FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KRATOS
MODERATEUR
MODERATEUR
KRATOS


Nombre de messages : 6200
Age : 37
Localisation : Admin à la retraite
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth)   Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth) EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:58

À vous une fois le crabe divin en votre possession.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
KHELTAL
MODERATEUR
MODERATEUR
KHELTAL


Nombre de messages : 4331
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2013

Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth)   Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth) EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:56

Mon avis sur DM SOG,

Une nouvelle figurine de haut vol qui fait honneur à notre DM repenti. cheers Passons aux détails :

Montage : RAS, tout se monte bien ! Bandai maitrise son sujet et ca se sent! thumleft

Rendu : Honnêtement, il est magnifique, que ce soit en socle (dont la taille est impressionnante) tout comme sur personnage. L’armure est superbe, tout comme le visage de DM. Une belle réussite. love

Contenant: Une boite complète comme on les aime. Socle, personnage, armures, nombreux visages et mains. Comme d’habitude, il manque juste un visage tatoué et dans le cas de DM, un visage à barbiche pour être vraiment à la hauteur de son personnage dans l’animé. Neutral

Mobilité : Rien à dire à ce sujet. DM reste mobile malgré son imposante armure ! Que du bonheur! thumleft

Défauts : A part le manque de bonus et son prix, je n’ai pas trouvé de défaut à cette figurine.

Conclusion : Un DM au sommet de sa puissance ! Une figurine et un socle du signe du cancer honoré par sa qualité. love
Seul le prix lui aussi « soul of gold » est trop élevé. Pas de bonus en compensation de cette tarification (comme d’habitude), dommage car un effect type seikishi meika ha aurait été sympa, et surtout un visage tatoué et un visage barbichette aurait été un vrai plus! 17/20 pour moi (ca aurait été un 19 avec bonus ou prix normale) thumleft

_________________
Ma collection: ICI
Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth) 902620banniere
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
Kodeni


Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)
Date d'inscription : 08/04/2020

Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth)   Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth) EmptyMer 8 Avr 2020 - 10:50

Review du 25/03/20 :

Troisième acquisition et pas des moindre.
Déjà parce que j'ai vraiment apprécié son caractère dans SoG, ensuite parce que c'est pour moi la première EX.
Bien décidé (question budget) à me contenter de la gamme classique et à ne me reporter sur les EX quand il s'agit de pièces uniques, j'ai donc profité de l'aubaine de la trouver par chez moi.

J'adore. Le rendu est imposant. La figurine est imprégnée de la "majestueusité" des armures divines. J'ai vraiment l'impression qu'une aura se dégage d'elle.
Les pièces métalliques pour la quasi majorité donne sans aucun doute ce rendu de puissance, de cuirasse imposante.

C'est une première expérience en EX réussie et convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Ka1
APPRENTI CHEVALIER
APPRENTI CHEVALIER



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2020

Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth)   Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth) EmptySam 16 Mai 2020 - 14:30

Au niveau du corps, j ai eu un petit default. Épaule gauche pas trop rigide. Sinon rien à dire, je n etais pas trop fan quand je l ai vu en vidéo, par contre une fois que je l ai eu et monté, un vrai kif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth)   Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos/montages de votre Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth)
»  Votre avis sur la Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)
» Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth)
» Votre avis sur la Myth Cloth EX du Capricorne Soul of Gold (God Cloth)
» Votre avis sur la myth cloth Aiolia Odin (Soul of Gold)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: SOUL OF GOLD :: MYTH CLOTH DEATHMASK DU CANCER SOUL OF GOLD-
Sauter vers: