FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM

Aller en bas 
+98
cid
lugubris
klay
BINJ
red360
shigoldo
mickaelacer
calvinkleinone
nikita86
lestat38
cynus marion
markus666
zecns
mean
bertrand
phoenix316
sev0618
*camus*
prince fred
KLINSMANN
phenix
GOGOR
temile
tako
CRI-CRI
gana08
KHELTAL
ced1982
pegasus-no-chuck
capricorn78
sasuke06
thomassarrazin
saint shiryu
thana56
geant101
antarès
splinter522
ace
gokudera
coltsylvers
dark_ghost
hojoun
vavoirailleursijysuis
pandead
anakin
lovely eta
vanquish
KRATOS
la_belle_histoire
hyunkel
ikkisamasan
raoh
meka
andro m'aide à...
denver
crashtest
lothair de polaris
LAKS
ieros
san
3no
sanctuary
gon
KINAI
mikado
kômyô shingon
nicoviking
lucian
theant79
kirk57
daddyp
sam2025
gregy
shaka virgo
ryu sei ken
cedric51
tit'matt
haikkai
deathmask28
alucard
littlemo
guinnessman
fabrice
alberich de delta
hector de troie
ashuram
foreverblue
spip
seph
MOUKEN
FRANZ
shade
SEA DRAGON
CED
lepto
arnaud
arès
xavier
102 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyMer 10 Mai 2006 - 2:23

Petite info sur les galeries :

Les galeries des bronze v2, v3, des bronze secondaires, des argent, des spectres sont désormais à jour et nettoyées.

Les galeries des gold ont été mises à jour, du Bélier à la Vierge inclus.
Le reste sera bientôt fini.

Je demanderai à chacun lorsqu'il poste dans les galeries de ne pas "flooder".
Trop de sujets étaient parti dans des discussions de plusieurs posts notamment les topics "votre avis sur la myth cloth" ou bien "les photos de votre myth cloth".

En effet, ces topics n'ont pas pour but premier de créer une discussion entre vous mais de donner un avis général sur la myth en question, par exemple (idem les photos ou montage).
Si vous avez des questions, des remarques ou bien des conseils à demander concernant le prix d'une Myth par exemple, n'hésitez pas à utiliser la section Questions/Remarques.

Voila. C'est juste une question de lisibilité des galeries. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
xavier


Nombre de messages : 755
Age : 40
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 21/03/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:52

Salut tout le monde!

De nouvelles règles ont été instaurées concernant les ventes : nombre minimum de 25 post et présence d'au moins 2 semaines sur le forum, et ce afin d'éviter les abus.

J'ai donc locké et mis temporairement en corbeille les topics de vente ne satisfaisant pas à ces conditions.

A plus


Xavier
Revenir en haut Aller en bas
GEZ20
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:14

Bonsoir à tous ! Il y a en ce moment (et ça va durer quelques temps) des mises à jour sur le forum.

Des topics seront déplacés, mis en corbeille, fusionner etc... car dans certaines sections, c'est un peu le bordel.

Après cette mise à jour, il y aura certainement de nouvelles sections qui seront créée afin d'étoffer le contenu du forum.

Merci de votre compréhension. santé
Revenir en haut Aller en bas
GEZ20
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyVen 15 Sep 2006 - 1:26

Bonsoir à tous !

Vous pouvez le voir, la mise à jour du forum avance plutôt bien.

La section Question/Remarques est beaucoup mieux désormais. La section Customs va être étoffée ainsi que la section Conv. diverses et on verra très certainement apparaître de nouvelles sections et pas mal de choses intéressantes. Le staff en débat pour l'instant. Quand tout sera en place, j'espère que serez agréablement surpris.

Merci pour votre indulgence si du flood ou des comportements de newbie n'ont pas été correctement sanctionnés. Nous allons faire un effort particulier en ce sens. Je me dois de le préciser après les critiques reçues.

A bientôt,

santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:15

Merci à Gez20 pour nous avoir rajouté des smileys Saint Seiya dans le menu réponse

Seiya Shiryu Hyoga Shun Ikki Jabu Ichi Nachi Ban Geki June
Pégase Noir Dragon Noir Cygne Noir Andromède Noir Phénix Noir Marine Shaina Misty Argol Moses Albior
Mu Aldébaran Saga Deathmask Aiolia Shaka Dohko Milo Aiolos Shura Camus Aphrodite Pope Arès Pope Sion Athéna
Kiki Vieux maître Crystal Geist Guilty Esméralda Aurora Execution Athena Exclamation
Siegfried Hagen Thor Albérich Fenrir Syd Bud Mime Odin Flame Hilda
Baian Io Krishna Kassa Isaak Kanon Sorrento Thétis Poséidon

EDIT : On en a d'autre mais la place étant limitée, nous ne pouvons plus en rajouter. Evitez donc de nous demander pourquoi il n'y a pas un tel ou une telle Wink
Mais si vous désirez réellement quelqu'un, à tel point que vous ne pouvez plus dormir, que vos proches s'inquietes pour votre santé mentale, faites nous une proposition en disant qui vous voudriez supprimer pour le mettre à la place (attention, pas touche à ma petite Esmeralda Evil or Very Mad ). Je pense qu'on a à peu près tout le monde en stock.
Revenir en haut Aller en bas
GEZ20
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:44

Voila, j'ai donc mis ces smileys et vous pouvez les sélectionner dans les menus des smileys.

Par faute de place, comme l'a dit Geraldinho, nous n'avons pas pu mettre tous les smileys (le maximum autorisé par forumactif étant de 151).

Nous avons pu donc mettre 65 / 133 smileys Saint Seiya. Il y en a donc encore un bon paquet en stock (68 lol!).
Vous pouvez toujours m'adresser une demande concernant un smiley en particulier et on verra si je peux le rajouter en enlevant un autre.

Ikki Merci santé
Revenir en haut Aller en bas
arès
GRAND POPE
GRAND POPE
arès


Nombre de messages : 12395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/08/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:59

ce serait bien d'avoir les smiles des golds renegats, sion en armure d'or et des 3juges si vous avez les smile
Revenir en haut Aller en bas
GEZ20
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:02

Oui, on a tout ça en stock, mais comme je l'ai dit nous n'avons plus de place dans la base de donnée de smileys. Alors il faut choisir lesquels enlever si on en enlève...

Par contre, on a pas Sion en armure d'or. On a par contre les 6 rénégats + 3 juges. Donc ça fait 9 places à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
arès
GRAND POPE
GRAND POPE
arès


Nombre de messages : 12395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/08/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:07

euh on pourrait enlever les chevaliers noirs deja et apres je sais vraiment pas quoi peut etre quelques perso vraiment secondaires
Revenir en haut Aller en bas
GEZ20
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:08

Il est possible d'en enlever dans les smilies classiques aussi. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
arès
GRAND POPE
GRAND POPE
arès


Nombre de messages : 12395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/08/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:10

oh oui voila peut etre enlever plus de smiles classiques pour mettre plus de smile saint seiya
sutout qu'il y bcp de smiles qui sont pas utilisé, et que j'aime beaucoup les smiles saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
arnaud


Nombre de messages : 3024
Age : 42
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 19/04/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:12

bonne idée je suis pour excellent
Revenir en haut Aller en bas
GEZ20
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:19

Dans peu de temps, il y aura un topic avec tous les smilies que l'on a en stock.

Vous pourrez ainsi choisir les smilies qui manquent et que vous aimer, car il est vrai qu'il n'y en a aucun sur Hadès et les films pour l'instant.

Vous pouvez déja proposer quelques smilies à enlever si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
arès
GRAND POPE
GRAND POPE
arès


Nombre de messages : 12395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/08/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:46

ok merci! Athena Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lepto
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
lepto


Nombre de messages : 2276
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 26/08/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:10

Super ces smileys, super idée! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GEZ20
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:11

Merci beaucoup santé

Voici le topic qui regroupe tous les smileys que l'on a pu trouver :

https://myth-cloth.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5512

Regalez-vous. santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:02

Ca y est, on a mis en place, Gez et moi, un grand jeu RP permettant de gagner le droit d'avoir comme grade spécial des armures comme les modos et admins.

Voici le lien:

https://myth-cloth.forumactif.com/viewforum.forum?f=114

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:09

excellent

Merci les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
GEZ20
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:56

J'enlève l'affichage dans les messages de la case disciple. Ca sera plus clair quand on poste. Certains ne voulant pas jouer.

C'est toujours accessible dans le profil bien entendu mais ce ne sera plus afficher dans les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:39

Je viens de rajouter 4 sous forums dans la partie Conversations Diverse:

Litterature
Voyages
Heureux Evenements
Coups de Gueule

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
CED
MODERATEUR
MODERATEUR
CED


Nombre de messages : 6205
Age : 41
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin belge
Date d'inscription : 28/12/2005

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:03

A partir d'ajourd'hui (et des jours à venir parce que j'ai pas fini Very Happy ), laissez une évaluation pour les boutiques sur internet!

_________________
MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Signature1hy5ljkx5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:31

Nous venons de passer 3ième forum forumactif sur la japanimation (toujours premier sur St Seiya). Bravo à vous tous et encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEA DRAGON
MODERATEUR
MODERATEUR
SEA DRAGON


Nombre de messages : 15782
Date d'inscription : 21/12/2005

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:18

GERALDINHO a écrit:
Nous venons de passer 3ième forum forumactif sur la japanimation (toujours premier sur St Seiya). Bravo à vous tous et encore merci!!!

Ca se fete ! disco

_________________
MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM PlayerOne_jU_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
CED
MODERATEUR
MODERATEUR
CED


Nombre de messages : 6205
Age : 41
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin belge
Date d'inscription : 28/12/2005

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:29

J'ai entammé mon grand nettoyage de printemps.

Je demande donc à tous ceux qui ont une annonce dans la section vente/échange/recherche soit d'actualiser leur annonce, soit de nous signaler sa suppression.

En cas de non-réaction, les annonces seront supprimées.

Joyeux printemps à tous.

_________________
MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Signature1hy5ljkx5
Revenir en haut Aller en bas
CED
MODERATEUR
MODERATEUR
CED


Nombre de messages : 6205
Age : 41
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin belge
Date d'inscription : 28/12/2005

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:42

Quelques aménagements internes ont été fait en ce qui concerne tous les produits Saint Seiya autres que les MC.

La section Transactions se paufine, voir les règles de vente pour ceux que ça intéresse.

_________________
MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Signature1hy5ljkx5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM
» RANGS DU FORUM !!!
» CHARTE DU FORUM !!!
» PRESENTATION DU FORUM
» RULES OF THE FORUM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: CHARTE DU FORUM ET ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: