FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Mon Experiance Avec..]Les Limitations du SAV PayPal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GOGOR
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
GOGOR


Nombre de messages : 3249
Age : 47
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 16/01/2014

[Mon Experiance Avec..]Les Limitations du SAV PayPal  Empty
MessageSujet: [Mon Experiance Avec..]Les Limitations du SAV PayPal    [Mon Experiance Avec..]Les Limitations du SAV PayPal  EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:09

Salut les Amis,

Pour inaugurer la sections je vous partage une experience qui m'est arriver avec un vendeur pas comme les autres qui officie sur e-bay.

Je decide de commander un colier fait en os veritable pour une valeur de 8.5GBP frais de livraison inclus. Je comptait m'en servir pour un de mais decors mais a ma grosse surprise j'ai recu un truc qui n'avais pas grand chose a voir avec la foto et la decription d'origine. Voyez plutot:
[Mon Experiance Avec..]Les Limitations du SAV PayPal  Bone1010
Un peu degouter je contact le vendeur qui me dit:
- Vendeur: Normalement ca correspond a la photo.
Vue qu'il avais l'air de vouloir faire le surpris sans proposer quoi que ce sois j'ai donc ouvert un litige PayPal.
Une fois le litige ouvert le vendeur me repond:
-Vendeur: Je vous rembourses 2.5GBP et vous garder le colier ou vous me renvoyer le collier et je vous rembourses dans sa totalité.
Alors a partire de la il me laisse le choix de garde ca merde pour 6GBP ou de lui renvoyer pour me faire rembourses la totalité.
Je lui repond donc que oui je peu le renvoyer si il me confirm qu'il prendra en charge les frais de port Irlande / Chine qui s'eleves a 13.90 Euro ( vous voyer la logique? )
Bien entendu il a refuser et PayPal a trancher
Alors a ce stade la Paypal tranche et me demande de renvoyer le colier pour etre rembourser. Bien sure j'etait furieux car egalement sur une page de litige une fois que Paypal tranche tu ne peut pas revenir sur la demande de base ou discuter la decision aussi stupide soit-elle.
J'ai donc commencer par faire une belle connerie. J'ai fermer le litige pour pouvoir en ouvrir un autre (vue que mon litige etait au stade de la finalisation et que je ne pouvais pas revenir sur les option précédentes) Manque de bol je ne savais pas que l'on ne pouvais pas re-ouvrir un second litige ( ce qui est logique en sois mais pas vraiment dans mon cas de figure)

Je decide alors de contacter PayPal en expliquant que l'option que me propose le vendeur et PayPal n'est absolument pas logique et acceptable.Auquel on me repond:
Service client Paypal: Nous sommes desoler mais nous ne pouvons rien faire car vous avez cloturer votre litige.
Alors il faut savoir que Paypal comme toutes les boites americaine ou anglophone sous-traitre leur service client en en Inde et garde une partie sur un pays dans la zone géographique our vous êtes. (Je connais bien la boite pour qui je travail fait pareil) Le problem avec la sous-traitance c'est que les agent utilise un brouillon cree par PayPal et vous répondes plus ou moins la meme choses sans aucune logique (Limite vous avez a faire a des Robot).

Comme je connais un peu ce domaine, j'ai donc decider que j'allais leur écrire a chaque fois que j'aurais une réponse qui ne me convient pas.
Je suis donc passer par 5 agents de la sous traitance 3 sur la sucursalle européene ou on me rapelais la meme chose. Bien entendu c'est frustrant et on trouves ca injuste donc on pourrais avoir tendance a perdre son calme mais ca serais une erreur.
Si vous rester ferme et consistant sans sombrer dans les insultes il finiront par lacher.

Au final la derniere une team leader de la sucursalle Européene ma expliquer qu'elle comprennais la situation et me faisai exceptionellement un virement de 10GBP sur mon compte PayPal.

La morale de cette histoire c'est qu'en fait un dossier litige qui prend autant de ressources et reste ouvert pendant plus de 15 jours sans resolution donne a leur services client de mauvaises startistiques pour une somme si modique donc au final ils on payer et ferme le litige.

Le vendeur lui sevis toujours et voici certaines des ses réponses a ceux qui le note mal pour plus ou moins les memes raison que moi voir pire.

Quote du vendeur a ces clients:
- Pay for an item. Need 2 items. God will punish. You're a liar.
- Items are assembled well, please you can assemble yourself. Thank you!
- You re a liar I have reserved You are threatened my record has been reported EBAY complains to you a liar God will punish you
- Malicious fraud your experience is very successful and God will punish you.

Merci a vous
Gogor
Revenir en haut Aller en bas
atlantis089
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
atlantis089


Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : Sainte-Maxime
Date d'inscription : 12/04/2010

[Mon Experiance Avec..]Les Limitations du SAV PayPal  Empty
MessageSujet: Re: [Mon Experiance Avec..]Les Limitations du SAV PayPal    [Mon Experiance Avec..]Les Limitations du SAV PayPal  EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:54

Boarf tu es difficile aussi, c'est très ressemblant lol!

Moi aussi j'ai eu un soucis en commandant un panier pour chat, j'ai reçu un collier de perles Shocked Bon la je peux t'assurer que le litige a vite été résolu

C'est un peu comme avec le SAV Amazon qui donne raison 98% du temps raison à l'acheteur, même si tu leur prouve qu'il est de mauvaise foi et toi réglo.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
nono52


Nombre de messages : 938
Localisation : SAINTE MENEHOULD ( 51 )
Date d'inscription : 16/08/2005

[Mon Experiance Avec..]Les Limitations du SAV PayPal  Empty
MessageSujet: Re: [Mon Experiance Avec..]Les Limitations du SAV PayPal    [Mon Experiance Avec..]Les Limitations du SAV PayPal  EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:14

Effectivement, pas très ressemblant le produit par rapport à la photo de l'annonce.

C'est vraiment pas drôle de se retrouver dans cette situation.

Mais ça c'est un peu arrangé pour toi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mon Experiance Avec..]Les Limitations du SAV PayPal  Empty
MessageSujet: Re: [Mon Experiance Avec..]Les Limitations du SAV PayPal    [Mon Experiance Avec..]Les Limitations du SAV PayPal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mon Experiance Avec..]Les Limitations du SAV PayPal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concertation avec les membres sur le fonctionnement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: TRANSACTIONS ENTRE MEMBRES ET BOUTIQUES :: LES BOUTIQUES SUR INTERNET :: FORUM D'ENTRAIDE SAV-
Sauter vers: