Sujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Jeu 30 Nov 2017 - 18:54
CRI-CRI MODERATEUR
Sujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Ven 1 Déc 2017 - 1:01
A nouveau très beau cliché! Un plaisir de découvrir l'exposition très esthétique de tes sogs!
kômyô shingon GRAND POPE
Nombre de messages : 16654 Age : 43 Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Ven 1 Déc 2017 - 4:49
C'est beau et frais par içi
calvinkleinone CHEVALIER DE BRONZE
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2017
Sujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Ven 1 Déc 2017 - 8:36
La Vierge fait aussi parti de mes préféré, mais quel classe^^ (vraiment les SOG je suis trop fan, chaque fois j'en reste la bouche ouverte sur vos photos). Je me demande ce qui est le mieux d'ailleurs, trouver un lieu outdoor comme Komyo ou avec un Diorama comme celle-ci...
zecns CHEVALIER D'ARGENT
Sujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Ven 1 Déc 2017 - 10:49
Ben à moins d'avoir une véranda, je vois mal comment on peut laisser exposer ses myths en extérieur^^ Donc le diorama reste préférable
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2017
Sujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Ven 1 Déc 2017 - 11:08
Lol non pas pour les garder en expo Juste pour la pose! Comme l'a fait Komyo avec sa collection de SOG et ses belle poses au soleil ou dans la neige!!!! Trop classe
tako CHEVALIER D'ARGENT
Sujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Ven 1 Déc 2017 - 11:49
jolie photo !
kômyô shingon GRAND POPE
Nombre de messages : 16654 Age : 43 Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Ven 1 Déc 2017 - 20:06
calvinkleinone a écrit:
Lol non pas pour les garder en expo Juste pour la pose! Comme l'a fait Komyo avec sa collection de SOG et ses belle poses au soleil ou dans la neige!!!! Trop classe
Ca fait plaisir , merci beaucoup Calvi, demain je ferais une belle photo du scorpion en extérieur, il a neigé
Sujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Ven 1 Déc 2017 - 21:03
kômyô shingon a écrit:
calvinkleinone a écrit:
Ca fait plaisir , merci beaucoup Calvi, demain je ferais une belle photo du scorpion en extérieur, il a neigé
Bah écoute je suis obligé d'admettre que tu sors du lot avec ta collection de MALADE qui nous rend tous jaloux^^ et en plus tu fais des poses outdoor qui en jette un max histoire de bien tous nous achever
Bref en fait on adore voir tes photos! enfin moi j'adore et si j'avais un jardin et tes figurines, je ferais un truc ENORME! genre un shooting photo pour chacune d'elle, puis simuler des actions de l'animé et poster tout ca!
Vivement demain qu'ont voient le résultat! (dépeche toi avant que ca fonde^^)
tio alex CHEVALIER D'ARGENT
Nombre de messages : 2143 Age : 55 Localisation : São Paulo - Brasil Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Ven 1 Déc 2017 - 21:59
dru Absolutely perfect lighting, diorama and posing, Dru!
dru CHEVALIER DE BRONZE
Sujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Dim 3 Déc 2017 - 22:41
Merci
KHELTAL MODERATEUR
Sujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth) Lun 4 Déc 2017 - 16:53
Superbe ton Shaka
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)
Les photos/montages de votre Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)