FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth)

+10
mean
antho 619
KHELTAL
gem
CRI-CRI
KLINSMANN
lothair de polaris
anakin
kômyô shingon
KRATOS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gana08
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
gana08

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth) - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:07

je vous conseille la video de montage de 'anthony chevalier pégase' pour bien comprendre combien cette figurine a du potentiel!...
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 0:19

CRI-CRI a écrit:
Kômyô Shingon ayant des soucis techniques pour poster sa session photo (oui même au Sanctuaire ça arrive ! Laughing ), mettant à l'épreuve l'équilibre de Mu EX SOG, je la poste à sa place.  Wink

Une chose est sûre l'édition pôpale deluxe ne contient pas de "bulles pôpales" sous les sabots divins de Mu !  lol!

"Bulles pôpales", je ne pouvais pas ne pas la placer. Laughing

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth) - Page 2 Photo_10

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth) - Page 2 Photo_11

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth) - Page 2 Photo_12

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth) - Page 2 Photo_13

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth) - Page 2 Photo_14

Au cas ou , histoire de Razz démoufler certains prejugés lol!
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon

MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth) - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 2:45

La seule photo en SOG de Nouti, l'un des ténors du concours de pose à la belle époque afro

un Mu du Bélier fulgurant qui ne peut qu'époustoufler par ses accents Arakien même les détracteurs de cette SOG chinois

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth) - Page 2 Img_7310
dru
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
dru

MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:51

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth) - Page 2 Img_2011
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth)   Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth) - Page 2 Empty

Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2