FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM

Aller en bas 
+98
cid
lugubris
klay
BINJ
red360
shigoldo
mickaelacer
calvinkleinone
nikita86
lestat38
cynus marion
markus666
zecns
mean
bertrand
phoenix316
sev0618
*camus*
prince fred
KLINSMANN
phenix
GOGOR
temile
tako
CRI-CRI
gana08
KHELTAL
ced1982
pegasus-no-chuck
capricorn78
sasuke06
thomassarrazin
saint shiryu
thana56
geant101
antarès
splinter522
ace
gokudera
coltsylvers
dark_ghost
hojoun
vavoirailleursijysuis
pandead
anakin
lovely eta
vanquish
KRATOS
la_belle_histoire
hyunkel
ikkisamasan
raoh
meka
andro m'aide à...
denver
crashtest
lothair de polaris
LAKS
ieros
san
3no
sanctuary
gon
KINAI
mikado
kômyô shingon
nicoviking
lucian
theant79
kirk57
daddyp
sam2025
gregy
shaka virgo
ryu sei ken
cedric51
tit'matt
haikkai
deathmask28
alucard
littlemo
guinnessman
fabrice
alberich de delta
hector de troie
ashuram
foreverblue
spip
seph
MOUKEN
FRANZ
shade
SEA DRAGON
CED
lepto
arnaud
arès
xavier
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Fév 2017 - 1:08

Excuse moi mon gogo , mais j'avais pas vu ta video posté en fin de concours  Embarassed geek

Je parlai de voir la nouvelle sur la banniere, la on n,à toujours celle 379  Wink

Félicitation pour ta nomination RESPONSABLE YOU TUBE  Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:23

Merci poto Very Happy Mais honetment c'est vous qui aller faire marcher ce concept,On as deja quelques idees en vue
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:56

kômyô shingon a écrit:


Je parlai de voir la nouvelle sur la banniere, la on n,à toujours celle 379  Wink


Mollo, mollo ! ça arrive ! Laughing

Que va-t-on faire de ce Kômyô Shingon ? Je me demande si on ne devrait pas le mettre au travail aussi !

Quelques sous-titres parodiques des bandes annonces de soul of gold peut-être ? lol!


Contente de voir que la mise en place de la vidéo de Gogor sur la page d'accueil te plaise, ça devrait se poursuivre.  Wink En espérant peut-être en voir d'autres, faut qu'on cogite... Il y a toujours des embûches imprévues sur le chemin... Razz

Pour des "mises à jour de bannières", à voir si je parviens à récupérer mes pouvoirs toshopiens très bientôt, ce serait des projets sympas, mais pour le moment je ne peux encore rien promettre. Wink

EDIT:

hyunkel a écrit:
Cet espace créatif du forum est une très bonne idée! thumleft

Et au passage merci Hyunkel !Wink

Pas impossible qu'il y ait encore quelques petits changements dans l'organigramme, je pense au forum "goodies" dans conversations diverses, qui sert à traiter des figurines hors saint seiya (play arts, DBZ, etc...) qui est un thème vaste qui mériterait bien une meilleure visibilité (surtout pour les nouveaux qui ne connaissent pas encore tous les labyrinthes et ressources du forum). Wink

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyMer 22 Fév 2017 - 0:36

Interessantes idees de mise en poste de ma Popalite lol! lol!

Mais desole ma chere CRI-CRI, mes bains Popaltismaux de loisirs  me prennent deja tout mon emploi du temps quasiment Pope Arès Laughing

Bon!!
La video de la semaine a ete mise a jour dans la banniere concours de pose depuis mon dernier ordre! Bien bien.. Laughing Laughing

Sinon je suis au combien ravis de la mise a jour de la bannière des sorties aussi  Very Happy  
Pope Sion

Je ne sais si ceci est due à l,utilisation de tes pouvoirs en la matière CRI-CRI, ou la continuité de travail de notre cher Anakin, dans les deux cas
J'en suis agréablement surpris!  Very Happy thumleft

Le Pope est content!!  Pope Arès   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyMer 22 Fév 2017 - 0:50

kômyô shingon a écrit:

Le Pope est content!!  Pope Arès   Laughing

L'adminité du coup aussi ! Razz

J'ai effectivement retrouvé mes photoshop power aujourd'hui ! Par contre, après ces nombreux mois d'abstinence, ils sont complètement rouillés ! Mr. Green  Je ne sais plus du tout où sont les touches ! Razz

Ce qui explique quelques petits défauts par-ci par là, des couleurs peut-être un peu trop sombres pour Rune ou trop fortes, des dégradés pas tip-top. J'essayerais d'améliorer ça pour les prochaines actualisations ! Razz

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyMer 22 Fév 2017 - 1:22

C'est bluffant ! Shocked On croirait qu'Anakin à fait la mise à jour, mise à part le flou pour Loki vraiment flagrant, rien à dire , c'est largement
tout aussi satisfaisant! love
Félicitations votre Adminite! Pope Sion Athéna
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyMer 22 Fév 2017 - 2:20

kômyô shingon a écrit:
C'est bluffant ! Shocked  On croirait qu'Anakin à fait la mise à jour, mise à part le flou pour Loki vraiment flagrant, rien à dire , c'est largement
tout aussi satisfaisant!  love
Félicitations votre Adminite! Pope Sion Athéna

J'ai récupéré le loki de l'ancienne bannière d'Ana, d'où la différence de calibrage de netteté. La dernière version de toshop a l'air d'avoir fait pas mal de progrès en matière de filtre de netteté.

Merci Kômyô ça fait plaisir. Wink

Le design de la bannière avait été discuté par Ana et Mouken à l'époque de sa création et comme elle a toujours entraîné satisfaction et jamais de critique, ça me semble bien de rester le plus fidèle à son style. Wink

Même si rien ne remplacera totalement la touche et l'aisance de son premier créateur. Smile

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyMer 22 Fév 2017 - 7:41

En effet sur le coup la j'ai pas vue la difference. Chapeau salut
Mais maintenant cette figurine m'aguiche de plus en plus de je pense pas que ce soit une bonne idee de la metre en evidence comme ca car ca va me couter 120 balles la Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
anakin
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
anakin


Nombre de messages : 7073
Age : 40
Localisation : Dracénie, vallée du dragon
Date d'inscription : 31/05/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:34

Bravo Cricri pour la mise à jour de la banniere tu reprends haut la main la continuité de mon travail, que le cosmos soit avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maddjinn.mythcloth
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyVen 24 Fév 2017 - 1:06

Merci Gogor et merci Ana !!  cheers

Tant qu'on est dans les petits changements, pour information:

Dans le but de lui faire gagner en visibilité,

le forum GOODIES (celui regroupant les sujets sur les figurines hors saint seiya, dragon ball, play arts...) se déplace sur la page d'accueil sous la section des CONVERSATIONS DIVERSES.

Vous le retrouverez désormais sous l'appellation de FIGURINES HORS SAINT SEIYA, repérable par une nouvelle petite bannière dédiée.


Ce n'est bien sûr qu'un test, si le nouvel emplacement vous déplaît, voir la bannière Mr. Green , n'hésitez pas à le signaler.  lol!

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyVen 24 Fév 2017 - 14:02

Oui ca choque pas du tout je trouves meme ca mieu.

Au passage merci pour la nouvelle baniere thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyVen 24 Fév 2017 - 19:06

Magnifique, CRI CRI love



A en faire rougir le scorpion Gt Milo Wink
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:06

Bonjour à tous !

Petite information à l'intention des fans des DD Panoramations et des curieux,

La section DD se relooke et se réorganise.

Dans la perspective d'un avenir long de cette gamme, cette section s'organisera désormais par gammes (golds, bronzes...) et non par personnages.

https://myth-cloth.forumactif.com/f236-dd-panoramation

Les sujets (news, remarques, avis, photos et montages personnels) pour chaque personnage fusionnent en un seul, avec un post en page 1 synthétisant toutes les informations essentielles:

-prix tamashii
-date de sortie et de précommande
- photos officielles
-photos de magazines
-couverture contenu package
-notice
-reviews vidéos
-reviews photos
-liens de boutiques et un emplacement pour d'éventuelles cotations.

Cliquer sur les thumbnails vous permettra d'accèder sur les différents albums en taille normale.
Les sondages en en-tête acceptent les annulations de vote, ce qui vous permettra de préciser et de revenir sur vos évaluations à tout moment.

Enfin vous remarquerez qu'un logo DD est désormais associé à ces sujets, pour vous permettre de les repérer visuellement plus vite (surtout dans l'éventuelle possibilité que ce système pourrait s'étendre un jour, à l'intégralité des sections news, où il en irait de même pour les EX et saint cloth myth).


Aucun de vos posts n'a été perdu durant les fusions de sujets, vous retrouverez vos remarques, avis, photos et montages dedans. Wink

Il n'est pas impossible que les "sujets DD" présents en section NEWS suivent ce reformatage bientôt, voir l'intégralité des sujets de la section NEWS afin de gagner en lisibilité et simplicité de fonctionnement. Vos évaluations de ce nouveau format, critiques ou vos idées d'améliorations possibles sont donc bienvenues. Wink

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:35

J'ai eu ma deuxième dernièrement CRI CRI, Pope Sion j'en ferais profiter la section Wink
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:37

kômyô shingon a écrit:
J'ai eu ma deuxième dernièrement CRI CRI, Pope Sion  j'en ferais profiter la section Wink

Je me demande laquelle tu as choisi ?MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 42286811


On en profitera pour pendre la crémaillère !MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Champa10

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:47

Jvais même les utiliser au concours de pose cette semaine pour l'occasion Basketball

D'ailleurs super genial les logos des bronzes et golds en "mode alternatif", la haute classe comme mise à jour interactive thumleft banana
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyDim 23 Avr 2017 - 1:59

ça fait du bien cette mise à jour de la bannière thumleft cool-blue pas comme le prix- preco Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cynus marion
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 305
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2015

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:11

des nouvelles de notre cri-cri nationale ?

Ca doit bien faire une semaine presque, qu'elle n'a rien postée, et c'est pas trop dans ses habitudes !!!

Etonnant, voir inquiétant ...
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyMar 23 Mai 2017 - 23:05

cynus marion a écrit:
des nouvelles de notre cri-cri nationale ?

Ca doit bien faire une semaine presque, qu'elle n'a rien postée, et c'est pas trop dans ses habitudes !!!

Etonnant, voir inquiétant ...

Petit coucou Cynus. Wink

Mon papa est dans le coma depuis une semaine ce qui explique mon absence. Je risque très certainement de ne pas participer au forum pendant un certain temps.

A ce sujet si vous avez des requêtes simples d'inscription au groupe de vente par exemple vous pouvez toujours me les faire parvenir, même si je ne vous garantis pas une réponse aussi rapide que d'habitude. Cependant pour des requêtes plus complexes ou tout autre souci, essayez peut-être de joindre mes collègues Kheltal et Gogor de préférence pendant les semaines à venir.

Veillez sur le forum jusqu'à mon retour et profitez-en pour n'être pas trop sage.

Merci pour ton attention Cynus. Wink

Pour les mp reçus au cours de cette dernière semaine, je vous répondrais ultérieurement les amis. Wink

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyMar 23 Mai 2017 - 23:33

Courage à notre CRI-CRI tant apprecier dans cet evenement personnel qu, elle nous confie Pope Sion

Que nos meilleures pensees pleine de Cosmo energie puissent la soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
cynus marion
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 305
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2015

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyMar 23 Mai 2017 - 23:47

Courage à toi cri-cri, je comprends mieux maintenant.

Comme le dit kômyô, que la cosmo énergie puisse te soutenir du mieux possible.

Mes pensées vont vers toi et ta famille dans ce moment pénible.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KLINSMANN
MODERATEUR
MODERATEUR
KLINSMANN


Nombre de messages : 1581
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2014

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyMer 24 Mai 2017 - 8:30

Toutes nos pensées et tout notre cosmos vont vers toi cri cri dans des moments difficiles comme comme ceux que tu vis actuellement. N'ai crainte, nous surveillerons le Sanctuaire durant ton absence. chinois
Revenir en haut Aller en bas
KHELTAL
MODERATEUR
MODERATEUR
KHELTAL


Nombre de messages : 4331
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2013

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:51

On pense fort à toi Cricri...


_________________
Ma collection: ICI
MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 902620banniere
Revenir en haut Aller en bas
lestat38
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
lestat38


Nombre de messages : 331
Age : 40
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 03/05/2017

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyMer 24 Mai 2017 - 10:41

Même si on ne se connais pas encore beaucoup, je joint mes pensées à celles de nos camarades, courage.
Revenir en haut Aller en bas
nikita86
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/04/2017

MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:11

Bon courage cri-cri, nos pensées sont pour toi et ton papa. santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM   MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR ET ACTUALITE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM
» RANGS DU FORUM !!!
» CHARTE DU FORUM !!!
» PRESENTATION DU FORUM
» RULES OF THE FORUM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: CHARTE DU FORUM ET ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: