FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.

Aller en bas 
+17
stibi
tenaka
gordan_862
orphen69
mgoering
foreverblue
mord fesse
hlaalu
FRANZ
arès
arkhangelus
ryu sei ken
nicamay
sev0618
crashtest
benzzz78
CED
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mord fesse
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
mord fesse


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:09

Si tu parle bien du même Sion que moi, c'est à dire la première version et pas une version Tamashi avec le pope et tout, non, franchement c'est vraiment TROP flashi:

(Oui oui, je l'ai aussi Sion, c'est ma photo la première, et je l'ai toujours trouvé trop flashi, même au milieu des autres myth cloth)
Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Gemininosaga02

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Dscn6193c
Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 2avi000002794
Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Dsc00557ht8

En revanche, je pense que le violet de Saga est parfait, mais que le noir aurait du être un violet plus foncé. Sinon, je maintiens qu'il est plus proche de l'anime que Sion.

Maintenant si en globalité, tu trouve la figurine trop "jouet", je le respecte, après tout, certains idolâtre leur figurine d'Aldebaran, du scorpion ou même du lion alors que moi je les trouve grossière, limite playmobile, donc je comprends ton point de vue.
Mais la comparaison des couleurs avec celles de sion est, pour moi, non représentative d'une critique.


Sur ce, un truc que j'avais oublié de dire, le casque de notre ami saga à diminué en taille par rapport à la Gold, et ça lui va bien mieux !
Et effectivement, les mains, c'est toujours aussi chiant a clipser...
Revenir en haut Aller en bas
foreverblue
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
foreverblue


Nombre de messages : 7169
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:36

Alors pas de problème de montage, très jolie et tout et tout... Par contre je suis le seul à avoir un corps en mie de pain. Au niveau du bassin je crois qu'il est pire que mon Shishi V3, chose que je pensais impossible... Rolling Eyes

Par contre c'est une HK que j'ai et j'ai 4 points dans le dos, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-blue.centerblog.net/
benzzz78
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
benzzz78


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : En hauteur
Date d'inscription : 04/03/2009

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:37

foreverblue a écrit:
Alors pas de problème de montage, très jolie et tout et tout... Par contre je suis le seul à avoir un corps en mie de pain. Au niveau du bassin je crois qu'il est pire que mon Shishi V3, chose que je pensais impossible... Rolling Eyes

Par contre c'est une HK que j'ai et j'ai 4 points dans le dos, c'est normal?

a bizard, tu es sur que c'est une hk ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mord fesse
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
mord fesse


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:29

foreverblue a écrit:
Par contre je suis le seul à avoir un corps en mie de pain ?
Aucun poblème pour moi, il est solide comme le roc !

Par contre je ne sais pas comment différencier les versions alors je peux pas te dire d'où elle vient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:16

MORDFESSE

Je trouve que Sion(oui la version normale)est parfaite,en fait je me repasse souvent le sanctuaire d'Hades,et le surplis de Sion est beaucoup plus clair que tous les autres dans l'anime,et pas noir comme la version tamashi,donc pour moi Sion est fidele a l'animé,donc tres belle figurine.

Pour Saga,je ne le trouve pas ressemblant a l'anime,la couleur et le surplis ne me parait pas fidele....donc pour moi,cette figurine n'est pas "parfaite" a mes yeux,comme les epaullette qui descendent presque jusqu'aux coudes sur ta 2eme photo je trouve ça "tres moyen"et pas du tout representatif du superbe surplis qu'est celui des gemeau,dans l'anime et le manga nottament.

Mais je respecte ta façon de penser,mais la couleur et les epaulettes pour moi c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
arès
GRAND POPE
GRAND POPE
arès


Nombre de messages : 12395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:26

hs/
Citation :
Je trouve que Sion(oui la version normale)est parfaite,en fait je me repasse souvent le sanctuaire d'Hades,et le surplis de Sion est beaucoup plus clair que tous les autres dans l'anime,et pas noir comme la version tamashi,donc pour moi Sion est fidele a l'animé,donc tres belle figurine.

pour toi, la chevelure c'est carrement pas ça, je reve d'un buste de sion avec une chevelure arriere plus longue, des rouflaquettes de la taille du buste de milo ou de la surplis de camus, il faudrait effacé le probleme du petit jour entre la chevelure et le crane à cause des cornes
sinon c'est vrai que je trouve le visage et la surplis parfaite
l'autre gros defaut de la myth c'est ça taille comparé aux nouveaux renegats
l'idéal serait un buste corrigeant la chevelure, un visage avec les yeux fermés ou expressif pour des poses d'attaques, et pourquoi pas des rajouts pour les mains et les jambes pour allonger la myth
enfin c'est que mon reve et c'est bien dommage, sion est deja une de mes myths préférées mais ce serait ma myth préférée s'il y avait ces modifications /hs

alors que pour l'instant saga est ma myth préférée, il est parfait, la surplis est tres fidele et il faut pas se fier aux photos pour la couleur ou le "rendu plastique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:58

Ares,je trouve que le jeu de main qui est present dans la boite de Sion est enorme deja,ensuite j'ai eu un saga renagat en face de moi,car un pote l'avais commandé et la reçu quand j'etais avec lui,donc je parle en l'ayant vu.Pour la fidelité,les epaullettes qui arrivent aux coudes c'est moyen,et les couleurs notamment le noir,n'est pas ressemblant aux surplis de l'anime,pour le visage que tu reclame en plus pour Sion,je trouve que c'est pas essentiel,et ses mains ne sont pas plus nombreuses que celle de Sion,donc la je ne comprend pas....ce sont deux belles figurines,maintenant je viens d'allumer ma PS3 et de mettre un episode pour voir la couleur,et Sion est bien violet claire.....voili voilou.

PS:j'ai vu un custom des renegats plus reussi que ce saga,donc je suis deçu.Mais pour moi,l'attente est sur le poisson et le cancer,qui pour moi sont les plus beaux surplis

2eme PS:Le visage de Saga les yeux ouvert est inexpressif a en crever...quand je vois cette figurine en pose A-E avec ce visage,je trouve pas ça du tout convaincant....
Revenir en haut Aller en bas
mgoering
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
mgoering


Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:02

J'ai eu peiné sur les épaulières, mais il faut avouer qu'il était un peu tard.
Sinon, dans l'ensemble, c'est une mangifique MC. Pas besoin d'en dire plus je penses.
Revenir en haut Aller en bas
orphen69
APPRENTI CHEVALIER
APPRENTI CHEVALIER
orphen69


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : charleroi (belgique)
Date d'inscription : 22/04/2009

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:43

c'est la dernière MC que j'ai acquise il n' y a pas longtemps

dans l'ensemble je la trouve superbe, tant au niveau facilité de montage, respect de l'armure et mobilité

mon seul regret est la couleur de peau un peu plus jaune que les autres renégats...

je ne sais pas si ce n'est que sur la mienne ou pas mais je trouve que ca jure un peu quand on rassemble les trois
Revenir en haut Aller en bas
gordan_862
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
gordan_862


Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:57

La MC est superbe, en revanche j'ai abandonné le montage car je me prend la tête avec les épaulettes que je n'arrive pas à insérer (le caoutchouc avec la boule se "barre" dès que je veux rabaisser l'épaulette pour la mettre en place) Ca doit être ça l'astuce dont vous parlez dans ce topic ?

Merci de m'aider Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tenaka
APPRENTI CHEVALIER
APPRENTI CHEVALIER
tenaka


Nombre de messages : 45
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2009

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:47

mon armure préférée elle est magnifque rien a redire elle est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
stibi
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT



Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:16

langue

HALLUCINANTE

elle est terrible, de loin la plus belle des surplis en ma possession (sion et shura)

armure au agressif fin et racé, beaucoup plus fine que la gold, et avec le casque je le trouve terrible

l'une des + belles mc tout simplement love

50 € de bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 9:25

Deux semaines qu'elle m'attendait sous le sapin. Comme un garçonnet fébrile devant sa première Barbie, je déballe la bête (non pas celle là mais merci d'y avoir pensé) :

Mes impressions :

Supayrbe ! J'adore le rendu des couleurs, la relative facilité d'assemblage (Un petit peu de mal pour remettre les pieds après enfilage (.........) des jambières mais bon, si on fait confiance à la gravité ça tient debout quand même. J'ai également galéré sur le clipsage de la tête, mais là j'avais 2 grammes de champagne dans la tronche drunken).

Figurine fraîche et bigarée, je l'ai montée avec les poings fermés (les siens pas les miens sinon c'est rudement balèze nous sommes d'accord), le long du corps et sans casque (pas de permis moto... scratch ). Y'a pas à dire, elle en impose grave comme disent les jeunes.

Bon, maintenant y'a plus qu'à en trouver un deuxième pour le socle !
Revenir en haut Aller en bas
pegoncology
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:38

Superbe !
Montage facile, superbe couleur.
J'aime les nouveaux systèmes d'articulation de la jupe, tant devant que sur les côtés.
Beaucoup de pièces métalliques !
La plus belle des Surplis
Revenir en haut Aller en bas
lolodu60
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
lolodu60


Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Montataire ( 60)
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:58

C'est bon , il est monté , je note que les épaulettes sont en plastiques et ça j'aime pas.
Le système de fixation des épaulettes et de la jupe est vraiment catastrophiques , j'en ai bavé , un truc de dingue.
Concernant le rendu final , la mlyth est sympas mais sans plus , un peu deçu
Revenir en haut Aller en bas
mikado
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR
mikado


Nombre de messages : 3808
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:25

lolodu60 a écrit:
C'est bon , il est monté , je note que les épaulettes sont en plastiques et ça j'aime pas.
Le système de fixation des épaulettes et de la jupe est vraiment catastrophiques , j'en ai bavé , un truc de dingue.
Concernant le rendu final , la mlyth est sympas mais sans plus , un peu deçu

C'est dur de trouver une belle pose surtout
La jupe et les épaulettes c'est la galère effectivement mais une fois que c'est mit ça bouge plus et t'as beaucoup de possibilité de mouvement grâce à ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
3no
GRAND POPE
GRAND POPE
3no


Nombre de messages : 13702
Age : 40
Localisation : Forum Saint Seiya Myth Eternity
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 3:31

Vraiment une petite merveille thumleft
Montage simple, armure qui suit les mouvements, que demande le peuple ^^
Il est léger comparé à sa version Gold ce qui est plaisant ^^
Même le socle est pas très complexe à monter, un véritable plaisir !
A posséder geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Saga Renégat des Gémeaux
» Evaluation de Saga Renégat des Gémeaux
» Vos photos / montages de Saga Renégat des Gémeaux
» Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer
» Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: JÛNIKYÛ : RENEGATS :: MYTH CLOTH & MYTH CLOTH EX DU RENEGAT DES GEMEAUX-
Sauter vers: