FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre Avis sur la Myth cloth Ex du spectre des Gémeaux

Aller en bas 
+3
CRI-CRI
anakin
KINAI
7 participants
AuteurMessage
KINAI
MODERATEUR
MODERATEUR
KINAI


Nombre de messages : 9517
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2009

Votre Avis sur la Myth cloth  Ex du spectre des Gémeaux Empty
MessageSujet: Votre Avis sur la Myth cloth Ex du spectre des Gémeaux   Votre Avis sur la Myth cloth  Ex du spectre des Gémeaux EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:13

Postez votre avis une fois la Mc en votre possession  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
anakin
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
anakin


Nombre de messages : 7073
Age : 40
Localisation : Dracénie, vallée du dragon
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre Avis sur la Myth cloth  Ex du spectre des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth cloth Ex du spectre des Gémeaux   Votre Avis sur la Myth cloth  Ex du spectre des Gémeaux EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:21

Montage rapide et enfantin.  thumleft 

Bémol pour les cuissardes identiques échanges à prevoir.  Thumb down 

Bandouille quand tu nous tiens... comprend pas 

Rendu sublime, charisme au rendez vous maitre :

Votre Avis sur la Myth cloth  Ex du spectre des Gémeaux Mini_504664geminisurplisex1



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maddjinn.mythcloth
CRI-CRI
MODERATEUR
MODERATEUR
CRI-CRI


Nombre de messages : 9781
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

Votre Avis sur la Myth cloth  Ex du spectre des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth cloth Ex du spectre des Gémeaux   Votre Avis sur la Myth cloth  Ex du spectre des Gémeaux EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:51

Votre Avis sur la Myth cloth  Ex du spectre des Gémeaux Abusec10 posté au mauvais endroit. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
KHELTAL
MODERATEUR
MODERATEUR
KHELTAL


Nombre de messages : 4331
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2013

Votre Avis sur la Myth cloth  Ex du spectre des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth cloth Ex du spectre des Gémeaux   Votre Avis sur la Myth cloth  Ex du spectre des Gémeaux EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:49

Concernant mon avis sur Saga SURPLIS EX:

Montage : Rien à signaler de gênant. Tout se monte parfaitement et tient bien en place! Bravo !  thumleft 

Rendu de la figurine : Franchement magnifique ! Saga n’a jamais été aussi beau ! Visages, armure, chevelure, tout est de très bonne facture !  love 

Mobilité et possibilités de poses : Encore un bon point ! Ce Saga est très maniable, équilibré et l’éventail des visages et des mains, sans oublier la dague, offre une grande possibilité de poses ! fou 

Défauts : il manque à mon sens un visage avec des larmes de sang et une feuille transparente d’effect « another dimension » (comme en avait le scorpion EX)...
De plus la chevelure devrait être dans l’autre sens ! Mon duo avec Kanon n’a pas l’harmonie parfaite que j’espérai, car ils ont les mèches qui partent dans le même sens … (à noter que SAGA EX classique n’a pas ce problème…)  Shit 
Pour finir cette histoire de 2 cuissardes gauches ou droite dans la boite est à signaler (même si de mon coté je suis passé entre les mails du filet…)  Mr. Green 

Ma note (notation EX) : 17/20 (19 s’il n’y avait pas les défauts)
Revenir en haut Aller en bas
fabe37
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
fabe37


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2014

Votre Avis sur la Myth cloth  Ex du spectre des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth cloth Ex du spectre des Gémeaux   Votre Avis sur la Myth cloth  Ex du spectre des Gémeaux EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:43

Franchement je n'arrive pas à lui trouver une position qui lui donne toute sa grandeur et sa classe. Quand on le met à côté des chevaliers d'or ou même des autres spectres je le trouve vraiment quelconque et un peu petit surtout.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix316
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
phoenix316


Nombre de messages : 292
Age : 41
Date d'inscription : 25/12/2014

Votre Avis sur la Myth cloth  Ex du spectre des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth cloth Ex du spectre des Gémeaux   Votre Avis sur la Myth cloth  Ex du spectre des Gémeaux EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:36

Je me tâte a me le prendre pour le mettre en scène avec son frère kanon en gold ...
Mon petit soucis qui me fait hésiter c'est la couleur de son armure , ce n'est pas sensé être gris à la place du noir dans l'animé ?
Revenir en haut Aller en bas
kômyô shingon
GRAND POPE
GRAND POPE
kômyô shingon


Nombre de messages : 16654
Age : 42
Localisation : dans mes quartiers Pôpaux entouré de mes pôpettes
Date d'inscription : 17/07/2008

Votre Avis sur la Myth cloth  Ex du spectre des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth cloth Ex du spectre des Gémeaux   Votre Avis sur la Myth cloth  Ex du spectre des Gémeaux EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:49

Son armure est EXcellente est fidèle à l'anime Pope Sion

Votre Avis sur la Myth cloth  Ex du spectre des Gémeaux 11880

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis sur la Myth cloth  Ex du spectre des Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth cloth Ex du spectre des Gémeaux   Votre Avis sur la Myth cloth  Ex du spectre des Gémeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur la Myth cloth Ex du spectre des Gémeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur la Myth Cloth EX des Gémeaux OCE
»  Votre avis sur la Myth Cloth EX de la Vierge Soul of Gold (God Cloth)
» Votre avis sur la Myth Cloth EX du Capricorne Soul of Gold (God Cloth)
» Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth)
» Votre avis sur la Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: JÛNIKYÛ : RENEGATS :: MYTH CLOTH & MYTH CLOTH EX DU RENEGAT DES GEMEAUX-
Sauter vers: