FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM

Aller en bas 
+98
cid
lugubris
klay
BINJ
red360
shigoldo
mickaelacer
calvinkleinone
nikita86
lestat38
cynus marion
markus666
zecns
mean
bertrand
phoenix316
sev0618
*camus*
prince fred
KLINSMANN
phenix
GOGOR
temile
tako
CRI-CRI
gana08
KHELTAL
ced1982
pegasus-no-chuck
capricorn78
sasuke06
thomassarrazin
saint shiryu
thana56
geant101
antarès
splinter522
ace
gokudera
coltsylvers
dark_ghost
hojoun
vavoirailleursijysuis
pandead
anakin
lovely eta
vanquish
KRATOS
la_belle_histoire
hyunkel
ikkisamasan
raoh
meka
andro m'aide à...
denver
crashtest
lothair de polaris
LAKS
ieros
san
3no
sanctuary
gon
KINAI
mikado
kômyô shingon
nicoviking
lucian
theant79
kirk57
daddyp
sam2025
gregy
shaka virgo
ryu sei ken
cedric51
tit'matt
haikkai
deathmask28
alucard
littlemo
guinnessman
fabrice
alberich de delta
hector de troie
ashuram
foreverblue
spip
seph
MOUKEN
FRANZ
shade
SEA DRAGON
CED
lepto
arnaud
arès
xavier
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:10

GE a écrit:
Tu me déçois... vraiment...

Je demande au membres de ne pas réagir pour le moment. On va voir ça en interne. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
MOUKEN
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
MOUKEN


Nombre de messages : 15976
Date d'inscription : 27/01/2005

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:14

J'ai néttoyé ce topic ou la prise de bec n'avait rien à y faire...

Celle ci est toujours dispo sur le forum pour les aficionados de la prise de tete...

Pour le reste comme dit Gé on va voir ça en interne.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de la discution et place aux mises à jour du forum.

La pub forumactif est de nouveau désactivé car j'étais en vancances et je n'avais pas pu m'en occuper...

_________________
MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Mini_692223avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:27

Nous allons nous réunir avec le staff jeudi soir sur msn, pour prendre nos décisions. Je vous prie, en attendant, de faire comme si de rien n'était. Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:29

On a pas le choix alors!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spip
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
spip


Nombre de messages : 541
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:25

MOUKEN a écrit:
J'ai néttoyé ce topic ou la prise de bec n'avait rien à y faire...

Celle ci est toujours dispo sur le forum pour les aficionados de la prise de tete...
M'oui, en même temps, on lock pour juguler les membres trop bavards... Rolling Eyes

gez20 a écrit:
Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce qu'a dit Benjamin.
Purée, d'accord 2 fois en 2 jours avec gez, je vais finir par me poser des questions ! Mr.Red Mr.Red
Ou alors le mouk fait VRAIMENT l'unanimité contre lui ! Boulet

GE a écrit:
Je vous prie, en attendant, de faire comme si de rien n'était. Merci à vous tous
J'arrête Gé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:47

Mouahah, sérieux Mouken, t'es gravos. Banni moi tant que tu veux, mais tu m'empêcheras pas de penser que t'es un méga Boulet. Je crois que t'es même pire que Rhada parce que lui au moins avait l'excuse d'être très jeune, et était seulement stupide. Toi, non seulement t'es con, mais en plus tu te crois supérieur à tout le monde, que ce soit les membres comme le reste de ton staff. C'est marrant de voir que tu n'as le temps de modérer le forum que quand ça parle de toi et de tes agissements, là tu trouves toujours un peu de temps pour t'en occuper.

Plutôt que de te remettre en question, tu clos la discussion en disant que vous allez en discuter en PV avec ton staff, mais tu nous fait le coup à chaque fois, et dans 2 mois ça sera le même problème. Peut être même que d'ici là on aura eu un petit remaniement du staff, les trop contestataire à la porte, on trouvera toujours quelques mecs prêt à accepter n'importe quelle condition pour gagner un peu de pouvoir.

Arrête les frais garçon, j'sais pas, va jouer sur l'autoroute, va escalader une falaise ou ce que tu veux, mais fous nous la paix et tire toi loin. Au moins Rhada a finit par se barrer, ce qui le place au dessus de toi niveau intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:54

je vais insister sur ce qu'as dit gé laissons jusqu as jeudi pour donner notre avis

benjamin stp ne relance pas mouken tu risque (et c'est tous bonnement humain) de le fermer a toute discussion.

attendons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:10

benjamin a écrit:
Mouahah, sérieux Mouken, t'es gravos. Banni moi tant que tu veux, mais tu m'empêcheras pas de penser que t'es un méga Boulet. Je crois que t'es même pire que Rhada parce que lui au moins avait l'excuse d'être très jeune, et était seulement stupide. Toi, non seulement t'es con, mais en plus tu te crois supérieur à tout le monde, que ce soit les membres comme le reste de ton staff. C'est marrant de voir que tu n'as le temps de modérer le forum que quand ça parle de toi et de tes agissements, là tu trouves toujours un peu de temps pour t'en occuper.

Plutôt que de te remettre en question, tu clos la discussion en disant que vous allez en discuter en PV avec ton staff, mais tu nous fait le coup à chaque fois, et dans 2 mois ça sera le même problème. Peut être même que d'ici là on aura eu un petit remaniement du staff, les trop contestataire à la porte, on trouvera toujours quelques mecs prêt à accepter n'importe quelle condition pour gagner un peu de pouvoir.

Arrête les frais garçon, j'sais pas, va jouer sur l'autoroute, va escalader une falaise ou ce que tu veux, mais fous nous la paix et tire toi loin. Au moins Rhada a finit par se barrer, ce qui le place au dessus de toi niveau intelligence.

Merci de ne pas mettre de l'huile sur le feu, je pense que pour l'instant on peut arrêter de relancer le sujet.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:20

je rajouterai que si vous continuez a relancer a chaque fois ici ... vous ne nous facilitez pas le chemin pour que l'on puisse regler ca dans la partie Staff ...
Revenir en haut Aller en bas
MOUKEN
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
MOUKEN


Nombre de messages : 15976
Date d'inscription : 27/01/2005

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:40

paddy a écrit:
je vais insister sur ce qu'as dit gé laissons jusqu as jeudi pour donner notre avis

benjamin stp ne relance pas mouken tu risque (et c'est tous bonnement humain) de le fermer a toute discussion.

attendons

Y a bien longtemps que je me suis fais une raison de ne plus pouvoir discuter avec certains...

Donc oui la discution avec ce genre d'individu est plus que compliqué et je me suis fais une raison, apres pour certain ne vous étonnez pas si vos demandes remarques passent à la trappe et que je n'y prête même pas une quelconque attention...
Non pas par mépris mais plutot par ras le bol. Car pour etre lourds c'est lourds...

_________________
MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Mini_692223avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:47

LE RP (Section Role Play basé sur Saint Seiya) vient de faire peau neuve au niveau de sa présentation ... beaucoup + claire, + agréable et + facile pour les nouveaux participants ... pour + d'infos veuillez me mp ... et sinon passez au moins pour voir a quoi ca ressemble et qui sait laissez vous tenter par l'aventure du jeu de role

https://myth-cloth.forumactif.com/SECTION-ROLE-PLAYER-GAME-RPG-f116/

santé le Staff
Revenir en haut Aller en bas
MOUKEN
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
MOUKEN


Nombre de messages : 15976
Date d'inscription : 27/01/2005

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:09

Voila une nouvelle section "Concours Virtuel LotoFoot" vient de voir le jour dans le section DIVERTISSEMENT

https://myth-cloth.forumactif.com/CONCOURS-LOTOFOOT-f114/

Venez nous rejoindre Cool

_________________
MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Mini_692223avatar
Revenir en haut Aller en bas
shade
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
shade


Nombre de messages : 7364
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:33

Juste un petit message pour vous prévenir que mon pseudo ne sera désormais plus "Enyo" mais "Shade" (par lequel une bonne partie de vous me connaissent déjà d'ailleurs ^^)

Bon fofo à tous Wink santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:13

Syd et Hades/Shun ont été mis dans les archives des News
pour continuer vos discutions et donner vos avis ... vous pourrez des a présent consulter les topics suivants

Hades/Shun
https://myth-cloth.forumactif.com/MYTH-CLOTH-D-HADES-f115/Votre-avis-sur-la-Myth-Cloth-de-Hades-Shun-t9996.htm

Syd
https://myth-cloth.forumactif.com/MYTH-CLOTH-DE-ZETA-f109/Votre-avis-sur-la-Myth-Cloth-de-Sid-de-Mizar-t9612.htm

santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:24

Un nouveau topic : Les messages mystères sur les boîtes de MC avec leur traduction. Les commentaires se font sur l'ancien topic passé en post it.

https://myth-cloth.forumactif.com/QUESTIONS-ET-REMARQUES-f16/Messages-Mysteres-Bandai-t11018.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:41

le topic "ikkitoys l'alternative d'HLJ" vient de faire peau neuve ,vous le retrouverez ici Arrow https://myth-cloth.forumactif.com/ikkitoys-f147/
Revenir en haut Aller en bas
shade
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
shade


Nombre de messages : 7364
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:13

Coucou tout le monde,

Alors c'est avec un grand regret et une grande tristesse que j'annonce ce soir mon départ du forum et ma résignation en tant que modératrice, pour des raisons personnelles dans ma petite vie ^^. C'est avec un grand honneur et un très grand plaisir que j'ai essayé de faire mon boulot de modo durant ces derniers mois, et j'espère vous avoir déçu en aucune façon. J'aimerai saisir cette opportunité pour vous remercier de faire vivre ce forum comme il le mérite, c'est grace à vous tous réunis que ce forum est ce qu'il est excellent

Merci à tous, je vous souhaite pleins pleins de belles choses, et à la prochaine !

Vive Saint Seiya, notre passion commune !
Vive les Myth Cloth pour avoir fait revivre Saint Seiya !
Et surtout, vive le forum pour nous avoir réunis ici !

Bien à vous,

Shade santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:15

bon vent à toi shadounette,ça n'empêche qu'on garde le contact ,et que tu revient quand tu veux on t'attends à bras ouvert !!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
foreverblue
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
foreverblue


Nombre de messages : 7169
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:46

Bonne continuation à toi Shady, en espérant que ça ne soit qu'un au revoir et qu'on aura à nouveau de tes nouvelles ici ou ailleurs.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-blue.centerblog.net/
ashuram
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
ashuram


Nombre de messages : 2555
Age : 48
Date d'inscription : 11/10/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:24

MERCI A TOI SHADE C'EST GRACE A TON CONCOURS de PHOTOS QUE J'AI MIS LES PIEDS AUSSI SOUVENT SUR LE FORUM !!!

bon courage pour la suite de ta vie et j'espère que faute de rester parmi les modos, on te croisera encore en tant que membre... Sad

maitre merci encore ++
Revenir en haut Aller en bas
FRANZ
MODERATEUR
MODERATEUR
FRANZ


Nombre de messages : 15365
Age : 38
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 10/07/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:45

Merci à toi pour ton investissement. Tu étais très appréciée et je te souhaite une bonne continuation. thumleft

Adios (ou pas). Sad

_________________
MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Bannie17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:15

Sad Sad Sad Bon vent Miss !! Tu vas nous manquer pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 6:00

Moi je préfère dire tout simplement aurevoir et à bientot,car *Adieu* c'est beaucoup trop fort bien que ton départ m'atriste quand meme(et je suis vraiment pas le seul^^,tu en auras fait des malheureux mine de rien^^),quoi qu'il en soit cela n'a pas du etre une décision facile à prendre aussi je te souhaite bon courage pour la suite et finir par:
Vive Shade ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hector de troie
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
hector de troie


Nombre de messages : 731
Age : 46
Date d'inscription : 11/11/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 10:10

A bientot , Shade , on ne s'est pas beaucoup parlé sur le forum , mais sache que j'ai beaucoup apprecié ton boulot de moderatrice , et je te felicite encore pour le concours de photos qui est un tres bon sujet!

Que Saint Seiya te guide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM
» RANGS DU FORUM !!!
» CHARTE DU FORUM !!!
» PRESENTATION DU FORUM
» RULES OF THE FORUM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: CHARTE DU FORUM ET ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: