FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM

Aller en bas 
+79
hugop
ardwen sanctuary
zecns
mundy
itachi28
hyoga
sev0618
fabe37
lothair de polaris
KLINSMANN
nico sama
GOGOR
tako
kanon des gémeaux
CRI-CRI
thana56
lordofthesith1
shiriu
gana08
KHELTAL
splinter522
juanito76120
pegasus-no-chuck
prince fred
shura18
pierrefr
capricorn78
sasuke06
titinho
fishiguchi
arès
KRATOS
gokudera
castle-crashers
yakuza32
anakin
vavoirailleursijysuis
hakutsuru
antarès
coltsylvers
seika
ikkisamasan
thomassarrazin
geant101
tit'matt
enfer
gelosea
raoh
mccoy
janjak
meka
doc
LAKS
denver
la_belle_histoire
ekerilar
nicoviking
KINAI
axis
lovely eta
deathmask28
kira
nebu43
madsci
arkhangelus
dohko master
andro m'aide à...
FRANZ
totof
sam2025
kômyô shingon
CED
MOUKEN
SEA DRAGON
mikado
3no
ryu sei ken
nico-teen
crashtest
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
capricorn78
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
capricorn78


Nombre de messages : 2570
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/03/2012

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:20

+1 également
Où faire un concours pour une (des) nouvelle(s) bannière(s). Parce que les dimensions sont pas les mêmes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shura18
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
shura18


Nombre de messages : 1442
Age : 40
Localisation : Maison du capricorne
Date d'inscription : 15/05/2012

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:09

Salut tout le monde,

Pour ceux qui auraient envie de m'aider un peu pour créer des fiches de persos, c'est par ici:

https://myth-cloth.forumactif.com/t20755-personnage-aide-a-la-creation-de-fiches-les-3-juges#843981
Revenir en haut Aller en bas
KHELTAL
MODERATEUR
MODERATEUR
KHELTAL


Nombre de messages : 4331
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2013

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:11

J'adore l'idée d'une bannière basée sur les gagnants d'un de nos concours! thumleft

_________________
Ma collection: ICI
SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 902620banniere
Revenir en haut Aller en bas
shura18
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
shura18


Nombre de messages : 1442
Age : 40
Localisation : Maison du capricorne
Date d'inscription : 15/05/2012

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:13

Et si on changeait la photo du planning ?

June Shura Shiryu Myu Seiya Et le jeune maître ;)

Sinon j'ai peur de jamais voir Shura et Myu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KRATOS
MODERATEUR
MODERATEUR
KRATOS


Nombre de messages : 6200
Age : 37
Localisation : Admin à la retraite
Date d'inscription : 22/03/2011

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptySam 6 Juil 2013 - 13:51

Mettre à jour la bannière prend du temps. C'est Mouken qui s'en charge et comme tout le monde, il a une vie et des obligations en dehors du forum. Il n'ignore cependant pas qu'il convient de la mettre à jour.

La demande avait déjà été relayée en section staff et la bannière sera mise à jour prochainement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
thana56
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
thana56


Nombre de messages : 1469
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2011

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:54

Champagne la bannière est à jour soulard 

Merci Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
denver
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
denver


Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:59

Enfin merci 
A dans 6 mois pour la prochaine batman 
Revenir en haut Aller en bas
splinter522
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
splinter522


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2011

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 8:18

Ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes dans la bannière .
merci 
Mais oú sont Seiya et shiryu v4 10th , censure volontaire ou involontaire . Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
MOUKEN
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
MOUKEN


Nombre de messages : 15976
Date d'inscription : 27/01/2005

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:31

splinter522 a écrit:
Ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes dans la bannière .
merci 
Mais oú sont Seiya et shiryu v4 10th , censure volontaire ou involontaire . Mr.Red 

Ils prennent trop de place avec leur ailes et en plus ils sont moche Mr. Green 

_________________
SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Mini_692223avatar
Revenir en haut Aller en bas
KINAI
MODERATEUR
MODERATEUR
KINAI


Nombre de messages : 9517
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2009

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:38

En plus c'est la 3 ème version des v4, donc pas vraiment une nouveauté Twisted Evil  Mr. Green 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
shura18
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
shura18


Nombre de messages : 1442
Age : 40
Localisation : Maison du capricorne
Date d'inscription : 15/05/2012

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:21

Que pensez si dans la section transaction on des évaluations en tant qu'acheteur de façon à prouver notre bonne intention ?
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:11

Faudrait penser à ajouter les 10th aux V4 de la galerie, je ne vois pas pourquoi elles ne sont pas visible
alors que les OCE le sont avec un intérêt qui sera sûrement équivalent.
Pourquoi ne pas revoir la taille d'autres sections si c'est un problème de place  Arrow 

Evidemment les Gold EX, leur propre section  Cool

et Myu du papillon, I sent l'cocon ou quoi ?!  Laughing Mr. Green

@ Kiki, quand je pense que je t'avais envoyé des photos de sa boite suite à ta demande public  taper


Dernière édition par kômyô shingon le Mer 19 Fév 2014 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KRATOS
MODERATEUR
MODERATEUR
KRATOS


Nombre de messages : 6200
Age : 37
Localisation : Admin à la retraite
Date d'inscription : 22/03/2011

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:13

Ca c'est à négocier avec Kiki ou Mouken. Seuls les admins ont ce pouvoir  Wink .

Je vais relayer en section staff pour plus de visibilité, mais il me semble que l'on est limité en terme de nombre de forums / sections.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
KINAI
MODERATEUR
MODERATEUR
KINAI


Nombre de messages : 9517
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2009

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:17

KRATOS a écrit:
Ca c'est à négocier avec Kiki ou Mouken. Seuls les admins ont ce pouvoir  Wink .

Je vais relayer en section staff pour plus de visibilité, mais il me semble que l'on est limité en terme de nombre de forums / sections.

Manque de place oblige, faut faire des choix,et pour une énième recolo, je vois pas l’Intérêt, je préfère réserver les sections pour les sorties.

Les v4 Th ont déjà leur section:

https://myth-cloth.forumactif.com/f50-myth-cloth-god-cloth-10th

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:46

Ben dans ce cas,

faut être logique , les V4 OCE, peuvent aussi être dans le même tiroir que les V4 classique !

Je suggère l'affiche unique des V4 standard, et à l'intérieur OCE et 10th pour chaque , ( les boites des 10th ne sont pas encore affiché, )

Autant faire pareil avec les V1 Gold aussi non ?

le forum gagnerait déjà un peu plus de place
Revenir en haut Aller en bas
deathmask28
GRAND POPE
GRAND POPE
deathmask28


Nombre de messages : 10943
Age : 45
Localisation : London, UK
Date d'inscription : 28/01/2007

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:52

d'accord avec le Grand Pope du dessus.

ça fait de la place et niveau scroll ça aide aussi. en plus d'eviter des doublons (recolos)
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:05

De mon côté, je me permets juste de rebondir sur l'allusion aux golds Ex de Kômyô. Sans parler d'une section spéciale, pourquoi ne pas remplacer les photos des golds classiques par les golds Ex ?

Lorsqu'on pense qu'actuellement la gamme EX va remplacer quasiment totalement la gamme classique, n'est-il dommageable pour le fofo de ne pas les mettre plus en valeur; histoire de montrer de manière plus affirmée et évidente (surtout pour tous les non-inscrits qui voient quasiment que la première page) que le forum est bien en prise avec l'actualité ?!

C'est juste une question; je sais bien que les EX ne plaisent pas forcément à tous et que cela implique de refaire la bannière des golds qui est plutôt sympa... Wink


Revenir en haut Aller en bas
deathmask28
GRAND POPE
GRAND POPE
deathmask28


Nombre de messages : 10943
Age : 45
Localisation : London, UK
Date d'inscription : 28/01/2007

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:43

cri-cri a écrit:

Lorsqu'on pense qu'actuellement la gamme EX va remplacer quasiment totalement la gamme classique

d'où tiens tu cette info?


Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:15

deathmask28 a écrit:
cri-cri a écrit:

Lorsqu'on pense qu'actuellement la gamme EX va remplacer quasiment totalement la gamme classique

d'où tiens tu cette info?



Tu as raison de souligner cette phrase, sorry, cette formulation est vraiment mal trouvée...

Je ne dis pas que la gamme classique va se terminer, ni que la gamme EX va forcément marcher (on ne sait pas de quoi sera fait le futur), mais il semble possible de penser, dans l'état actuel des choses, que la gamme EX risque de devenir la gamme dominante des sorties bandai...
Ce n'est bien sûr qu'une conjecture et certainement pas une information comme tu le corriges, mais une conjecture néanmoins "raisonnable"...

Les utilisateurs de forum étant souvent (certes pas tous) attirés par les toutes dernières informations et par les nouveautés, il serait intéressant de mettre ces dernières en exergue.  
Evidemment ce n'est qu'une suggestion, une occasion de recueillir vos avis; je n'ai pas à ce sujet d'avis totalement tranché pour ma part... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KINAI
MODERATEUR
MODERATEUR
KINAI


Nombre de messages : 9517
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2009

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:59

kômyô shingon a écrit:
Ben dans ce cas,

faut être logique , les V4 OCE, peuvent aussi être dans le même tiroir que les V4 classique !

Je suggère l'affiche unique des V4 standard, et à l'intérieur OCE et 10th pour chaque , ( les boites des 10th ne sont pas encore affiché, )

Autant faire pareil avec les V1 Gold aussi non ?  

le forum gagnerait déjà un peu plus de place

Pas question de toucher à l'organisation, il n'est pas question de logique ou non d'ailleurs, les boîtes des V4 10th ne seront pas utilisé.

Et pas question de tout chambouler sur le forum, on ne va pas faire une 3ème section pour la même figurine,déjà deux section par figurine pour certains modèles c'est beaucoup, il n'y aurait que moi, il n'y aurait même pas de sections V1 gold.

Pour info, forumactif nous permet de créer 250 sections, sachant que la dernière modifcation de la structure du forum nous a permis de récupérer 31 sections, et que malgré  ça nous en avons utilisé 216... il faut faire des choix. Il est fort possible que les sections V1 gold passent à la trappe si on en a besoin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
deathmask28
GRAND POPE
GRAND POPE
deathmask28


Nombre de messages : 10943
Age : 45
Localisation : London, UK
Date d'inscription : 28/01/2007

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 1:08

est ce que nous parlons tous du meme truc?

j'ai l'impression que certains parlent de ce que l'on voit en index, et d'autres de l'organisation interne (sous-forums) des figs
Revenir en haut Aller en bas
KINAI
MODERATEUR
MODERATEUR
KINAI


Nombre de messages : 9517
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2009

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 1:12

deathmask28 a écrit:
est ce que nous parlons tous du meme truc?

j'ai l'impression que certains parlent de ce que l'on voit en index, et d'autres de l'organisation interne (sous-forums) des figs

Je pense quand je parle de section j'entend catégorie & sous catégorie  Wink 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 1:24

KINAI a écrit:
kômyô shingon a écrit:
Ben dans ce cas,

faut être logique , les V4 OCE, peuvent aussi être dans le même tiroir que les V4 classique !

Je suggère l'affiche unique des V4 standard, et à l'intérieur OCE et 10th pour chaque , ( les boites des 10th ne sont pas encore affiché, )

Autant faire pareil avec les V1 Gold aussi non ?  

le forum gagnerait déjà un peu plus de place

Pas question de toucher à l'organisation, il n'est pas question de logique ou non d'ailleurs, les boîtes des V4 10th ne seront pas utilisé.

Et pas question de tout chambouler sur le forum, on ne va pas faire une 3ème section pour la même figurine,déjà deux section par figurine pour certains modèles c'est beaucoup, il n'y aurait que moi, il n'y aurait même pas de sections V1 gold.

Pour info, forumactif nous permet de créer 250 sections, sachant que la dernière modifcation de la structure du forum nous a permis de récupérer 31 sections, et que malgré  ça nous en avons utilisé 216... il faut faire des choix. Il est fort possible que les sections V1 gold passent à la trappe si on en a besoin.


ben justement c'est ce que je dis.  Rolling Eyes  

donc logiquement il serait intéressant afin de gagner tout simplement de la place de retirer

les V4 OCE, par exemple, après quand un membre décide d'aller consulter Pegase V4,
il pourrait toujours à loisir, choisir d'aller voir ce qu'il y a sur le standard, l'oce, ou le 10th si (dans "sa case" on affiche quelque chose en rapport avec cette version ).

Aussi comme je l'ai suggéré ci-dessus les V1 gold pourraient suivre le même traitement.
Revenir en haut Aller en bas
KINAI
MODERATEUR
MODERATEUR
KINAI


Nombre de messages : 9517
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2009

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 1:47

kômyô shingon a écrit:
KINAI a écrit:
kômyô shingon a écrit:
Ben dans ce cas,

faut être logique , les V4 OCE, peuvent aussi être dans le même tiroir que les V4 classique !

Je suggère l'affiche unique des V4 standard, et à l'intérieur OCE et 10th pour chaque , ( les boites des 10th ne sont pas encore affiché, )

Autant faire pareil avec les V1 Gold aussi non ?  

le forum gagnerait déjà un peu plus de place

Pas question de toucher à l'organisation, il n'est pas question de logique ou non d'ailleurs, les boîtes des V4 10th ne seront pas utilisé.

Et pas question de tout chambouler sur le forum, on ne va pas faire une 3ème section pour la même figurine,déjà deux section par figurine pour certains modèles c'est beaucoup, il n'y aurait que moi, il n'y aurait même pas de sections V1 gold.

Pour info, forumactif nous permet de créer 250 sections, sachant que la dernière modifcation de la structure du forum nous a permis de récupérer 31 sections, et que malgré  ça nous en avons utilisé 216... il faut faire des choix. Il est fort possible que les sections V1 gold passent à la trappe si on en a besoin.


ben justement c'est ce que je dis.  Rolling Eyes  

donc logiquement il serait intéressant afin de gagner tout simplement de la place de retirer

les V4 OCE, par exemple, après quand un membre décide d'aller consulter Pegase V4,
il pourrait toujours à loisir, choisir d'aller voir ce qu'il y a sur le standard, l'oce, ou le 10th si (dans "sa case" on affiche quelque chose en rapport avec cette version ).

Aussi comme je l'ai suggéré ci-dessus les V1 gold pourraient suivre le même traitement.

Non tu parlais de rajouter une nouvelle section pour chaque V4th
Je te l'ai dis, pas question de toucher à l'organisation du forum pour l'instant, les V4th ont leur section, ça reste clair, perso je n'aime pas l'idée de tout melanger dans une même catégorie V4/V4 OCE/ V4 10th,et de toute façon ça "comsomme" trop de section, peut être même plus que maintenant, tu ne peux absolument pas faire ce que tu préconises, c'est impossible,le seul système( celui en cours actuellement pour les gold et gold ex) c'est de tout mélanger dans la même section, et c'est loin d'être satisfaisant! Si tu crois qu'on y a pas déjà réfléchi  Rolling Eyes ...mais vu l'incertitude autour de la gamme,créer une nouvel organigramme pour tout remettre à plat dan quelques mois,non merci  Rolling Eyes 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 2:04

Non, mon 1er post je parlais en effet de ' pourquoi ne pas affiché les 10th sous les V4 oce ', mais
dans mon second post, je parlais bien de gain de place et donc qu'il serait logique de retirer les photos
des v4oce par exemple.
Ensuite je ne vois pas ce qui empêcherait d'ajouter par exemple concernant pegase V4, celui version 10th.
parce que pour l'instant, on a accès à sa "sous section " pour le V4 de base et l'oce" et à part cela pour ceux qui ont ou auront le V4th, on ne peut que mettre nos photos de la MC dans la V4, ou l'oce qui lui est dédié.
Il n'a tout simplement pas sa sous-section ou sous catégorie et en fait, ben c'est là qu'on mélange un peu tout  Razz  La section spéciale aux 10th est simplement illustrative, il n'y a pas de / vos photo montage etc  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH
» RANGS DU FORUM !!!
» CHARTE DU FORUM !!!
» PRESENTATION DU FORUM
» RULES OF THE FORUM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: CHARTE DU FORUM ET ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: