FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM

Aller en bas 
+98
cid
lugubris
klay
BINJ
red360
shigoldo
mickaelacer
calvinkleinone
nikita86
lestat38
cynus marion
markus666
zecns
mean
bertrand
phoenix316
sev0618
*camus*
prince fred
KLINSMANN
phenix
GOGOR
temile
tako
CRI-CRI
gana08
KHELTAL
ced1982
pegasus-no-chuck
capricorn78
sasuke06
thomassarrazin
saint shiryu
thana56
geant101
antarès
splinter522
ace
gokudera
coltsylvers
dark_ghost
hojoun
vavoirailleursijysuis
pandead
anakin
lovely eta
vanquish
KRATOS
la_belle_histoire
hyunkel
ikkisamasan
raoh
meka
andro m'aide à...
denver
crashtest
lothair de polaris
LAKS
ieros
san
3no
sanctuary
gon
KINAI
mikado
kômyô shingon
nicoviking
lucian
theant79
kirk57
daddyp
sam2025
gregy
shaka virgo
ryu sei ken
cedric51
tit'matt
haikkai
deathmask28
alucard
littlemo
guinnessman
fabrice
alberich de delta
hector de troie
ashuram
foreverblue
spip
seph
MOUKEN
FRANZ
shade
SEA DRAGON
CED
lepto
arnaud
arès
xavier
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
arès
GRAND POPE
GRAND POPE
arès


Nombre de messages : 12395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/08/2006

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptySam 27 Mai 2017 - 13:54

On pense fort à toi Cri-cri,
ta présence manque grandement au forum
Revenir en haut Aller en bas
nikita86
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/04/2017

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:52

Vous avez de ces nouvelles de cri-cri sans rentré dans les details? J'espere que ça s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyMer 25 Oct 2017 - 20:56

Bonjour à tous et toutes !

A titre d'essai, un nouveau groupe de votants pour le concours photo vient d'être créé. Désormais tous les membres de 25 posts et plus auront accès aux sondages et votes du concours photo sans avoir besoin de demande d'inscription préalable.

N'hésitez donc pas à venir encourager vos champions par un vote ou un commentaire !

Merci à tous les votants !  Wink

Votes en cours cette semaine ici ! https://myth-cloth.forumactif.com/t22521-semaine-n-340-cote-jardins-votes-ouverts



(Ps: pour ma signature c'est provisoire. lol! )

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:37

Ben CRI-CRI Shocked ,tu gardes pu ta signature ?! Mr.Red



Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:57

kômyô shingon a écrit:
Ben CRI-CRI  Shocked ,tu gardes pu ta signature ?! Mr.Red




C'est surtout pour me garer dans les petits endroits, c'est pas commode.  MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Mine10 Laughing Ou sinon je la garderais bien sûr. Mr. Green Laughing

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyDim 31 Déc 2017 - 19:09

Très joli rafraîchissement de la bannière CRI-CRI, banana Smile 2018 , s'y insère déjà complétement thumleft cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
calvinkleinone
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
calvinkleinone


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/11/2017

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyDim 31 Déc 2017 - 19:39

Cool une nouvelle gamme de Myth Cloth!

Enfin les revivals je croyais que finalement ils n'avaient pas leur places sur la mise en page des futur sortie!?
Quant à Abel, mais qui est-ce...!? bon bah ont va regarder la suite et ont saura Razz

Merci CRI-CRI pour la MAJ et la vie du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:19

Chers membres de Myth Cloth Forum,

pour information le passage obligatoire par le topic des présentations avant de poster devient d'officieusement à officiellement FACULTATIF.

Pour autant, nous considérons toujours que la création d'un sujet de présentation avant de poster sur le forum reste toujours un comportement à privilégier pour faciliter la bonne intégration de chacun et faire ses premiers pas sur le forum.Smile

Cependant, l'absence de sujet de présentation ne conditionnera plus la légitimité de votre parcours et de vos apports au sein de notre communauté, dès lors que vos interventions ne provoquent aucun trouble.

Il pourra arriver que l'on vous propose un passage par le topic des présentations, mais il s'agira désormais d'une invitation ou d'un conseil amical des membres ou du staff à profiter des avantages de ce topic et non d'une obligation.

Chers membres non-actifs du forum, si jamais vous faites partis de ceux qui peuvent être ennuyés ou paralysés par cette obligation inaugurale, ne retenez plus vos envies, lorsqu'elles se présentent de manière spontanées ou inattendues, de participer et de venir discuter avec nous. MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Gather10

Il n'y a pas de petite, de bonne ou de mauvaise participation, juste des participations accumulées et différentes qui font vivre ce forum. Pas besoin de trop se casser la tête!


Et vous pourrez toujours, à rebours et à tout moment de votre cheminement sur le forum, saisir cette section pour nous offrir une plus ample présentation de vous-même et de votre parcours de collectionneur.  Wink

https://myth-cloth.forumactif.com/t22635-forum-des-presentations#914311



STAFF des gentlemen et gentlewomen de MCFA Mr.Red

ps: cette clause est posée à titre d'expérience, si jamais cette décision devait entraîner des modifications trop profondes ou imprévues du cours général du forum ou une désaffection générale des topics de présentation, le staff se garde la possibilité de revenir au mode "obligatoire" de présentation. Wink

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 0:24

Je ne sais pas encore si beaucoup s'intéressent à la petite vie interne du forum, mais attention petit teasing pour ceux dont ce serait le cas: Very Happy

sous peu, voir très peu, annonce de l'identité d'un nouvel administrateur pour le forum !

ça y est on l'a trouvé !  cheers  Mais qui sera-t-il ? !!! MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Vil2_n10 

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
mickaelacer
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT



Nombre de messages : 1355
Age : 41
Localisation : reunion
Date d'inscription : 02/11/2010

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyVen 2 Nov 2018 - 7:09

pop corn pop corn
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyVen 2 Nov 2018 - 13:34

mickaelacer a écrit:
pop corn pop corn

Allons-y!  lol!


Annonce du Staff!

Pour information RED360 prend la fonction d'administrateur du forum ! Very Happy


Je tiens particulièrement à le remercier pour son enthousiasme et sa volonté d'engagement, volonté de plus en plus rare dans un monde et modes de vie qui laissent malheureusement de moins en moins de temps personnel pour s'occuper de ce genre de fonction.

Merci Red d'accepter d'offrir un peu de temps à myth cloth forumactif et contribuer ainsi à faire vivre nos communautés d'échange et de partage sur la passion saint seiya et myth cloth!

Bonne chance à toi Very Happy et longue vie encore à notre communauté ! banana  banana  

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
APPRENTI CHEVALIER
APPRENTI CHEVALIER
shigoldo


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2011

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyVen 2 Nov 2018 - 13:44

Bravo RED360 pour la promo et c'est vrai que la vie ne permet plus trop de passer du temps sur les forums et c'est bien triste car les réseaux sociaux c'est bien certes mais les infos passent et s'oublient très vite sans parler que les forum ont un côté conviviale qu'il n'y a pas sur les groupes facebook et autre twitter and co
Revenir en haut Aller en bas
red360
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
red360


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2010

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyVen 2 Nov 2018 - 14:02

Sincèrement merci.

Merci pour la confiance accordée,que je ne pourrais jamais trahir!

Ma passion pour Saint Seiya et les figurines fait que,l'univers de la Cloth est forcement dominant dans ma collection en general.

Je passe donc énormément de temps sur le forum,c'est donc un véritable honneur pour moi que d'honorer ce statut d'administrateur,tellement ce forum et la communauté qui en découle ont pu être important pour moi ces dernières années.

C'est un engagement que je ne prends pas a la legere,et je saurai etre a la hauteur de la tache.

Un grand merci a Cri-Cri pour sa sollicitation,et pour la confiance qu'elle peut placer en moi au vu de ma nomination.

Revenir en haut Aller en bas
BINJ
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BINJ


Nombre de messages : 782
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2016

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyVen 2 Nov 2018 - 14:05

cheers excellent soulard banana
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:32

Mon Popale respect Pope Arès pour l’entrer en fonction en tant que ci-administrateur, mon cher Red Pope Sion
Revenir en haut Aller en bas
KLINSMANN
MODERATEUR
MODERATEUR
KLINSMANN


Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2014

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:32

Bienvenue à toi dans le staff Red excellent excellent

_________________
Notre chaîne Youtube de divertissement humour avec une de mes collègue:LaTouche Aloys
Notre page Facebook:LaTouche Aloys
Revenir en haut Aller en bas
red360
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
red360


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2010

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyVen 2 Nov 2018 - 21:41

Merci a vous !

Honoré du popal respect de notre cher Komyo Very Happy

KLINSMANN et BINJ22 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mickaelacer
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT



Nombre de messages : 1355
Age : 41
Localisation : reunion
Date d'inscription : 02/11/2010

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptySam 3 Nov 2018 - 7:19

felicitations pour la promo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santé soulard
Revenir en haut Aller en bas
klay
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
klay


Nombre de messages : 230
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2017

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptySam 3 Nov 2018 - 8:01

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
tako
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
tako


Nombre de messages : 1915
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2009

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptySam 3 Nov 2018 - 11:28

Bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
zecns
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
zecns


Nombre de messages : 2510
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptySam 3 Nov 2018 - 12:47

Félicitations à notre cher Red ! Une fonction méritée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDTJDIYa_9Zu8ybqrkIPrzA
lugubris
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 29/09/2018

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyMer 7 Nov 2018 - 10:14

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cid
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
cid


Nombre de messages : 251
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2018

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyMer 7 Nov 2018 - 11:38

Je viens d'arriver mais bravo à toi pour cette promo excellent
Revenir en haut Aller en bas
lothair de polaris
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
lothair de polaris


Nombre de messages : 3961
Age : 43
Localisation : Palais du Valhalla, Asgard
Date d'inscription : 25/06/2009

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:17

Félicitation pour l’entrer en fonction en tant que co-administrateur, Red, tout Asgard se réjouit et un banquet aura lieu en ton honneur santé disco

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 2980583535 MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 743922289

Revenir en haut Aller en bas
http://anslaguerredespopes.forumactif.org/
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 EmptyMar 15 Jan 2019 - 1:36

Mise à jour de la charte du forum sur les pratiques de démarchage via messagerie privée:

-Les sollicitations de vendeur à membre, via messagerie privée, pourront être tolérées si le membre a manifesté via un message sur le forum, un message privé, ou par une annonce de recherche, un besoin ou une volonté explicite de transaction.

Toute autre sollicitation non-désirée, répétée ou insistante par messagerie privée, signalée au staff, pourra être considérée comme du SPAM, et à ce titre sanctionnée par un avertissement, une suspension de messagerie ou du droit de vendre sur le forum.


https://myth-cloth.forumactif.com/t1-charte-du-forum

Staff MCFA

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM
» RANGS DU FORUM !!!
» CHARTE DU FORUM !!!
» PRESENTATION DU FORUM
» RULES OF THE FORUM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: CHARTE DU FORUM ET ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: