FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène

Aller en bas 
+45
dam1977
ben tattoo camus
pandead
nicochoco
atlantis089
1711fred
3no
pegoncology
gon
hlaalu
arès
shaka 38
vil_coyote
mig fenril 34
stibi
tonywarrior
theant79
guinnessman
mundy
i_will_not_die
foreverblue
ryu sei ken
mgoering
naruto943
crashtest
shura
fx
shade
lucian
gem
fri
l
death shadow
nolive
sam2025
woipin
palpatine
aldébarantaureau
darthbowser
juju06c
nogard
donovan
FRANZ
gemini22
hector de troie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
foreverblue
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
foreverblue


Nombre de messages : 7169
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:04

ryu sei ken a écrit:
Tas pas pleuré pour mettre les epaulettes , elles sont bien dur quand même !!!! pas content

àps: question pour forever desole lol

Non j'ai gardé mes larmes à l'intérieur, je les garde pour quand je manipule mon Shiryu V3... batman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-blue.centerblog.net/
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 10:15

tu m'etonnent lol!
Revenir en haut Aller en bas
i_will_not_die
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
i_will_not_die


Nombre de messages : 650
Age : 38
Localisation : Pillier du Val d'Oise, Taverny
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:23

grrrr je crois que c'est celle qui m'a le plus emmerdé au montage!
-les épaulettes m'ont gonflé (et j'ai pas lu votre solution avant ^^ ça m'apprendra!)
-la jupe!!! la p***** de jupe!!! qui ne rentre pas comme pour Minos!!
-les pieces plastiques orangées aux chevilles qui rentrent pas dans les jambieres non plus!!
-et la "cerise sur le bateau": LA position du flutiste (?), 20 bonnes minutes pour arriver a un truc limite ridicule

10/10 pour la figurine mais un 5/10 pour le montage
Revenir en haut Aller en bas
mundy
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
mundy


Nombre de messages : 1379
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:41

Très facile à monter, sur socle, comme sur perso !
Pas grand chose à dire en fait, je suis très fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
guinnessman
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR



Nombre de messages : 7365
Age : 42
Date d'inscription : 15/08/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 7:45

I_Will_Not_Die a écrit:
grrrr je crois que c'est celle qui m'a le plus emmerdé au montage!
-les épaulettes m'ont gonflé (et j'ai pas lu votre solution avant ^^ ça m'apprendra!)
-la jupe!!! la p***** de jupe!!! qui ne rentre pas comme pour Minos!!
-les pieces plastiques orangées aux chevilles qui rentrent pas dans les jambieres non plus!!
-et la "cerise sur le bateau": LA position du flutiste (?), 20 bonnes minutes pour arriver a un truc limite ridicule

10/10 pour la figurine mais un 5/10 pour le montage

Un peu comme toi!! mais j ai un peu moins lutter!!
Sinon tres balle fig ( et moi qui voulait pas faires les marinas!! taper taper )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:52

moi j'ai pas tant galerer que ca pour le montage, mais pour la pose c'est vrai qu'il est raide rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:20

TRrès belle myth cloth, mais petit hic, la flute est difficle a mettre en situation sur la figurine
Revenir en haut Aller en bas
theant79
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
theant79


Nombre de messages : 2645
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:39

Bah superbe figurine comme prévu.
Tout est beau chez sorrento!

Niveau montage, à part les épaulettes comme tout le monde, comme j'arrivais pas à les clipser, j'ai ouvert le dos, et enfiler les épaulettes directement sur la tige en métal et j'ai refermé l'armure. La jupe du mien se ferme très bien, et bien sur le bas des jambes est assez sensible, quand c'est bien mis on n'y touche plus.

Pas de déception pour Sorrento, il est parfait.
En plus, il est super stable et quasi tout métal.

Pour la position du flutiste, y en a qui arrive à coller la flute au lèvres de Sorrento ou bien c'est une illusion d'optique sur les photos?
J'arrive pas à m'approcher plus de 1 cm de sa bouche scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://theant78.free.fr
tonywarrior
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
tonywarrior


Nombre de messages : 965
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 15:25

Voilà je viens de finir de la monter et je dois avouer une chose: Sorrento est superbe!!! love
La couleur cuivré de sa jupe est vraiment magnifique et rend super bien!!! thumleft
Le seul petit défaut si on peut appeler ça un défaut c'est la difficulté de le placer en mode "joueur de flute", ça m'a pris plus d'une demie heure pour arriver à placer sa flute devant sa bouche et même comme 4a j'ai pas réussi à la coller à sa bouche...je sais même pas si c'est possible... comprend pas
En tout cas , elle est vraiment charismatique et je m'y attendais pas.
Donc, un grand bravo à Bandai pour cette figurine!!! excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:55

Reçu aujourd'hui.
Que du bonheur pour le montage qui est d'une simplicité enfantine.
J'appréhendais le montage des épaulettes qui visiblement, d'après les autres acquéreurs, était un calvaire et à ma grande surprise elles se sont emboitées sans difficulté (en plus les pièces sont en métal donc pas d'hésitation mais c'est passé tout seul).

Pour la jupe j'ai fait jouer les pièces afin qu'elles s'emboitent bien et pour être sure que les deux parties restent bien collées, j'ai collé un petit bout de scotch sur la paroi intérieure sur le devant ce qui fait que ça reste bien fixé (invisibilité - efficacité).

Magnifique figurine pas de défaut majeur à signaler.

Juste un petit reproche pour la jonction entre les 2 parties des jambières: malgré tous mes efforts il subsiste un léger jour entre les 2 morceaux sur le derrière des mollets mais bon c'est juste histoire de dire.
Ah oui aussi les traces "d'usinage" derrière les parties plastiques des jambières qui ne font pas très esthétique (mais bon comme c'est derrière, ça ne se voit pas trop).

Très content d'avoir fait cette acquisition.
excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:05

si bandai continue comme ca je vais me ruiner sorrento est tres beau vive les generaux de poseidon qui se de toute beaute
Revenir en haut Aller en bas
stibi
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT



Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:54

Après un mois, j'ai monté ma sirène Mr. Green

Bref....montage un peu galère pour la jupe qui se barrait et les épaulettes, il faut forcer un peu....mais surtout positionner les bras et la flûte si on veut le faire jouer le remake de la flute enchantée.

Une fois tout ca fait.....superbe !! Le visage est incroyable de ressemblance, les cheveux (même s'ils ne sont pas violets) sont très bien faits, bref on dirait le vrai sorrento ! cheers

son armure est très belle; les couleurs et la finesse sont extra ! ma jupe ne se ferme pas totalement mais bon......

et puis les ailes sont très sympa

vraiment c'est la classe les marinas !! cha peau banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:46

Magnifique! Parfaite! Classe! maitre maitre

La plus belle de mes myths cloths sans aucun doute!! saut
Revenir en haut Aller en bas
mig fenril 34
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
mig fenril 34


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/07/2008

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:24

Une fois de plus une nouvelle merveille,decidement les generaux sont vraiment les plus reussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vil_coyote
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 267
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:33

Je viens de recevoir cette myth, elle est vraiment très réussi et facile à monter.
La seule chose que j'ai trouvé compliquer c'est de la mettre en position pour jouer de la flûte, les bras se position mal.
Sinon tip top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:46

magnifique mc aucun souci de montage,juste un petit souci avec la jupe qui n'a pas exactement la meme couleur que le reste de l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:01

J'ai cette MC depuis quelque temps déjà mais comme je suis nouveau, je ne mets que mon avis maintenant Smile

Pour moi c'est une très belle MC, le chevalier en pose avec sa flûte a vraiment la classe !

Reste pour moi que les petits éléments en plastique notement sur les avant bras ou le tibia sont assez prises de temps quand on veut changer de pose la figurine. Ceux-ci ont en effet la fâcheuse tendance à se "déclipser" avec un simple contact d'un doigt qui traîne :p

Cela n'empêche pas que je l'adore ! Le fait que le plastron, les épaules, la jupe et les jambes soient en métal sont un bon point.

Au niveau du visage et même des coupes de cheveux j'en suis aussi très satisfait.

Aussi je me prends souvent à admirer seulment l'armure en forme de cygne qui est aussi une réussite !

Un autre point négatif, pour chippoter, c'est que chez moi, l'attache des ailes à du jeu avec le plastron.

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
ryu sei ken
GRAND POPE
GRAND POPE
ryu sei ken


Nombre de messages : 16662
Age : 45
Localisation : Là où on peut....hein!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:45

c'est plutôt une chimère , qu'un cygne ,car sinon Hyoga va faire un procès pour usurpation de socle ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaka 38
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
shaka 38


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Villefontaine ( 38 )
Date d'inscription : 01/04/2009

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:11

Ma préféré des marinas et de loin, le montage est très facile à part les épaulettes, au début j'ai galérer mais après quand j'ai compris le système pour les fixés ça va tout seul!
Par contre j'aurais aimé qu'il mette une tête avec les yeux fermé mais à part ça Sorrento à vraiment la classe! excellent
Revenir en haut Aller en bas
arès
GRAND POPE
GRAND POPE
arès


Nombre de messages : 12395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:27

encore un tres beau marina
contrairement à isaac, j'aime autant le visage casqué que nu
l'armure est tres belle, petit plus pour les détails de la flute
mais quelle horreur pour le montage, j'ai vu mon frere forcer comme un malade pour enfoncer les épaulettes, le bas de jambieres se defait du haut metallique de la jambiere assez facilement et impossible de fermer completement la jupe, c'est tres rageant et enleve un du charme à la figurine qui est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:26

c'est le prochain sur ma liste vivement mardi
Revenir en haut Aller en bas
hlaalu
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
hlaalu


Nombre de messages : 1077
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:25

Acheté fraichement hier, belle cloth, plutot facile a monté

Il a fallu forcer pasd mal pour les epaulettes, apres les details de l'armure les ailes tout sa c'est tres beau tres fin tres belle cloth ^^
Revenir en haut Aller en bas
gon
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
gon


Nombre de messages : 2193
Age : 39
Localisation : là où la griffe du dragon me mène
Date d'inscription : 20/06/2009

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:13

Enfin reçu !!!

L'esthétisme de cette MC n'est plus a vanter je pense et je rajoute ma voix pour dire qu'elle est tres jolie.
Elle se monte plutot intuitivement et facilement malgré en effet les epaulettes sur lesquelles il faut forcer en faisant attention et les parties fixés aux avant bras qui se detachent souvent.

Sinon pas de probleme pour fermer la jupe chez moi et c'est tant mieux Smile

Par contre mauvaise surprise en ouvrant: une des cuissardes est ecaillée , heureusement que cela ne se voit pas une fois monté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:46

teste chez un pote
super elle a une tres jolie tete
l'armure a une tres belle couleur facile a monter
mais impossible de mettre la flute sur la bouche rambo
Revenir en haut Aller en bas
pegoncology
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:40

Superbe Myth, ma préférée chez les Marinas.
Rien à redire en plus, montage hyper facile. Juste les épaulettes qui ne sont pas facile à insérer mais quand on a pigé, pas de souci (il faut vraiment les insérer totalement repliées.

Pour Gemininosaga : tu dois tourner un peu sa tête vers la gauche et le mettre très légèrement décalé (pas totalement de face) et c'est impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Avis sur la Myth Cloth EX de Sorrento Général de la Sirène
» Galerie de Sorrento Général de la Sirène
» Evaluation de Sorrento Général de la Sirène
» Vos Photos/Montages de Sorrento Général de la Sirène
»  Galerie de la Myth Cloth EX de Sorrento Général de la Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: GÉNÉRAUX DES MERS, THETYS ET POSEIDON SCALE :: MYTH CLOTH & MYTH CLOTH EX DE LA SIRENE MALEFIQUE-
Sauter vers: