FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM

Aller en bas 
+79
hugop
ardwen sanctuary
zecns
mundy
itachi28
hyoga
sev0618
fabe37
lothair de polaris
KLINSMANN
nico sama
GOGOR
tako
kanon des gémeaux
CRI-CRI
thana56
lordofthesith1
shiriu
gana08
KHELTAL
splinter522
juanito76120
pegasus-no-chuck
prince fred
shura18
pierrefr
capricorn78
sasuke06
titinho
fishiguchi
arès
KRATOS
gokudera
castle-crashers
yakuza32
anakin
vavoirailleursijysuis
hakutsuru
antarès
coltsylvers
seika
ikkisamasan
thomassarrazin
geant101
tit'matt
enfer
gelosea
raoh
mccoy
janjak
meka
doc
LAKS
denver
la_belle_histoire
ekerilar
nicoviking
KINAI
axis
lovely eta
deathmask28
kira
nebu43
madsci
arkhangelus
dohko master
andro m'aide à...
FRANZ
totof
sam2025
kômyô shingon
CED
MOUKEN
SEA DRAGON
mikado
3no
ryu sei ken
nico-teen
crashtest
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
anakin
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
anakin


Nombre de messages : 7073
Age : 40
Localisation : Dracénie, vallée du dragon
Date d'inscription : 31/05/2008

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Banniére   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2012 - 6:33

Petite question, la mise à jour de la page d'accueil des nouvelles sorties est un peu passée? vu que Pegase V2 EX va sortir + Marine+ Milo, si personne a le temps de mettre à jour la bannière je peux aider si vous voulez.




Voilà salut

Voilà c'était mon message publié sur le forum le 24 février 2012 qui proposait mes services pour m'occuper da la banniere du planning des sorties. Je viens de voir que vous avez censuré mon message d'hier. Je vous fait part de ma déception envers le staff qui n'avait jamais pris en compte ma suggestion de prendre soin de la banniere des plannings du Forum pourtant je suis un membre assez régulier qui faisait partie de la vie du forum. Je constate qu'en plus de ça vous me censurez alors que je n'ai fais aucune insulte, je faisais juste la remarque comme quoi vous avez donné cette tache à un membre moins investi qui a aussi comme moi fait cette demande et miracle accordé directement.

Je ne comprends pas ce snobisme et ce mépris. Je compte sur vous pour laisser ce message publique car cela est de votre responsabilité de répondre au requête des membres les plus investi. J'ai toujours été correct et respectueux et ce manque de considération me navre beaucoup. Super déçu. Sad


Dernière édition par anakin le Dim 5 Oct 2014 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maddjinn.mythcloth
tit'matt
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
tit'matt


Nombre de messages : 1533
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:05

Pourrait-on déplacer ce sujet de la section arnaque: https://myth-cloth.forumactif.com/t19854-restock-bandai-collector-revendu-plus-cher

Je vous expose ce qui me gène:

1) ca incite à la délation directe. Dénoncer une annonce sur la bay, why not, c'est ponctuel, ca critique pas le vendeur qui a pu se tromper, etc., mais bien un prix rapport à un produit. Mais là, on s'en prend direct au gars.

2) au vu des prix vu sur le net, son tarifs ne me semble pas mériter le titre d'arnaque. certes, on peut discuter de la "valeur" de telle ou telle pièce, mais j'ai pas l'impression que le membre incriminé ait franchis les limites de la décence.
Revenir en haut Aller en bas
FRANZ
MODERATEUR
MODERATEUR
FRANZ


Nombre de messages : 15365
Age : 38
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 10/07/2006

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:34

Done. Smile

_________________
SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Bannie17
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
tit'matt


Nombre de messages : 1533
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:39

Merci beaucoup ! SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ikkisamasan
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
ikkisamasan


Nombre de messages : 3073
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2011

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: ?   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:05

Non mais c'est quoi ce forum!!!!!!!! A 100 ans ont a plus le droit de collectioner des myth cloth et d'aimer Saint Seiya! c'est quoi cette discrimination , c'est ça hin a 100 balais on est condamner a collectionner des vintages... SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Mdr


preuve a l'appuis lol!
SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Img_2511
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
hakutsuru


Nombre de messages : 729
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 22/11/2010

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:09

j'ai une suggestion pour le forum, lourde et laborieuse mais bien utile (je tease !!!)

un ARGUS, oui oui comme pour les voitures.
On référence tous ( ça c'est déjà en place), le prix du neuf et celui de l'occaz !!
Je pense pas mal utile pour revendre au plus juste et de l'autre cote pour ne pas se faire plumer rambo
Fausse bonne idée ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
yakuza32
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 231
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2012

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:28

je trouve que c'est une bonne idée. Par contre on se fie à quoi ? A la valeur des figurines vendues sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdeyakuza.wifeo.com/
vavoirailleursijysuis
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
vavoirailleursijysuis


Nombre de messages : 1103
Age : 47
Localisation : Vous êtes ici -->
Date d'inscription : 31/12/2011

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:30

yakuza32 a écrit:
... Par contre on se fie à quoi ? A la valeur des figurines vendues sur ebay ?

Moi je dirais plutôt au prix du plastique et de l'aluminium... Comme ça on aurait des MC à 1,50 Euro Rolling Eyes ... et encore, je suis peut-être un peu large!
Revenir en haut Aller en bas
MOUKEN
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
MOUKEN


Nombre de messages : 15976
Date d'inscription : 27/01/2005

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:33

vavoirailleursijysuis a écrit:
yakuza32 a écrit:
... Par contre on se fie à quoi ? A la valeur des figurines vendues sur ebay ?

Moi je dirais plutôt au prix du plastique et de l'aluminium... Comme ça on aurait des MC à 1,50 Euro Rolling Eyes ... et encore, je suis peut-être un peu large!

Et tu fais quoi de la transformation de la matière première et de la valeur ajouté à celle ci ?

Si tu veux je peux te vendre quelques grammes d'alluminium pour 1,50€ y a pas de souci et tu essairas de prendre plaisir à regarder ton baton d'aluminum dans ta vitrine Rolling Eyes

Franchement, des fois y en a ils feraient mieux de se taire...

J'ai l'impression d'entendre certains candidats à la présidentielle et leur mauvaise fois quand je lis ça Laughing

Bref passons...

Difficile de faire un argus Myth Cloth, les prix varies beaucoup, ce sera plus simple à la fin de la production des Myth et à l'arrêt des réédition par bandai, on aura des prix plus fixe Wink

_________________
SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Mini_692223avatar
Revenir en haut Aller en bas
FRANZ
MODERATEUR
MODERATEUR
FRANZ


Nombre de messages : 15365
Age : 38
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 10/07/2006

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:20

Je trouve l'idée très bonne, mais effectivement lourde à mettre en place.

S'y pencher en fin de vie de la gamme semble la solution de facilité afin d'éviter un topic souvent erroné.

Pour la côte d'une MC c'est assez simple : 2-3 sites généralisés compétitifs (HLJ, Animeha Anime Export, etc...) + un petit tour sur ebay ou autre et on extrapole vite une moyenne réaliste. Wink

_________________
SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Bannie17


Dernière édition par FRANZ le Ven 13 Avr 2012 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deathmask28
GRAND POPE
GRAND POPE
deathmask28


Nombre de messages : 10943
Age : 45
Localisation : London, UK
Date d'inscription : 28/01/2007

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:40

FRANZ a écrit:
Animeha


Shocked


mais à quelle epoque vis tu FRANZ???
Revenir en haut Aller en bas
ikkisamasan
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
ikkisamasan


Nombre de messages : 3073
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2011

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:54

En l'an 400 av JB soulard SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
MOUKEN
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
MOUKEN


Nombre de messages : 15976
Date d'inscription : 27/01/2005

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 1:10

lol!

Il a du vouloir dire AmiAmi...

Ou alors il est déjà bourré un jeudi soir Mr. Green

Attention petite étudiante, Franz est de sortie ce soir !!! soulard

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Mdr

_________________
SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Mini_692223avatar
Revenir en haut Aller en bas
vavoirailleursijysuis
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
vavoirailleursijysuis


Nombre de messages : 1103
Age : 47
Localisation : Vous êtes ici -->
Date d'inscription : 31/12/2011

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 1:19

MOUKEN a écrit:

Franchement, des fois y en a ils feraient mieux de se taire...

J'ai l'impression d'entendre certains candidats à la présidentielle et leur mauvaise fois quand je lis ça Laughing

Bref passons...

Désolé pour toi si tu ne comprends pas le second degré...! Prends des hormones, ça ira mieux!
Et si t'as rien d'autre à foutre que de tout ramener à la politique, je peux rien pour toi mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
seika
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
seika


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 02/12/2011

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:23

vavoirailleursijysuis a écrit:
MOUKEN a écrit:

Franchement, des fois y en a ils feraient mieux de se taire...

J'ai l'impression d'entendre certains candidats à la présidentielle et leur mauvaise fois quand je lis ça Laughing

Bref passons...

Désolé pour toi si tu ne comprends pas le second degré...! Prends des hormones, ça ira mieux!
Et si t'as rien d'autre à foutre que de tout ramener à la politique, je peux rien pour toi mon pauvre...

Je t'invite a mettre en pratique cette phrase culte du grand détournement : "le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence" Wink

Mais pour revenir a l'idée de départ, c'est certain qu'une cote serait intéressant surtout sur un site avec cette affluence ou en plus il y a des ventes entre membres ^^

D'autre part le principe d'une cote c'est pas forcément qu'un produit disparaisse pour qu'il en ait une sinon ca s'rait sympa pour changer d'voiture /lol
Revenir en haut Aller en bas
denver
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
denver


Nombre de messages : 3432
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:37

Surtout que je les vois mal arrêter comme ça la prod, ou au compte goutte, et ce serait encore plus galère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FRANZ
MODERATEUR
MODERATEUR
FRANZ


Nombre de messages : 15365
Age : 38
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 10/07/2006

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:47

Voulais dire Anime export, je sais pas pourquoi Animeha est sorti, il était tard. Mr.Red

_________________
SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Bannie17
Revenir en haut Aller en bas
MOUKEN
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
ADMINISTRATEUR FONDATEUR
MOUKEN


Nombre de messages : 15976
Date d'inscription : 27/01/2005

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:24

vavoirailleursijysuis a écrit:
MOUKEN a écrit:

Franchement, des fois y en a ils feraient mieux de se taire...

J'ai l'impression d'entendre certains candidats à la présidentielle et leur mauvaise fois quand je lis ça Laughing

Bref passons...

Désolé pour toi si tu ne comprends pas le second degré...! Prends des hormones, ça ira mieux!
Et si t'as rien d'autre à foutre que de tout ramener à la politique, je peux rien pour toi mon pauvre...

vavoirailleursijysuis

seika a écrit:
D'autre part le principe d'une cote c'est pas forcément qu'un produit disparaisse pour qu'il en ait une sinon ca s'rait sympa pour changer d'voiture

C'est certain, mais j'ai juste dis que ce serait plus simple de faire ça à l'arrêt de la gamme plutôt que pendant avec les rééditions permanente de telle ou telle Myth, mais pas impossible Wink

FRANZ a écrit:
Voulais dire Anime export, je sais pas pourquoi Animeha est sorti, il était tard. Mr.Red

Ouai c'est ça on y croit Laughing

Alors ces étudiantes elles étaient comment ? Mr. Green

_________________
SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Mini_692223avatar
Revenir en haut Aller en bas
yakuza32
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 231
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2012

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:29

Il y a bien Toys qui avait commencé à faire la liste et à mettre des prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdeyakuza.wifeo.com/
vavoirailleursijysuis
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
vavoirailleursijysuis


Nombre de messages : 1103
Age : 47
Localisation : Vous êtes ici -->
Date d'inscription : 31/12/2011

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:17

MOUKEN a écrit:

vavoirailleursijysuis
pop corn
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
hakutsuru


Nombre de messages : 729
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 22/11/2010

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:48

Uniquement jap,ca va être dur tout seul l idée a l air de plaire.
Je veux inclure fr hk jap et autres ( Ben oui j ai déjà en ma possession d autres pays d Asie, Italie et Espagne
. )
Et surtout prix neuf, prix occaz et indice de rareté débattu par vote de 1 a 5, 5 étant presque introuvable, bud, Thor blacks ...
Revenir en haut Aller en bas
ikkisamasan
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
ikkisamasan


Nombre de messages : 3073
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2011

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:44

Il n'y a pas vraiment besoin de listing pour savoir quel Myth cloth est rare , il suffit de jeter un œil sur le fofo , eBay ou des sites Jap ou Hk et en fonction des prix tu as ta réponse...Et puis les membres du forum qui connaissent un peu le sujet peuvent toujours conseiller un newbie Wink
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
hakutsuru


Nombre de messages : 729
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 22/11/2010

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:02

Ha...
Je viens de perdre mon entousiasme ... Vu comme ca.
je me sens unique du coup a ne pas beaucoup savoir, j ai besoin de repères.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
ikkisamasan
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
ikkisamasan


Nombre de messages : 3073
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2011

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:16

lol! Rien ne t'empêche de le faire haku ;) si tu as la patience de faire une enquête de marcher pour toutes les Myth cloth sortie a ce jour... Fonce mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
seika
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
seika


Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 02/12/2011

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:58

hakutsuru a écrit:
Ha...
Je viens de perdre mon entousiasme ... Vu comme ca.
je me sens unique du coup a ne pas beaucoup savoir, j ai besoin de repères.
Tant pis.

Personnellement je t'y invite vivement =)

Jeter un oeil sur tous les sites pour peser le pour et le contre ca prend du temps, avoir une grille de lecture directe comme tu le propose serait le bienvenue (enfin pour moi en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM MYTH CLOTH
» RANGS DU FORUM !!!
» CHARTE DU FORUM !!!
» PRESENTATION DU FORUM
» RULES OF THE FORUM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: CHARTE DU FORUM ET ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: