FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connexion au forum via tablette ou smartphone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

Connexion au forum via tablette ou smartphone Empty
MessageSujet: Connexion au forum via tablette ou smartphone   Connexion au forum via tablette ou smartphone EmptyJeu 9 Nov 2017 - 23:54

Petite question, mais importante: pour ceux qui se connectent au forum avec tablettes ou smartphones, rencontrez-vous des difficultés pour voir cette barre d'options sur la version web ?

Connexion au forum via tablette ou smartphone Icynes12

Particulièrement sous firefox. Mais ça m'intéresse de savoir pour les autres aussi.

Savoir si ça marche de votre côté, ou non, pourrait aider à cibler plus rapidement l'origine du problème.  Wink



PS: et re-merci Kratos pour les infos apportées de ton côté. Smile


Dernière édition par CRI-CRI le Ven 10 Nov 2017 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klay
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
klay


Nombre de messages : 230
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2017

Connexion au forum via tablette ou smartphone Empty
MessageSujet: Re: Connexion au forum via tablette ou smartphone   Connexion au forum via tablette ou smartphone EmptyVen 10 Nov 2017 - 1:27

Je confirme, sous Firefox Android version mobile j'ai un problème avec cette barre. En passant en version classique (paramètre "voir version ordinateur") sur ce même navigateur pas de souci.

Sur Chrome que j'utilise habituellement, aucun souci que ce soit en version mobile ou non.
Revenir en haut Aller en bas
cynus marion
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 305
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2015

Connexion au forum via tablette ou smartphone Empty
MessageSujet: Re: Connexion au forum via tablette ou smartphone   Connexion au forum via tablette ou smartphone EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:59

Alors, sous firefox, j'ai ce problème, que ce soit en version tablette ou web, par contre je viens d'essayer sous chrome, et la pas de soucis, du moins sur la version web, j'ai pas essaye la version tablette.

Encore un grand merci à cricri excellent
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

Connexion au forum via tablette ou smartphone Empty
MessageSujet: Re: Connexion au forum via tablette ou smartphone   Connexion au forum via tablette ou smartphone EmptyVen 10 Nov 2017 - 12:49

klay a écrit:
Je confirme, sous Firefox Android version mobile j'ai un problème avec cette barre. En passant en version classique (paramètre "voir version ordinateur") sur ce même navigateur pas de souci.

Sur Chrome que j'utilise habituellement, aucun souci que ce soit en version mobile ou non.

Merci Klay! merci  Ta réponse m'est très utile. Je craignais que toutes les versions android sous navigateur firefox soient touchées sur version ordi, visiblement ce n'est pas le cas. Il s'agit peut-être de versions spécifiques d'android ou quelque chose de plus particulier.

cynus marion a écrit:
Alors, sous firefox, j'ai ce problème, que ce soit en version tablette ou web, par contre je viens d'essayer sous chrome, et la pas de soucis, du moins sur la version web, j'ai pas essaye la version tablette.

Contente d'apprendre que le navigateur chrome parvient bien à contourner le bug.  Very Happy

Je laisse le sujet ouvert pour savoir  si d'autres rencontrent ce souci un peu handicapant. En tout cas si c'est le cas, on sait désormais que chrome peut constituer une solution.  Wink

__________________________

Par curiosité, je profite de ce sujet pour demander à tous ceux qui utilisent smartphone ou tablettes, quelle version, ordinateur ou mobile, vous préférez utiliser ? Laquelle vous semble plus pratique, simple à l'usage ?

Et par ailleurs si jamais certains d'entre vous ont déjà installé l'appli topic'it promu par notre hébergeur de forum, est-ce que vos impressions sont bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
arkhangelus
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
arkhangelus


Nombre de messages : 2211
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2008

Connexion au forum via tablette ou smartphone Empty
MessageSujet: Re: Connexion au forum via tablette ou smartphone   Connexion au forum via tablette ou smartphone EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:34

Aucun problème sous Safari avec mon iPad! La barre fonctionne très bien salut
Revenir en haut Aller en bas
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

Connexion au forum via tablette ou smartphone Empty
MessageSujet: Re: Connexion au forum via tablette ou smartphone   Connexion au forum via tablette ou smartphone EmptySam 11 Nov 2017 - 18:40

Merci Arkhan, on n'avait pas de retour du côté du navigateur safari. thumleft



J'ai vu qu'un autre fofo subit le même bug, mais cette fois-ci concernant plusieurs utilisateurs de firefox.

Dans les deux cas, on retrouve firefox comme point commun. Peut-être plus qu'une coïncidence.... Connexion au forum via tablette ou smartphone 2376700477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion au forum via tablette ou smartphone Empty
MessageSujet: Re: Connexion au forum via tablette ou smartphone   Connexion au forum via tablette ou smartphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion au forum via tablette ou smartphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANGS DU FORUM !!!
» CHARTE DU FORUM !!!
» PRESENTATION DU FORUM
» RULES OF THE FORUM !!!
» FORUM MYTH CLOTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: CHARTE DU FORUM ET ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: