FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Remarques sur la myth cloth EX Saga/Kanon des Gémeaux OCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
red360
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
red360


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2010

Remarques sur la myth cloth EX Saga/Kanon des Gémeaux OCE  Empty
MessageSujet: Remarques sur la myth cloth EX Saga/Kanon des Gémeaux OCE    Remarques sur la myth cloth EX Saga/Kanon des Gémeaux OCE  EmptyVen 2 Nov 2018 - 23:37

C'est ici que vous pouvez debattre au sujet de la Myth Cloth EX OCE des Gémeaux .

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tako
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
tako


Nombre de messages : 1915
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2009

Remarques sur la myth cloth EX Saga/Kanon des Gémeaux OCE  Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur la myth cloth EX Saga/Kanon des Gémeaux OCE    Remarques sur la myth cloth EX Saga/Kanon des Gémeaux OCE  EmptySam 10 Nov 2018 - 15:03

J'ai pu finalement dénicher ces Gémeaux OCE, et franchement, c'est une vraie petite merveille.
Depuis quelques jours déjà, je me régale.

Pour les côtés négatifs (autant les dégager tout de suite), je noterai:
- le corps Ex avec les anciens bras (comme la version animé sortie au début de la gamme Ex), c'est pas terrible pour une telle pièce.
- le contrôle général qualité Bandai.......... Laughing  ......... enfin, rien de grave non plus à signaler dessus, mais bon, franchement, la qualité n'est pas supérieure aux précédentes sorties.
La peinture sur les doigts est parfois toujours aussi approximative (un coup, trop d'or sur les phalanges, un autre coup, pas assez ^^).
Sur le visage ombré, le petit trait de peinture sur la bouche bavouille un peu, c'est moyen  Confused  
Quant aux cheveux, heureusement que je suis patient et que je me débrouille pas trop mal avec un scalpel. Il a fallu que je finisse le boulot pour ébavurer quelques mèches sur la chevelure de Saga blond.
Bon, ok, je suis tatillon, et dans le fond, rien de gravissime non plus. Mais histoire de faire le point pour aider à se faire une idée, je préfère signaler tout ça.

Pour les bons côtés, pour faire court ... et bin tout le reste !!  cheers

Comme toujours avec les OCE. L'armure couleur Or pal monochrome est sublime.
Et si on m'avait dit qu'un jour, j'exposerai mes Gémeaux avec le visage de Saga non possédé, je ne l'aurais pas cru. Pourtant aujourd'hui, c'est le cas.
Je lui trouve une classe incroyable ainsi.
Et les visages de Kanon ne sont, pour autant, pas en reste.
La différence notable entre les deux frangins, c'est un blond plus clair pour Kanon sur les cheveux, ainsi que les sourcils.

Sinon, sans compter ça comme un point négatif, je suis un peu sur la réserve du côté des visages de Saga possédé.
Ils sont très bien, propres et tout et tout, mais il manque une expression plus fermée. En fait, je n'aime pas trop ce sourire qu'ils lui ont collé sur la version qui n'a pas la bouche ouverte.
Enfin, avec un petit corps Ex récupéré sur une autre figurine, et une petite toge de Pope version manga, doit y avoir moyen de s'amuser quand même avec ces visages possédés, j'en suis certain (même si pas encore eu le temps de tester pour l'instant).

Enfin voilà pour mon retour sur cette version.

Verdict: Très trèèèès content !  cheers



Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur la myth cloth EX Saga/Kanon des Gémeaux OCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS
» Galerie de la Myth Cloth EX des Gémeaux
»  Evaluation de la Myth Cloth Ex des Gémeaux
» Avis sur la Myth Cloth EX des Gémeaux OCE
» Note: Galerie de la Myth Cloth Ex des Gémeaux OCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: MYTH CLOTH & MYTH CLOTH EX OCE ET AUTRES RECOLORISATIONS :: MYTH CLOTH EX DES GEMEAUX ORIGINAL COLOR EDITION-
Sauter vers: