FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)

Aller en bas 
+10
tio alex
tako
arkhangelus
zecns
kômyô shingon
KHELTAL
xeliand
CRI-CRI
eyoliyah
KRATOS
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KRATOS
MODERATEUR
MODERATEUR
KRATOS


Nombre de messages : 6200
Age : 37
Localisation : Admin à la retraite
Date d'inscription : 22/03/2011

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:20

A vous ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
eyoliyah
APPRENTI CHEVALIER
APPRENTI CHEVALIER



Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2008

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:10

ok j'ouvre le bal! Very Happy

Photos en plein jour:

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Mini_886375IMG1051

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Mini_660716IMG1046

Photos prisent en soirée:

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Mini_583819IMG0617

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Mini_683491IMG0610

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Mini_230824IMG0621


Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Mini_617215IMG0619

Ce socle est une pure merveille! love  love

Désolé n'ayant qu'un exemplaire (pour l'instant! Laughing ) j'ai décidé de le monter directement sur le socle (et je pense que vous avez bien compris pourquoi!  Very Happy  Very Happy ) , je n'ai hélas aucune photos à vous montrer monté sur le personnage Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par eyoliyah le Mer 18 Nov 2015 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16

Il est grandiose ce socle ! love love love






_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
eyoliyah
APPRENTI CHEVALIER
APPRENTI CHEVALIER



Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2008

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:26

j'avoue il est magnifique , il m'arrive parfois de rester devant la vitrine pendant quelques minutes à le contempler ^^
Revenir en haut Aller en bas
xeliand
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
xeliand


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 22/10/2009

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:59

eyoliyah a écrit:
j'avoue il est magnifique , il m'arrive parfois de rester devant la vitrine pendant quelques minutes à le contempler ^^

t'inquiète je pense qu'on le fait tous Mr. Green , une magnifique piece que ce Virgo Sog thumleft...version Eu début décembre je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
KHELTAL
MODERATEUR
MODERATEUR
KHELTAL


Nombre de messages : 4331
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2013

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:19

Sans doute une des plus belles cloths sur Socle. Purement divine love

_________________
Ma collection: ICI
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) 902620banniere
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:44

Une belle journée pour inaugurer mon Shaka SOG, avec l'idée du support à socle comme pour mon Hades Pope Sion

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Halowe12



Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Halowe13


Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Halowe14
Revenir en haut Aller en bas
zecns
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
zecns


Nombre de messages : 2510
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:20

Magnifiques photos avec une lumière parfaite et de beaux reflets ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDTJDIYa_9Zu8ybqrkIPrzA
arkhangelus
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
arkhangelus


Nombre de messages : 2211
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2008

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:49

Pas trop de problème de stabilité avec cette configuration??
Revenir en haut Aller en bas
KHELTAL
MODERATEUR
MODERATEUR
KHELTAL


Nombre de messages : 4331
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2013

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:53

La dernière est love

_________________
Ma collection: ICI
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) 902620banniere
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:21

Tks Khelt, Zencs thumleft thumleft

Arkhan, en verité c'est juste quasi impossible de le mettre dans cette configuration,
car au contraire d'Hadès, le pieds du stand de la vierge SOG ont des trous pour les fixations des jambieres
du stand, donc il y a encore moins de maintient système D, sans compter le poids de ce Shaka  SOG

Mais grace à ma Popalité, je pu trouve malgré tout un maintien et un axe de stabilité ahaha Pope Arès


Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Img_3311


Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Img_3411


Dernière édition par kômyô shingon le Mar 1 Déc 2015 - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KHELTAL
MODERATEUR
MODERATEUR
KHELTAL


Nombre de messages : 4331
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2013

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyMar 1 Déc 2015 - 0:45

Quel divinité love

_________________
Ma collection: ICI
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) 902620banniere
Revenir en haut Aller en bas
tako
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
tako


Nombre de messages : 1915
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2009

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:49

Pas mal du tout avec la figurine mixée avec le socle.
Ça lui donne un peu plus de finesse. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:52

N'est-ce pas mon cher Tako cool-blue

voilà une nouvelle session Shaka dedicace à mon ami Metalldream a qui je dois la preco sur AE a bon prix
et mon doublon  cool-blue  Wink


Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Shaka_10

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Shaka_11




Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Shaka_13


Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Shaka_14


Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Shaka_15
Revenir en haut Aller en bas
zecns
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
zecns


Nombre de messages : 2510
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyDim 6 Déc 2015 - 14:03

Superbe ! La lumière naturelle il n'y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDTJDIYa_9Zu8ybqrkIPrzA
KHELTAL
MODERATEUR
MODERATEUR
KHELTAL


Nombre de messages : 4331
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2013

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:01

Ca brille de mille feux excellent

_________________
Ma collection: ICI
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) 902620banniere
Revenir en haut Aller en bas
tio alex
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
tio alex


Nombre de messages : 2143
Age : 55
Localisation : São Paulo - Brasil
Date d'inscription : 01/02/2007

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyMar 8 Déc 2015 - 4:53

Outstanding photos, as usual, and impressive mixture of object and character parts, dear Kômyô! salut
Revenir en haut Aller en bas
mean
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
mean


Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2015

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyMar 8 Déc 2015 - 8:44

Vive la lumière du jour magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
xeliand
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
xeliand


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 22/10/2009

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:03

vu que je n'aime pas trop le casque de cette sog (chacun ses goûts hein  Cool ), j'ai essayé de lui mettre le casque version totem, je ne sais pas si je vais le garder comme ça, mais ce n'est pas déplaisant (à mon goût toujours hein  Laughing )...

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Shaka_10
Revenir en haut Aller en bas
tako
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
tako


Nombre de messages : 1915
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2009

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:08

Ah original ! T'as raison de modifier le schmilblick à ta sauce thumleft
Ça change du tout au tout en tous cas.

Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:13

Vraiment intéressant ! La première fois que je vois un tel montage. Moi non plus je ne suis pas une grande fan du casque de la vierge et je trouve ton résultat vraiment chouette ! excellent

_________________
Mes photos montages: http://chrisexclamation.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:59


Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Mp-10_24



Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Mp-10_25
Revenir en haut Aller en bas
tio alex
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
tio alex


Nombre de messages : 2143
Age : 55
Localisation : São Paulo - Brasil
Date d'inscription : 01/02/2007

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyVen 12 Fév 2016 - 2:07

My tribute to my dear friend Komyo who gave me this splendid cloth:

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Th_ShakaSOG1_zpsye1evsei Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Th_ShakaSOG2_zps7zjxufxs Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Th_ShakaSOG3_zpsklfbthmi Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Th_ShakaSOG4_zpsvckhalqg Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Th_ShakaSOG5_zpsjgwefvw5 Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Th_ShakaSOG6_zpsjbuxutzn Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Th_ShakaSOG8_zps72u0imrq Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Th_ShakaSOG9_zpswlheut7h
Revenir en haut Aller en bas
gem
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
gem


Nombre de messages : 684
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2006

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:35

langue Il y a du lourd là!

Superbe pose et photo koko.

Beautiful pics tio alex. Your Shaka looks great thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tio alex
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
tio alex


Nombre de messages : 2143
Age : 55
Localisation : São Paulo - Brasil
Date d'inscription : 01/02/2007

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:25

gem
Merci, gem. I was inspired by Master Komyo's pictures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Votre avis sur la Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)
» Votre évaluation de la Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)
» Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth)
» Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)
» Vos photos/montages de votre myth cloth Aiolia Odin (Soul of Gold]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: SOUL OF GOLD :: MYTH CLOTH SHAKA DE LA VIERGE SOUL OF GOLD-
Sauter vers: