FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène

Aller en bas 
+45
dam1977
ben tattoo camus
pandead
nicochoco
atlantis089
1711fred
3no
pegoncology
gon
hlaalu
arès
shaka 38
vil_coyote
mig fenril 34
stibi
tonywarrior
theant79
guinnessman
mundy
i_will_not_die
foreverblue
ryu sei ken
mgoering
naruto943
crashtest
shura
fx
shade
lucian
gem
fri
l
death shadow
nolive
sam2025
woipin
palpatine
aldébarantaureau
darthbowser
juju06c
nogard
donovan
FRANZ
gemini22
hector de troie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gem
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
gem


Nombre de messages : 684
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:16

J'ai du bol. Mon Sorrento HK se clipse sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:02

le seul point négatif si l'on puis dire c la couleur des cheveux qui n'est pas respecté et en plus ils osent mettre une photo sur la boite avec une couleur de cheveux différente affraid
Revenir en haut Aller en bas
lucian
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
lucian


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:36

yoann47 a écrit:
le seul point négatif si l'on puis dire c la couleur des cheveux qui n'est pas respecté et en plus ils osent mettre une photo sur la boite avec une couleur de cheveux différente affraid

Je me suis dit exactement la même chose que toi en ouvrant la boîte ce soir ! Il y avait juste à mettre un ton un tantinet plus violacé ...

A part ça, certains pièces font tâches, à l'image de la petite pièce qui s'applique sur chacun des pieds, juste au dessus de la "chaussure". Il aurait été préférable de faire cette partie en métal pour uniformiser le tout. Plus encore, de joindre ce bout avec la jambière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com/
shade
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
shade


Nombre de messages : 7364
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:52

Montage : assez difficile par rapport à certaines myth, notamment avec les épaulettes ou j'ai du forcer un peu et le clipsage de la jupe qui aurait pu etre mieux, et aussi la mise en place de la flute est assez compliquée (perso j'aurai opté pour une seconde tête où l'on puisse "fixer" la flute a la bouche, ca aurait bcp aidé je pense). Sinon je n'ai pas monté le socle, donc aucune idée la dessus ^^

Aspect : love
Vraiment magnifique... comme les autres Généraux, Sirène impose sa présence et est sublime armé de sa flute. La possibilité de mettre les ailes complètes, en mini, ou bien la cape est aussi cool. En ce qui concerne la couleur de cheveux, elle n'est certes pas respectée parfaitement, mais ne me choque pas tant que ca (ouf ! ^^) et les yeux sont géniaux.

Bref une très très belle myth à la hauteur de mes espérances malgrès certains petits défauts ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
fx
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2005

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:24

pour mon sorente HK la partie droite ne se clipse pas bien non plus.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:20

Sujet déplacé dans question et remarque batman
Revenir en haut Aller en bas
shura
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
shura


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : chez moi...
Date d'inscription : 17/03/2005

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:32

Recu hier matin et monté aujourd'hui :

les + :
- visage très bien représenté
- les petits picots à l'arrière de la jupe

les - :
- trop de pièces plastiques et la différence de couleur est vraiment trop prononcée
- la jupe ne se colle pas complètement dommage...
- quelques défauts de couleurs, surtout sur pièce en métal

dans l'ensemble je dirais un bon 16/20, mais ce ne sera pas ma myth préféré.
Revenir en haut Aller en bas
palpatine
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
palpatine


Nombre de messages : 745
Age : 45
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:53

shura a écrit:
[...]
les + :
- les petits picots à l'arrière de la jupe

les - :
- la jupe ne se colle pas complètement dommage...
[...]

Y a comme une "syntax error" là. lol!
Si tu clipse bien les picots à l'arriere de la jupe, elle se colle completement. chinois
Revenir en haut Aller en bas
shura
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
shura


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : chez moi...
Date d'inscription : 17/03/2005

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:13

Les picots sont super pour le maintien de la jupe mais sur ma myth, meme picots enfoncés au max, la jupe ne se colle pas bien, preuve a l'appui :

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Image170fg3.th
Revenir en haut Aller en bas
crashtest
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
crashtest


Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:21

Sorrente HK qui se clipse sans problemes thumleft

Et pour info, Minos HK qui fait de meme. thumleft

(lucky boy)
Revenir en haut Aller en bas
naruto943
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
naruto943


Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:22

moi 2 jap et les deux nickel Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
palpatine
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
palpatine


Nombre de messages : 745
Age : 45
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:26

Ha m*rde, pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:38

(merci de laisser ce topic concernant Sorrento ici ... il sera enlevé quand les gens auront cessé de poster dedans)

santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:34

HK pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:39

pa de prob avec, elle rend super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:41

moi jla trouve superbe les couleur sont tro tro belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:56

J'ai acheté cette Myth Cloth et c'est vrai qu'elle en jette ^^ Mais le petit hic reste la fixation de la jupe et des épaulettes. Pour les épaulettes j'ai du forcé comme un malade pour les clipser et pour la jupe j'avoue que se fixe pas très bien.
Enfin çà reste une superbe myth cloth ^^
Revenir en haut Aller en bas
mgoering
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
mgoering


Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:29

En tous cas, les éapulettes ne risquent pas de se barrer ! J'ai eu du mal à les encastrer dans le buste.
La jupe est superbe et j'avoue que je ne m'attendais pas à avoir une flutte d'aussi bonne qualité. Je pensais que ce serait du plastique, mais il semblerait qu'elle soit en métal.
Seul point négatif, se sont les jambières et les avant-bras. Les deux pièces aux extrémités sont en plastique et sortent très facilement. Attention de ne pas égarer ces pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:02

Ses petites pièces aux avant bras et aux genouières ont pas arrété de voler quand je montais la myth cloth looool
Revenir en haut Aller en bas
mgoering
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
mgoering


Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:31

Citation :
Ses petites pièces aux avant bras et aux genouières ont pas arrété de voler quand je montais la myth cloth looool

Ouep, moi elles sont même allé sous le canapé quelque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
ryu sei ken
GRAND POPE
GRAND POPE
ryu sei ken


Nombre de messages : 16662
Age : 45
Localisation : Là où on peut....hein!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:52

Tout à d'accord avec les chtites pièces!!! Par contre les épaulettes j'ai cru que j'allais la jeté par la fenêtre tellement elles sont hard à encastrer!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 1:10

Oui, pour moi aussi ca ete terrible, je croyais vraiment qu'elles allaient casser, mais non...

Mais au final, elle en jette tellement, cette petite "pression" vaut le coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:59

Très très belle figurine très bien réussi
seul bémol, la flûte n'est pas très simple a mettre en face de la bouche de son possesseur !
Revenir en haut Aller en bas
foreverblue
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
foreverblue


Nombre de messages : 7169
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:58

J'adore! Simple à monter, pas de souci de jupe, du bonheur! Seul le manque d'expression du visage me gène un peu mais c'est quasi toutes les MC alors... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-blue.centerblog.net/
ryu sei ken
GRAND POPE
GRAND POPE
ryu sei ken


Nombre de messages : 16662
Age : 45
Localisation : Là où on peut....hein!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:00

Tas pas pleuré pour mettre les epaulettes , elles sont bien dur quand même !!!! pas content

àps: question pour forever desole lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène   Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur Sorrento Général de la Sirène
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Avis sur la Myth Cloth EX de Sorrento Général de la Sirène
» Galerie de Sorrento Général de la Sirène
» Evaluation de Sorrento Général de la Sirène
» Vos Photos/Montages de Sorrento Général de la Sirène
»  Galerie de la Myth Cloth EX de Sorrento Général de la Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: GÉNÉRAUX DES MERS, THETYS ET POSEIDON SCALE :: MYTH CLOTH & MYTH CLOTH EX DE LA SIRENE MALEFIQUE-
Sauter vers: