FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM

Aller en bas 
+98
cid
lugubris
klay
BINJ
red360
shigoldo
mickaelacer
calvinkleinone
nikita86
lestat38
cynus marion
markus666
zecns
mean
bertrand
phoenix316
sev0618
*camus*
prince fred
KLINSMANN
phenix
GOGOR
temile
tako
CRI-CRI
gana08
KHELTAL
ced1982
pegasus-no-chuck
capricorn78
sasuke06
thomassarrazin
saint shiryu
thana56
geant101
antarès
splinter522
ace
gokudera
coltsylvers
dark_ghost
hojoun
vavoirailleursijysuis
pandead
anakin
lovely eta
vanquish
KRATOS
la_belle_histoire
hyunkel
ikkisamasan
raoh
meka
andro m'aide à...
denver
crashtest
lothair de polaris
LAKS
ieros
san
3no
sanctuary
gon
KINAI
mikado
kômyô shingon
nicoviking
lucian
theant79
kirk57
daddyp
sam2025
gregy
shaka virgo
ryu sei ken
cedric51
tit'matt
haikkai
deathmask28
alucard
littlemo
guinnessman
fabrice
alberich de delta
hector de troie
ashuram
foreverblue
spip
seph
MOUKEN
FRANZ
shade
SEA DRAGON
CED
lepto
arnaud
arès
xavier
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sam2025
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT



Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 15/09/2005

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:19

chris2000 a écrit:

Toi t'es complètement à la rue MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Mdr

Et si c'était la première fois Shit Shit MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Mdr

[/quote]

chris2000 ^^' le mec donneur de leçon de moral t'es fort de m'insulter comme ça Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
http://sam2025.site.voila.fr
daddyp
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
daddyp


Nombre de messages : 1844
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 01/12/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:22

sam2025 a écrit:
Déjà:

1- Je ne suis pas Mouken.
2- Vous nous faites faire caca sur tous les forums avec vos histoires!
3- La manipulation ne date pas d'hier sur ce forum (cf: furet, radha, jol666 kifkif&co... en gros les gens du nord.

4- Celui qui est intelligent sait se faire comprendre. Toi Ge(z20), tu n'en es pas à ta 1ere tentative.

En conclusion: Faire un forum ou tout les abrutis y seront, ça nous fera des vacances à nous les PASSIONNES DE SAINT SEIYA!!!

Ps: tu as de la chance d'avoir des chèvres qui te suivent... Le monde serait peuplé d'ignorants? les mêmes qui votent SARKOZY?
Un conseil en parlant de chèvre: arrête de te rendre plus bête que tu ne l'es déjà car oui avec ce post tu prouves bien que tu es un fan de Saint Seiya au mon Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
sam2025
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT



Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 15/09/2005

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:26

daddyp a écrit:
sam2025 a écrit:
Déjà:

1- Je ne suis pas Mouken.
2- Vous nous faites faire caca sur tous les forums avec vos histoires!
3- La manipulation ne date pas d'hier sur ce forum (cf: furet, radha, jol666 kifkif&co... en gros les gens du nord.

4- Celui qui est intelligent sait se faire comprendre. Toi Ge(z20), tu n'en es pas à ta 1ere tentative.

En conclusion: Faire un forum ou tout les abrutis y seront, ça nous fera des vacances à nous les PASSIONNES DE SAINT SEIYA!!!

Ps: tu as de la chance d'avoir des chèvres qui te suivent... Le monde serait peuplé d'ignorants? les mêmes qui votent SARKOZY?
Un conseil en parlant de chèvre: arrête de te rendre plus bête que tu ne l'es déjà car oui avec ce post tu prouves bien que tu es un fan de Saint Seiya au mon Dieu!

Je crois que tu ne comprends pas.

Je me rends pas plus bête. Oui je suis un fan de saint seiya pas un fan des 3 poils de culs de la grand-mère de machin qui se fait chambrer sur des fofos.

Maintenant si ton trip, c'est de faire des fofo myth cloth, des forums voici/gala, bah c'est bien mais moi je ne suis pas FAN.

Je ne sais pas si tu as remarqué, le monde change.
Revenir en haut Aller en bas
http://sam2025.site.voila.fr
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:27

Lol suppression de mp pour eviter le racolage mais que tu es niais cest deja fait avec le mail. Nous pronons un forum ouvert a tous et au service de tous alors que toi tu t amuses juste a te mousser le kiki a etre le grand chef d une communauté dont tu refuses tout contact. Nous avons maintenant un espace ou nous pourrons progresser avec l aide et le soutien de tous pour son aspect on en reparlera dans 1 ptit mois ;) en ce qui concerne les images j'en fais ce que je veux jai 96 pages sur servimg ;) cest balot

tu peux en tout cas venir ty inscrire promis tu auras tes mp lol

yop gregy viens faire un tour egalement (oups je fais du racolage)

sam euh toi evite de venir tes toujours dans ton monde toi (ca me fera tjrs marrer tes remarques pertinentes)
Revenir en haut Aller en bas
daddyp
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
daddyp


Nombre de messages : 1844
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 01/12/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:31

sam2025 a écrit:
Je crois que tu ne comprends pas.

Je me rends pas plus bête. Oui je suis un fan de saint seiya pas un fan des 3 poils de culs de la grand-mère de machin qui se fait chambrer sur des fofos.

Maintenant si ton trip, c'est de faire des fofo myth cloth, des forums voici/gala, bah c'est bien mais moi je ne suis pas FAN.

Je ne sais pas si tu as remarqué, le monde change.
lol ca j'ai bien compris que tu n'etais pas fan des 3 poils du Q de la grand mere a truc muche. Ce qui me fait bien rire c'est que tu dis ne pas etre fan pour faire des fofo mais ta signature en dit long si je ne me trompe pas. Effectivement le monde change et meme les opinions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sam2025
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT



Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 15/09/2005

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:35

Je n'y peux rien daddyp, c'est un principe de liberté que je défends rien n'est long dans l'égalité. Tout est juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sam2025.site.voila.fr
kirk57
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
kirk57


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Localisation : Gandrange (57)
Date d'inscription : 17/07/2007

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:35

ge a écrit:
Mais arrête de dire ça Mouken ... Tu vois pas que c'est pour ça qu'on s'est barré? Te demander l'autorisation... Toujours demander au chef si on peut se gratter les fesses! Tu as demandé l'autorisation à tous les auteurs de tes photos? C'est les membres qui les ont rapportées sur ce forum. C'est Pim qui s'est tapé 90% des galeries.

De plus c'est moi qui est dit à Pim de ne pas supprimer tout de suite les tofs, histoire que tu ais le temps de les récupérer. Je ne veut pas qu'on foute encore plus la merdouillette. Tout ce qu'on a voulu, c'est pouvoir gérer nous même un forum. Après oui, on est pas graphiste comme toi. Il nous faudra du temps certainement pour arriver à un résultat vraiment convenable. Mais j'ai espoir.

C'est mon dernier post à polémique ici et probablement ailleurs

Euh.... MOUKEN est graphiste?
Je ne le suis pas moi non plus mais la charte graphique et les animations de ce forum ne sont pas exceptionnelles.
Avec un peu de connaissances en DHTML, CSS et PHP on peut faire quand même mieux.
Pas besoin d'avoir de grosses connaissances non plus de photoshop ou the gimp pour faire les bannières.
Donc graphiste peut-être mais graphiste qui ne se foule pas beaucoup je trouve.
Après, le forum est agréable mais sans plus.
Il faut un peu évoluer, on est passé à l'ère d'internet 2.0, du dynamisme que diable.
Des forums en PHPBB, il y en a des tonnes, il faudrais réfléchir à autre chose.
Enfin bon, je dis ça je ne dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
MOUKEN
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
MOUKEN


Nombre de messages : 15976
Date d'inscription : 27/01/2005

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 1:15

En parlant l'amélioration...

Les nouveautés des Myth Cloth en page d'accueil sont passé en Flash (c'était un gros merdier pour trouver le moyen de faire prendre un SWF à forumactif bref j'ai essayé quelques dizaines de code different mais c'est bon j'ai trouvé ^^)

Il me faut autant de temps pour faire un fichier FLASH qu'un GIF, c'est à dire 2 minutes donc autant mettre le plus jolie, il suffisait juste de trouver le bon code (car oui je suis graphiste mais pas programmeur même si je me débrouille un peu Rolling Eyes )

Le format GIF dégradez trop les images, la au moins c'est net et de bonne qualité ^^

Par contre si besoin mettez à jour votre lecteur FLASH Wink

http://get.adobe.com/fr/flashplayer

ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:28

salut à tous,

ce matin j'ai découvert le "fameux" mail et tout ceci est bien triste les amis!
j'avoue que je ne connais pas ce forum depuis longtemps mais apparemment c'est la guerre qui est lancée... Crying or Very sad
chacun est libre de rester ou de partir mais svp arrêtez de vous "tapper" dessus virtuellement
Revenir en haut Aller en bas
MOUKEN
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
MOUKEN


Nombre de messages : 15976
Date d'inscription : 27/01/2005

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:49

grecos7 a écrit:
salut à tous,

ce matin j'ai découvert le "fameux" mail et tout ceci est bien triste les amis!
j'avoue que je ne connais pas ce forum depuis longtemps mais apparemment c'est la guerre qui est lancée... Crying or Very sad
chacun est libre de rester ou de partir mais svp arrêtez de vous "tapper" dessus virtuellement

T'inquiète, pour ma part l'affaire est réglé, ils ont monté leur forum de leur coté, je leur souhaite qu'à moitié bon courage et bonne chance (compte tenue de la manière dont ils ont fait cela...)

Et si je ne répond pas aux diverses attaques ou bassesses c'est justement pour éviter d'épiloguer sur un problème qui n'interesse personne...

LONGUE VIE AU FORUM MYTH CLOTH !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRANZ
MODERATEUR
MODERATEUR
FRANZ


Nombre de messages : 15365
Age : 38
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 10/07/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:36

Quant à moi je ne préfère même pas débattre la dessus... C'est fait c'est fait, maintenant il faut avancer et continuer la pérénisation de ce forum en reconstituant un staff de qualité.

Lorsque la majorité de celui-ci a décidé de monter un site je leur ai souhaité bonne chance du font du coeur. Je savais que Gé et Pim avaient de gros problèmes avec Mouken donc ça ne m'a pas surpris. Au passage je ne comprends pas vraiment ce que les autres modos lui reprochait... Un peu facilement influencables les gars non? Neutral

Bref, si la création du site ne me dérangerais pas (la concurrence fait toujours progresser) le fait de faire un copier-coller quasi général du forum laisse vraiment à désirer d'un point de vue éthique. Des idées vous revenaient de droit, d'autres non, et le tout crée vraiment une sensation de malaise entre les deux forums. Ce départ comploté en masse n'arrange rien à l'ambiance.

Je suis donc assez déçu de la tournure des évenements, mais c'était prévisible et je ne vais pas me prendre davantage la tête. Je garde toutefois de bons souvenirs et suivrait amicalement l'évolution de votre site, ici nous allons nous préparer au renouveau pour oublier cette triste période.


Dernière édition par FRANZ le Mer 10 Déc 2008 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theant79
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
theant79


Nombre de messages : 2645
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:46

FRANZ a écrit:
Bref, si la création du site ne me dérangerais pas (la concurrence fait toujours progresser) le fait de faire un copier-coller quasi général du forum laisse vraiment à désirer d'un point de vue éthique. Des idées vous revenaient de drois, d'autres non, et le tout crée vraiment une sensation de malaise.

En même temps, quasi tout les forums de Saint Seiya et Myth Cloth sont construit sur le même format, avec les mêmes news piqués parci parlà, et certaines idées se retrouvent maintenant sur plusieurs forums (comme le concours de photo à présent sur ma-déesse).

Bref si on se limite au news, n'importe quel forum saint seiya fait l'affaire.
Quand j'ai commencé à m'intéresser aux MC, j'étais sur 2 forums celui là et myth cloth heaven, je crois et vu qu'ils étaient identiques en contenu et aussi en membres, j'ai choisi le plus beau Mr. Green

A la limite un truc vraiment intéressant à faire serait un vrai site sur les MC et non un bête forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://theant78.free.fr
FRANZ
MODERATEUR
MODERATEUR
FRANZ


Nombre de messages : 15365
Age : 38
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 10/07/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:16

Disons que c'est bien différent. Un site est davantage fait pour informer que pour échanger, le forum essaye de méler les deux. ^^

Concernant la ressemblance des forums je suis d'accord évidement, d'autant qu'il y a eu quelques modificiations sur St Seiya Generation. J'aurais juste aimé un peu plus de communication entre nous et notament sur les rubriques bien spécifiques. Après comme je le dit plus haut qu'importe, chacun suit sa route et je souhaite qu'elle soit fructueuse des deux côtés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:35

Je suis d'accord avec tout le monde, il n'y a pas besoin d'une guerre entre forums. De plus, pour la présentation de notre forum, nous allons la changer histoire de vraiment le différencier de celui ci. Comme ça tout le monde sera content.

Par contre Mouken, je voulais te demander si c'est vraiment toi le Mouken de notre forum? Honnêtement j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
ashuram
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
ashuram


Nombre de messages : 2555
Age : 48
Date d'inscription : 11/10/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:51

Salut à tous (ceux qui restent et aussi ceux qui partent)...

Voila j'ai bien compris qu'il y avait dissension au sein du forum et que l'équipe modo en avait pris un sale coup. est-il possible de faire le point sur les modos qui quittent l'équipe et ceux qui sont encore là, à titre informatif (ca permettrait en tout cas de comprendre parfaitement de quel coté se situent ceux qui postent)?
Revenir en haut Aller en bas
lucian
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
lucian


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:16

Jol666 Arrow J'étais également présent à cette ancienne époque, c'était il y a bien longtemps, et je vois qu'en effet tout recommence à nouveau. Décidément ... Même si je poste quasiment plus, je passe tous les jours pour voir les News, je ne "ressens" plus trop donc l'ambiance du forum et ce qui s'y passe, mais il est dommage que l'histoire se répète, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com/
FRANZ
MODERATEUR
MODERATEUR
FRANZ


Nombre de messages : 15365
Age : 38
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 10/07/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:19

ashuram a écrit:
Salut à tous (ceux qui restent et aussi ceux qui partent)...

Voila j'ai bien compris qu'il y avait dissension au sein du forum et que l'équipe modo en avait pris un sale coup. est-il possible de faire le point sur les modos qui quittent l'équipe et ceux qui sont encore là, à titre informatif (ca permettrait en tout cas de comprendre parfaitement de quel coté se situent ceux qui postent)?

Comme tu peux le constaster sous chaque rubrique sur la page d'accueil, il ne reste plus que Mouken, Ced et moi pour tenir la barre. Nous pensons recruter 4-5 modérateurs d'ici peu afin d'avoir du sang neuf et frais dans l'effectif. ^^

EDIT: Certains d'entre vous ont-ils des problèmes pour visionner la bannière des sorties ou je suis le seul?
J'ai pourtant mis à jour mon lecteur Flash. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:25

La bannière ne s'affiche plus chez moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ashuram
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
ashuram


Nombre de messages : 2555
Age : 48
Date d'inscription : 11/10/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:37

je ne la vois pas non plus, apres MAJ du lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
MOUKEN
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
MOUKEN


Nombre de messages : 15976
Date d'inscription : 27/01/2005

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:03

ge a écrit:
Par contre Mouken, je voulais te demander si c'est vraiment toi le Mouken de notre forum? Honnêtement j'ai un doute...

Heuuu non...

Je ne suis pas inscrit sur votre forum... Wink

Pour la bannière problème de bande passante apparement...
L'hébergeur doit dégager les images qui sont trop téléchargé... On est victime de notre succès ^^

Bon je la remets dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:07

chez moi pas de souci ça passe
Revenir en haut Aller en bas
MOUKEN
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
MOUKEN


Nombre de messages : 15976
Date d'inscription : 27/01/2005

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:08

gogo59560 a écrit:
chez moi pas de souci ça passe

Normal je viens de la remettre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FRANZ
MODERATEUR
MODERATEUR
FRANZ


Nombre de messages : 15365
Age : 38
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 10/07/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:12

Oui c'est bon, et niquel le buste de Camus. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nicoviking
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
nicoviking


Nombre de messages : 3318
Age : 45
Localisation : Antony
Date d'inscription : 16/04/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:23

Mais comment va-t-on faire quand sortira le visuel officiel de Saga !!!??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MOUKEN
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
MOUKEN


Nombre de messages : 15976
Date d'inscription : 27/01/2005

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:26

NV a écrit:
Mais comment va-t-on faire quand sortira le visuel officiel de Saga !!!??? Mr. Green

Je virerais le pack tamashii nation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM
» RANGS DU FORUM !!!
» CHARTE DU FORUM !!!
» PRESENTATION DU FORUM
» RULES OF THE FORUM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: CHARTE DU FORUM ET ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: