| TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS | |
|
+22guiguikun arkhangelus romano33 xaizenx nba itramniamor GOGOR lestat38 safeway98 vlade loubino81 KHELTAL viggo19 minoseaque pegoncology kômyô shingon CRI-CRI anakin gem thana56 fabe37 KINAI 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KINAI MODERATEUR
| Sujet: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Mar 4 Mar 2014 - 19:05 | |
|
Dernière édition par KINAI le Dim 9 Mar 2014 - 1:06, édité 10 fois | |
|
| |
fabe37 CHEVALIER DE BRONZE
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Sam 10 Mai 2014 - 9:23 | |
| Bonjour à tous,
J'ai en ma possession 2 cuissardes droites de la mc ex saga rénégat. Je suis donc à la recherche d'une cuissarde gauche. Merci de me contacter. | |
|
| |
thana56 CHEVALIER D'ARGENT
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Sam 17 Mai 2014 - 0:44 | |
| Bonsoir J'ai eu le droit a deux cuissardes gauche avec mon pti Saga si il y a toujours des gens qui recherchent un échange go me mp Merci | |
|
| |
thana56 CHEVALIER D'ARGENT
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Sam 17 Mai 2014 - 16:34 | |
| C'est bon j'ai trouvé la deuxième jambière Échange en cours avec l'ami Fabe | |
|
| |
gem CHEVALIER DE BRONZE
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Mar 19 Aoû 2014 - 9:54 | |
| Et hop c'est reparti! Je préviens tous les futurs heureux (ou pas...) acquéreurs de la mc EX du taureau que Bandai a encore frappé: je me retrouve avec deux cuissardes gauche Si par hasard quelqu'un avait deux cuissardes droites, merci de me mp en vue d'un échange. Marre de Bandai. Vivement Camus EX et basta | |
|
| |
anakin CHEVALIER D'OR
Nombre de messages : 7073 Age : 41 Localisation : Dracénie, vallée du dragon Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Mar 19 Aoû 2014 - 22:06 | |
| Désolé pour toi Gem pour une fois jsuis épargné! | |
|
| |
CRI-CRI MODERATEUR
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Mar 19 Aoû 2014 - 23:37 | |
| ça craint !! Cela commence à faire beaucoup ! J'espère que tu trouveras rapidement une solution à ce problème. | |
|
| |
kômyô shingon GRAND POPE
Nombre de messages : 16654 Age : 43 Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Mer 20 Aoû 2014 - 0:48 | |
| Je n'ai ps eu l'impression d'avoir cet énième problème de pièce en montant le mien tout récement, mais si c'est le cas, ( et si Ashgrandir avec lequel je suis en relation prioritaire d''échange, n'a pas besoin d'échange )ahahaha, je te laisserai un mp ce mercredi, cher Gem ! | |
|
| |
gem CHEVALIER DE BRONZE
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Mer 20 Aoû 2014 - 8:51 | |
| Merci pour votre soutien kômyô, si le tien avait le problème tu t'en serais aperçu car c'est beaucoup plus gênant et visible que sur le Saga surplis EX. En plus tu le vois en regardant à l'intérieur : une barre = droite, deux barres = gauche. Moi j'ai deux cuissardes à deux barres. En fait j'avais acheté deux exemplaires comme souvent et le deuxième n'avait pas le problème mais bon ça m'en fait quand même un sur deux et je suis quand même très intéressé de pouvoir échanger pour récupérer le premier. | |
|
| |
kômyô shingon GRAND POPE
Nombre de messages : 16654 Age : 43 Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Mer 20 Aoû 2014 - 10:40 | |
| Tu l'as dit, c'est trop flagrant en effet. Mais bon tu m'avais mis le doute avec ces bandouillerie! Je te souhaite de vite trouver un échangeur; ps, si jamais mon 2ème en cours à ce prob on pourrait voir ça ultérieurement ;) | |
|
| |
gem CHEVALIER DE BRONZE
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Mer 20 Aoû 2014 - 11:15 | |
| Merci l'ami | |
|
| |
pegoncology CHEVALIER DE BRONZE
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Mar 7 Oct 2014 - 22:29 | |
| Bonjour à tous
J'ai 2 cuissardes droites pour mon Saga Renégat Ex donc je recherche quelqu'un qui en aurait 2 gauches.
MP si intéressé, merci | |
|
| |
minoseaque APPRENTI CHEVALIER
| Sujet: 2 jambières noires pour mon Saga gémeaux LOS Jeu 8 Oct 2015 - 11:05 | |
| Bonjour,
Quelqu'un aurait la jambière dorée du Saga gémeaux LOS? Merci d'avance | |
|
| |
viggo19 CHEVALIER DE BRONZE
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Lun 6 Juin 2016 - 15:09 | |
| Bonjour les amis.
En pleine préparation de mon déménagement j'en profite pour faire un grand nettoyage de printemps dans mes MC tout en les rangeant soigneusement dans leur boite en vu du grand jour.
Ce faisant je remarque avec effroi que j'ai de gros problèmes de doublon de pièces sur la gamme des surplis non EX (Gemeaux, Cancer, bélier).
Ainsi je me retrouve pour le cancer avec 2 protège bras identiques (les deux portant "II" comme inscription), idem pour les jambières et genouillères.
Le bélier: 2 épaulettes et 2 avant bras.
Le gémeaux: 2 cuissardes et 2 avant bras.
Le capricorne et le poissons sont OK.
J'ai fouillé un peu sur le forum pour voir si d'autres ont eu se problème mais hormis sur des sorties plus récentes je n'ai rien trouvé...
Au niveau des notices, aucune que ce soit la française ou la japonaise ne fait mention des différences entre les pièces inscrite "II" et "I" alors que pour d'autre figurine la différence est bien indiquée ("I" pour droite, "II" pour gauche.)
De plus, ces pièces sont généralement identiques côté gauche comme côté droit...Que dois-je en conclure ?
Je précise que pour ces trois figurines il y a du FR (cancer) du HK (gemeaux) et du Jap (Bélier).
Je les ai déjà monté une fois en socle et une fois en fig et je n'ai jamais rencontré de défaut particulier aussi je me demande s'il y a vraiment une incidence et/ou une différence. | |
|
| |
KHELTAL MODERATEUR
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Lun 6 Juin 2016 - 15:52 | |
| Aucune idée mon ami, je croyais que seuls les EX avait ce pb... Après si ca ne pose pas de soucis au montage ou visuellement, au moins c'est moins gravissime | |
|
| |
viggo19 CHEVALIER DE BRONZE
Nombre de messages : 219 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Mar 7 Juin 2016 - 13:28 | |
| Merci pour ta réponse... J'avoue ne pas trop comprendre et ne pas trouver beaucoup de réponse. | |
|
| |
loubino81 CHEVALIER DE BRONZE
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Jeu 29 Sep 2016 - 20:30 | |
| Salut à tous, Je cherche une épaule gauche de rada ex . voila | |
|
| |
vlade APPRENTI CHEVALIER
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Sam 6 Mai 2017 - 1:06 | |
| Bonjour recherche porte armure pour gémeaux bicolore ex en lcmodel | |
|
| |
kômyô shingon GRAND POPE
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Sam 6 Mai 2017 - 1:12 | |
| | |
|
| |
CRI-CRI MODERATEUR
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Sam 6 Mai 2017 - 2:55 | |
| - kômyô shingon a écrit:
- va plutot la, et creer ton sujet de recherche comme les autres membres
https://myth-cloth.forumactif.com/f43-recherches-echanges Il ne peut pas. N'ayant pas le nombre de posts requis, le forum rejette ses tentatives de posts, au sein du topic de recherche, automatiquement. Techniquement je devrais même balancer ses posts en corbeille. Dilemme entre d'une part l'application de règles (qui servent à sécuriser les transactions ou à donner un passe-droit en échange d'une participation) et d'autre part les valeurs d'entraide et de solidarité qui devraient fonder notre communauté. - vlade a écrit:
- Bonjour recherche porte armure pour gémeaux bicolore ex en lcmodel
Je ne crois pas qu'un tel totem existe en marque lcmodels. Il existait bien par contre pour le gemini EX normal ( https://fr.aliexpress.com/item/LCModels-Saint-Seiya-Myth-Cloth-EX-Gold-Cloth-Gemini-Saga-Model-Kit/1626001046.html). Tu devras peut-être te tourner du côté du totem bandai. La compatibilité pourrait poser question, cependant un membre l'a déjà essayé et d'après son témoignage, ça semble marcher. - aurélien a écrit:
- J'ai acheté il y a un mois un Gemini LC models bi couleur car le bandai a 300 euros, merci bien et j'ai essaye d'adapter l'armure au totem : ca passe assez bien dans l'ensemble
Source: https://myth-cloth.forumactif.com/t21785-2-questions-sur-resine-freyalc-model#886022
Dernière édition par CRI-CRI le Sam 6 Mai 2017 - 3:09, édité 2 fois | |
|
| |
kômyô shingon GRAND POPE
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Sam 6 Mai 2017 - 3:03 | |
| C'est vrai, Dans mon Popale bonté ça m'avait échappé | |
|
| |
vlade APPRENTI CHEVALIER
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Sam 6 Mai 2017 - 21:13 | |
| Si je n p passer pas créer mon topic c bien dommage car ce site ete vraiment bien a la revolure | |
|
| |
safeway98 APPRENTI CHEVALIER
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : l'île de la Reine Morte Date d'inscription : 27/06/2017
| Sujet: pièce myth cloth Ex Vierge Mar 27 Juin 2017 - 23:30 | |
| salut,
a partir de combien de message on peut insérer une demande dans la section recherche car je ss à la recherche d'une pièce et me retrouve un peu coincé comme vlade. Et sur certain post, une demande d'accès spécial est à avoir, cmt l'avoir ? merci | |
|
| |
lestat38 CHEVALIER DE BRONZE
Nombre de messages : 331 Age : 40 Localisation : juste derrière toi Date d'inscription : 03/05/2017
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Mer 28 Juin 2017 - 7:46 | |
| - safeway98 a écrit:
- Et sur certain post, une demande d'accès spécial est à avoir, cmt l'avoir ? merci
Pots de vins mon ami! y a que ça de vrai! ps: Si c'est gogor, lui ça sera du vin, vraiment! Il tourne qu'a ça c'est une catastrophe... | |
|
| |
GOGOR ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 3249 Age : 47 Localisation : Dublin Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS Mer 28 Juin 2017 - 11:18 | |
| Pourquoi une catastrophe C'est bon le vin Pour le topic de recherches je vois que ca et a mon niveau pot de vin ou pas je n'ai pas les droits divins du forum apart pour vous censurer Au pire post sur ton topic de prez il me semble que c'est plus les topic de vente qui sont le plus restreints - KRATOS a écrit:
- EDIT du 15/10/2015
L'ouverture d'un topic de recherches est désormais accessible aux membres ayant atteint les 25 posts !
Une fois les 25 posts obtenus, le membre est automatiquement intégré au groupe "recherches" et il peut ouvrir un topic de recherche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS | |
| |
|
| |
| TOPIC ECHANGES DE PIECES INTER-FORUMS | |
|