FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM

Aller en bas 
+98
cid
lugubris
klay
BINJ
red360
shigoldo
mickaelacer
calvinkleinone
nikita86
lestat38
cynus marion
markus666
zecns
mean
bertrand
phoenix316
sev0618
*camus*
prince fred
KLINSMANN
phenix
GOGOR
temile
tako
CRI-CRI
gana08
KHELTAL
ced1982
pegasus-no-chuck
capricorn78
sasuke06
thomassarrazin
saint shiryu
thana56
geant101
antarès
splinter522
ace
gokudera
coltsylvers
dark_ghost
hojoun
vavoirailleursijysuis
pandead
anakin
lovely eta
vanquish
KRATOS
la_belle_histoire
hyunkel
ikkisamasan
raoh
meka
andro m'aide à...
denver
crashtest
lothair de polaris
LAKS
ieros
san
3no
sanctuary
gon
KINAI
mikado
kômyô shingon
nicoviking
lucian
theant79
kirk57
daddyp
sam2025
gregy
shaka virgo
ryu sei ken
cedric51
tit'matt
haikkai
deathmask28
alucard
littlemo
guinnessman
fabrice
alberich de delta
hector de troie
ashuram
foreverblue
spip
seph
MOUKEN
FRANZ
shade
SEA DRAGON
CED
lepto
arnaud
arès
xavier
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2015 - 15:29

geek


Qui plus est scie aussi bien à votre avatar chère amie! Pope Sion
Revenir en haut Aller en bas
lothair de polaris
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
lothair de polaris


Nombre de messages : 3961
Age : 43
Localisation : Palais du Valhalla, Asgard
Date d'inscription : 25/06/2009

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptySam 18 Juil 2015 - 17:50

kômyô shingon a écrit:
Tout ceci est excellent! Pope Sion Notre CRIcriothécaire a mis en place des calendriers forts appréciable! Pope Arès

Sublime, votre Pôpalité, c'est une première excellent

KRATOS a écrit:

Je sens qu'il y a un admin qui va s'amuser avec des avatars... Laughing Laughing Laughing

Oups j'ai dit ça... lol!

Ouais et tout haut en plus... C'est malin ça, je dis qu'il y a de la provoc Mr. Green lol!

Quant à moi, en plus de féliciter Cri-cri, je féliciterai également Kratos et le reste du staff  thumleft

Si la miss Cri-cri a pu ainsi améliorer le fofo, c'est sans doute aussi grâce à eux car croyez-en mon expérience professionnelle, pour qu'un forum (ou un site) fonctionne bien il faut que toute l'équipe à sa tête fonctionne bien Wink

Donc super, j'espère que Cri-cri et "son" équipe (ou plutôt celle de Kratos vu qu'il est admin) vont continuer comme ça  excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://anslaguerredespopes.forumactif.org/
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:35

C'est très vrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptySam 18 Juil 2015 - 20:06

alberyk a écrit:
kômyô shingon a écrit:
Tout ceci est excellent! Pope Sion Notre CRIcriothécaire a mis en place des calendriers forts appréciable! Pope Arès

Sublime, votre Pôpalité, c'est une première excellent


Je vous remercie votre Yggdrasillerie chinois cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
KRATOS
MODERATEUR
MODERATEUR
KRATOS


Nombre de messages : 6200
Age : 37
Localisation : Admin à la retraite
Date d'inscription : 22/03/2011

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:27

alberyk a écrit:


KRATOS a écrit:

Je sens qu'il y a un admin qui va s'amuser avec des avatars... Laughing Laughing Laughing

Oups j'ai dit ça... lol!

Ouais et tout haut en plus... C'est malin ça, je dis qu'il y a de la provoc Mr. Green lol!

Quant à moi, en plus de féliciter Cri-cri, je féliciterai également Kratos et le reste du staff  thumleft

Si la miss Cri-cri a pu ainsi améliorer le fofo, c'est sans doute aussi grâce à eux car croyez-en mon expérience professionnelle, pour qu'un forum (ou un site) fonctionne bien il faut que toute l'équipe à sa tête fonctionne bien Wink

Donc super, j'espère que Cri-cri et "son" équipe (ou plutôt celle de Kratos vu qu'il est admin) vont continuer comme ça  excellent

Vraiment un immense merci pour tes mots Albé ! Embarassed Very Happy

Ce staff c'est aussi l’œuvre de Kinai, qui a vraiment fait en sorte de pouvoir retrouver une équipe plus large, ce qui allège considérablement le travail de chacun.

C'est vrai que le topic de discussion du staff a retrouvé une activité très poussée ces derniers temps. On discute beaucoup et il me semble que ce mode de fonctionnement a permis à chacun des membres du staff de trouver rapidement sa place, et vu que chacun est force de proposition, ça aide à faire avancer les choses. Le staff, c'est un peu une bande de copains qui se réunit pour parler passion.

A titre personnel, je suis très heureux de pouvoir œuvrer avec chacun d'eux, et je suis tout aussi heureux de savoir que ce mode de fonctionnement plait aux membres. Very Happy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
KHELTAL
MODERATEUR
MODERATEUR
KHELTAL


Nombre de messages : 4331
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:07

Merci pour tout ces mots chaleureux! Content de savoir que la majorité apprécie notre travail. cheers
Comme à dit Kratos, on a régulièrement des nouvelles idées et c'est un plaisir d'en discuter en tout sympathie avec les autres copains/copine du staff et le cas échéant de les mettre en place!
Faire en sorte que ce forum soit actif, lisible et tout ça dans la bonne humeur est notre credo Wink

_________________
Ma collection: ICI
MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 902620banniere
Revenir en haut Aller en bas
anakin
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
anakin


Nombre de messages : 7073
Age : 40
Localisation : Dracénie, vallée du dragon
Date d'inscription : 31/05/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:23

KHELTAL a écrit:
Merci pour tout ces mots chaleureux! Content de savoir que la majorité apprécie notre  travail.  cheers
Comme à dit Kratos,  on a régulièrement des nouvelles idées et c'est un plaisir d'en discuter en tout sympathie avec les autres copains/copine du staff et le cas échéant de les mettre en place!
Faire en sorte que ce forum soit actif, lisible et tout ça dans la bonne humeur est notre credo Wink

+1 on est à l'écoute des uns et des autres, et on essai d'agir au plus juste possible, je pense que c'est ça qui renforce notre coopération, malgré nos obligations hors forum je pense qu'on tend à offrir un contenu agréable pour tous les membres, et avec les réseaux sociaux c'est plus facile d'être au plus près de l'info autour de Saint Seiya. Longue vie au Forum! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maddjinn.mythcloth
KRATOS
MODERATEUR
MODERATEUR
KRATOS


Nombre de messages : 6200
Age : 37
Localisation : Admin à la retraite
Date d'inscription : 22/03/2011

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:41

En ce mois de juillet de toutes les innovations voici deux nouvelles annonces.

Premièrement, le forum possède une page facebook depuis quelques temps, faute de temps, nous ne pouvions la tenir à jour régulièrement (il faut prendre le temps et se faire la main). Sous l'impulsion d'Ana et de Cri-cri, elle commence à se développer.

Pour les intéressés, voici le lien : https://www.facebook.com/pages/Saint-Seiya-Forum-Myth-Cloth/333524456858831?ref=br_rs

Elle n'a pas vocation à être un forum bis, elle complète ce dernier par un accès à l'information rapide.
Afin que chacun puisse s'identifier vous pouvez indiquer votre pseudo facebook avec votre pseudo forum ici : https://myth-cloth.forumactif.com/t21786-page-facebook-du-forum-qui-est-qui#886068

Deuxièmement, nouvelle innovation et nouvelle idée de Cri-cri (je suis démasqué, je vais définitivement passer pour le fumiste de service Mr.Red ), le forum s'est doté d'une chaine Youtube, où seront relayés des vidéos autour de Saint Seiya et des MC. Des projets pour faire vivre cette chaine Youtube sont en cours de réflexion. Chacun est libre de proposer un projet.

Pour les intéressés, voici le lien: https://www.youtube.com/channel/UCiix9soZ_0Bo0X0USKXxhEg

_________________


Dernière édition par KRATOS le Mer 22 Juil 2015 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lothair de polaris
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
lothair de polaris


Nombre de messages : 3961
Age : 43
Localisation : Palais du Valhalla, Asgard
Date d'inscription : 25/06/2009

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:12

Bravo Cri-cri et au reste du staff excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://anslaguerredespopes.forumactif.org/
sev0618
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
sev0618


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Localisation : 5 PICS
Date d'inscription : 30/01/2009

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:38

+ 1 , felicitation au staff , bon boulot ce mois ci cheers
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:08

Que d'excellentes idées Pope Sion
Revenir en haut Aller en bas
tako
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
tako


Nombre de messages : 1915
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2009

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:21

Ça travaille dur par ici ! Bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:27

Merci. Et à Ana qui a aussi débuté l'habillage de la chaîne youtube, il y a quelques jours. Il nous manque plus que la bannière... Razz ça va venir...

Et ne vous fiez pas au calme apparent de la page,  car lorsqu'on ajoute les partages et que l'on regarde ce qui se passe sur le panneau d'admin... ça devient déjà plus excitant...   Twisted Evil

De toute façon, sur saintseiyafriends, ils font pas les malins en ce moment, ils sont déjà complètement morts de trouille de cette contre-attaque de MCFA ! armeMISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 64423321 lol!
Revenir en haut Aller en bas
anakin
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
anakin


Nombre de messages : 7073
Age : 40
Localisation : Dracénie, vallée du dragon
Date d'inscription : 31/05/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:40

CRI-CRI a écrit:
Merci. Et à Ana qui a aussi débuté l'habillage de la chaîne youtube, il y a quelques jours. Il nous manque plus que la bannière... Razz ça va venir...

Et ne vous fiez pas au calme apparent de la page,  car lorsqu'on ajoute les partages et que l'on regarde ce qui se passe sur le panneau d'admin... ça devient déjà plus excitant...   Twisted Evil

De toute façon, sur saintseiyafriends, ils font pas les malins en ce moment, ils sont déjà complètement morts de trouille de cette contre-attaque de MCFA ! armeMISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 64423321 lol!

On est motivé oui!! rambo

Bon sinon pour la banniere faudra que tu m'explique laquelle j'ai cru l'avoir mise... lol Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maddjinn.mythcloth
KLINSMANN
MODERATEUR
MODERATEUR
KLINSMANN


Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2014

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:59

Y'a une chaine Youtube du site? affraid
Revenir en haut Aller en bas
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:09

KRATOS a écrit:
Chacun est libre de proposer un projet.

C'est une bonne idée pour les videos informatives genre trailers ou pub MC mais pour les game play ou les videos faite part des fans ne serait il pas mieux de faire une playlist plutôt que de riper et re-uploader les videos des autres chaine? A moins qu'il ai donner leur accord bien sure.

Example ici il semblerais qu'un gamer ai deja fait la remarque et la video a deja collecter des pouces rouges
https://www.youtube.com/watch?v=BlPFLfR3fDo
Apres peut être que je me trompes et c'est sure pas mal de gens le font sur youtube mais c'est pas vraiment bon pour la reputation de la chaine. Apres il y as l'option des play list ou on attache une video a sa chaine sans prendre l'oeuvre d'un autre.

Mes propositions:
- Il y as aussi une option pour metre un lien icône pour Facebook sur la chaine ca peu aider a collecter des fans sur la page Facebook.
- Cree des videos diaporama avec les foto des membre ( avec leu accord bien sure)
- Il me semble que Anakin fait des video conseil pour les poses sur sa chaine. peu être qu'il peu en faire une pour cette chaine
- Pour Soldier of Soul si vous avez un HDPVR pour prouver faire une compilation des attaques des chevaliers selon l'arc : Ex Gold / Asgard etc...
Apres c'est tout ce qui me viens a l'esprit pour le moment mais il y a énormément de possibilités.

En tout cas bon courage car c'est du boulot tout ca thumleft

_________________
MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Mf_log10
Revenir en haut Aller en bas
anakin
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
anakin


Nombre de messages : 7073
Age : 40
Localisation : Dracénie, vallée du dragon
Date d'inscription : 31/05/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:18

Merci gogor pour ces points interressants, pas faux!! thumleft

Pour les videos conseils je pensais pareil je pense que c'est plutot dans cette direction qu'il faut aller pour rendre notre chaine plus démarquée que les autres mais aussi sans prendre d'autres videos d'autres chaines, c'est vrai c'est délicat, après je sais qu'on part sur une intention de partage mais ça ne peut pas plaire à tous c'est vrai. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maddjinn.mythcloth
KRATOS
MODERATEUR
MODERATEUR
KRATOS


Nombre de messages : 6200
Age : 37
Localisation : Admin à la retraite
Date d'inscription : 22/03/2011

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:23

Euh Gogor, je vais te répondre "Joker" ! Mr. Green

Youtube, c'est un monde inconnu pour moi, très de loin mes compétences Wink .

Autant j'ai donné l'aval pour que le forum soit associé à la chaine autant ce n'est pas moi qui gère pour le coup.
Après les premiers balbutiements, on y verra probablement plus clair sur ce que l'on peut faire de cet outil, tout en respectant au mieux le travail de tout le monde Very Happy .

chinois

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:30

ANAKIN a écrit:
Merci gogor pour ces points interressants, pas faux!! thumleft

Pour les videos conseils je pensais pareil je pense que c'est plutot dans cette direction qu'il faut aller pour rendre notre chaine plus démarquée que les autres mais aussi sans prendre d'autres videos d'autres chaines, c'est vrai c'est délicat, après je sais qu'on part sur une intention de partage mais ça ne peut pas plaire à tous c'est vrai. thumleft

Tout a fait, surtout les gamers qui monétisent leur videos ils vont pas forcement bien le prendre mais c'est pas si grave ca se rectifie.
Egalement ca serais bien de faire une intro propre au site pour chaque videos
KRATOS a écrit:
Euh Gogor, je vais te répondre "Joker" !  Mr. Green

Youtube, c'est un monde inconnu pour moi, très de loin mes compétences Wink .

Autant j'ai donné l'aval pour que le forum soit associé à la chaine autant ce n'est pas moi qui gère pour le coup.
Après les premiers balbutiements, on y verra probablement plus clair sur ce que l'on peut faire de cet outil, tout en respectant au mieux le travail de tout le monde Very Happy .

chinois
Oui tout a fait il faut un peu de temps pour trouver ses marques et je pense que sur ce forum il y a matière a faire de très bonne choses
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:00

gogor a écrit:


C'est une bonne idée pour les videos informatives genre trailers ou pub MC mais pour les game play ou les videos faite part des fans ne serait il pas mieux de faire une playlist plutôt que de riper et re-uploader les videos des autres chaine? A moins qu'il ai donner leur accord bien sure.

Example ici il semblerais qu'un gamer ai deja fait la remarque et la video a deja collecter des pouces rouges
https://www.youtube.com/watch?v=BlPFLfR3fDo
Apres peut être que je me trompes et c'est sure pas mal de gens le font sur youtube mais c'est pas vraiment bon pour la reputation de la chaine. Apres il y as l'option des play list ou on attache une video a sa chaine sans prendre l'oeuvre d'un autre.

Oui. Je suis tout à fait d'accord avec toi, il se trouve que cette vidéo a été présentée sur saint seiya friends comme un trailer de pur soldiers'soul au départ, un casting des persos de soldiers'soul. Il s'agissait d'une erreur et malheureusement la vidéo était déjà lancée et il était difficile de la retirer à ce stade. J'ai apporté les correctifs sur le contenu (à moitié brave soldiers/ à moitié soldiers'soul) dés que l'erreur a été signalée, afin que personne ne soit déçu par le contenu.

Effectivement le but est de se concentrer strictement sur une récupération des trailers officiels, et seulement si ces trailers sont d'actualités, action qui est autorisée par les marques comme bandai namco, à condition de ne pas être monétisé.

Après on apprend en marchant, c'est au fur et à mesure que l'on voit les pièges qui peuvent se poser (comme cette erreur sur le contenu, sur une source qui est habituellement fiable). Et la façon de les gérer.

Concernant cette vidéo, il n'y avait qu'un pouce rouge qui avait été placé avant la correction du contenu et trois positifs. Apparemment ce second vient d'apparaître récemment en dépit de cette correction, donc ce n'est pas impossible que j'envisage de la supprimer tout simplement. Son contenu n'étant pas particulièrement essentiel. Wink

Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:41

Et j'oubliais de préciser que cette vidéo étant constituée de deux trailers de bandai accolées, elle est de toute façon interdite à la monétisation. Youtube l'identifiant automatiquement comme une vidéo de bandai namco sur mon tableau de bord, libre de diffusion, avec aucune restriction de visionnage à condition de ne pas la monétiser.

Enfin cette chaîne a originellement été créée pour permettre de passer du contenu qui n'est pas à l'origine sur youtube ou dailymotion, ne permettant pas toujours d'être posté sur le forum, comme des formats fb par exemple. C'est le cas des 4 premières vidéos dont 3 qui semblent assez appréciées (avec presque 3000 vues en une semaine quelques likes, deux partages,deux bons coms, pour souligner le positif également). Sans cela on est parfois obligé d'attendre 24 heures avant qu'une personne la poste sur youtube et que l'on puisse la partager ici.

De mon côté, je vois cette chaîne avant tout comme un outil d'appoint ou de dépannage, après si on arrive à trouver nos propres contenus, ce ne sera que du bonus. Dés lors que l'outil est là, ça ne peut que stimuler les idées.
Revenir en haut Aller en bas
deathmask28
GRAND POPE
GRAND POPE
deathmask28


Nombre de messages : 10943
Age : 45
Localisation : London, UK
Date d'inscription : 28/01/2007

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 9:14

c'est à se demander ce que font les autres membres du staff se cache

ok je sors


excellent well done la miss
Revenir en haut Aller en bas
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:11

CRI-CRI a écrit:

Effectivement le but est de se concentrer strictement sur une récupération des trailers officiels, et seulement si ces trailers sont d'actualités, action qui est autorisée par les marques comme bandai namco, à condition de ne pas être monétisé.
Oui je suis d'accord sur les trailers officiels, plus il tournes mieu s'est

CRI-CRI a écrit:
Et j'oubliais de préciser que cette vidéo étant constituée de deux trailers de bandai accolées, elle est de toute façon interdite à la monétisation. Youtube l'identifiant automatiquement comme une vidéo de bandai namco sur mon tableau de bord, libre de diffusion, avec aucune restriction de visionnage à condition de ne pas la monétiser.
Egalement d'accord dans la mesure ou le relais n'est pas un montage effectuer par un fan qui est présent sur sa propre chaine, monétisée ou pas c'est une question déontologique envers la personne qui a fait le montage mais bon on a déterminer que c’était une erreur et je vois que le trailer n’est plus sur la chaine.


CRI-CRI a écrit:

Enfin cette chaîne a originellement été créée pour permettre de passer du contenu qui n'est pas à l'origine sur youtube ou dailymotion, ne permettant pas toujours d'être posté sur le forum, comme des formats fb par exemple. C'est le cas des 4 premières vidéos dont 3 qui semblent assez appréciées (avec presque 3000 vues en une semaine quelques likes, deux partages,deux bons coms, pour souligner le positif également). Sans cela on est parfois obligé d'attendre 24 heures avant qu'une personne la poste sur youtube et que l'on puisse la partager ici
.
Ici je suis pas trop d'accord sachant que les 3 premieres video sont sur youtube sur la chaine Namco Bandai Entertainment Japon sous une seul video de 2h18 qui etait un stream live
https://www.youtube.com/watch?v=WEmSflv61F4

CRI-CRI a écrit:

De mon côté, je vois cette chaîne avant tout comme un outil d'appoint ou de dépannage, après si on arrive à trouver nos propres contenus, ce ne sera que du bonus. Dés lors que l'outil est là, ça ne peut que stimuler les idées.
Entierement d'accord!

@Anakin
La baniere tu la place en cliquant sur le petit crayon du rectangle gris et l'option Edit Channel Art apres tu glisse la foto de ta baniere. l'autre option c'est pour les lien web et face book ou Gmail

Aussi idealement is vous ripper des videos du site bandai les site de rip vous donerons une qualite passable example toutes vos videos sont en 240p pour le moment sur la chaine.
Si vous avez une XBOX, PS ou Wii U et un HDPVR vous pouver les importer en HD ce qui vous donnera une meilleure qualite.
Si vous n'avez pas je peu le faire pour vous et vous les ripper en 720p et vous les uploader. ( Apres c'est comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
KLINSMANN
MODERATEUR
MODERATEUR
KLINSMANN


Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2014

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:23

Est il possible d'avoir le lien de la chaine? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:27

klinsmann a écrit:
Est il possible d'avoir le lien de la chaine? Mr. Green
https://www.youtube.com/channel/UCiix9soZ_0Bo0X0USKXxhEg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM
» RANGS DU FORUM !!!
» CHARTE DU FORUM !!!
» PRESENTATION DU FORUM
» RULES OF THE FORUM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: CHARTE DU FORUM ET ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: