres collections pour enrichir ces galeries.

N'hésitez pas à alimenter et à redonner vie à cette section un peu oubliée, si le coeur vous en dit.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM
» RANGS DU FORUM !!!
» CHARTE DU FORUM !!!
» PRESENTATION DU FORUM
» RULES OF THE FORUM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: CHARTE DU FORUM ET ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: