AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Votre Avis sur la Myth Cloth EX du Treizième Gold OCE

Aller en bas 
AuteurMessage
CRI-CRI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Nombre de messages : 9064
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Votre Avis sur la Myth Cloth EX du Treizième Gold OCE   Mar 9 Jan 2018 - 0:33

Postez ici votre avis une fois le treizième gold en votre possession. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkhangelus
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
avatar

Nombre de messages : 2099
Age : 41
Localisation : Temple des Gémeaux.... Nantes
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth EX du Treizième Gold OCE   Mar 9 Jan 2018 - 18:17

affraid fou love excellent maitre content provoc wouhou

je crois que ma 1ère impression, maintenant que je l'ai entre mes petites minimes sera :
WAAAAAAAAAAAOUHHHHHHHHHHH!!!!! langue  langue  langue

Je tiens à préciser que pour l'instant, je n'ai assemblé que le socle.
Le perso devra attendre quelques jours (ainsi que les photos car je n'ai pas de bon éclairage aujourd'hui)

La boite de type "SoG" est bien lourde, bien plus que je ne l'imaginais. plus particulièrement, c'est le blister contenant l'armure qui pèse.
La raison est simple : la jupe est massive.... vraiment massive!!! A titre de comparaison, les jupes de perso comme Minos ou Sorento semblent être des mini-jupes estivales toutes légères..... Razz
Toujours au sujet de la jupe, les pans avant et arrière tiennent à merveille et sont limite un peu dur à désolidariser des pièces sur lesquelles elles sont fixées.

Les bistres sont comme vous avez déjà pu le voir plus que bien remplis. Ce dont on ne se rend pas forcément compte sur les photos, c'est la taille du piédestal pour le socle : environ 15cm de largeur sur environ 20 de profondeur. Autant vous dire qu'il prend beaucoup de place dans ma vitrine Shocked
L'armure arbore une belle couleur unie dorée/orangée qui arrive bien à faire oublier que certaines pièces (comme les épaulières supérieures) sont en plastique. Ex oblige - par chance - les pièces en PVC sont en petite minorité : casque, col du buste, mini épaulières & épaulières supérieures, protège-mains, abdomen, ailes et les 2 queues du serpent (et la boucle de la ceinture aussi..... rabbit ). Ça peut paraître beaucoup mais je crois que c'était nécessaire, notament pour la stabilité quand l'armure est sur Asclépios.

Niveau montage/assemblage (du socle donc) : c'est du pur bonheur. Le montage peut s'avérer complexe mais pas compliqué. Tout se clipse ou s'emboite sans réelle difficulté et tout tient parfaitement en place (à l'exception de la partie supérieure du sceptre qui a eu quelques difficultés à rester en place. cette partie est cachée à l'arrière de la tête du serpent).

Une fois l'assemblage fini, ne reste plus qu'à admirer le socle d'Ophiucus..... C'est une merveille d'esthétisme, un vrai bonheur pour mes yeux de gamins. Et non content d'être de toute beauté, il prend une place monstre, le bougre. Comme je le disais plus haut : le piédestal est énorme.... et c'est pire une fois le socle monté dans son entièreté. À lui tout seul, il prend la profondeur d'une étagère dans ma vitrine...... Ophiucus n'a rien à envier aux Gold SoG (je suis d'ailleurs convaincu que la Cloth d'Ophiucus est en mode God Cloth).

Je suis plus que ravi d'avoir cette pièce dans ma collection et je ne manquerai pas de faire quelques photos que je posterai!
Je ferai certainement une petite review une fois que j'aurai monter l'armure sur Asclépios.

fumer
Revenir en haut Aller en bas
afbrobest
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: à fusionner   Dim 14 Jan 2018 - 17:36

Reçu ce jour après des mois d'attente et un filet de bave aux lèvres après les visuels et les différentes review çà et là, malheureusement on déchante assez rapidement.
La couleur de l'armure qui sur les photos se rapprochait plus d'une Athéna OCE, lorgne plus d'un gold saint OCE comme Aphrodite ou Milo, à sqvoir une Jaune plus proche de l'orange que de l'or... bref, passons la 1ère déception de la couleur d'armure pour s'attarder sur le montage pas du tout agréable de l'armure. Les ailettes en plastiques des mollets s'enfoncent mal si bien qu'on est à 2 doigt de les casser en les montant, pareil pour les protection d'avant bras, sans parler de l'arrière ou on s'arrache les cheveux pour faire tenir tout ce bordel. Entre les ailes qu'on ne peut pas incliner à 360° avec une zone d'ouverture trop faible, la queue que l'on doit récupérer sur le socle en démontant la grande queue sans aucun schéma pour nous expliquer comment démonter tout ce bordel, j'ai failli péter à plus d'une reprise cette queue de m.... bref, une fois tout ce bordel monté dans le dos du personnage, bien évidemment ce dernier ne tient pas debout et penche vers l'arrière!!! Impossible de lui donner une pause dynamique quelconque sous peine que tout se pète la gueule, on a juste l'impression qu'il a un balai, ou plutôt un sceptre, dans le cul tellement il est crispé et engoncé dans son armure. D'autant plus qu'une fois monté on ne sait pas du tout où le mettre dans nos vitrines car il est le seul issu de Next dimension. Bref pour presque 300 balles, ça fait mal aux fesses. La pillule a de plus en plus de mal à passer chez Bandai. Faut pas qu'ils s'étonnent qu'on aille trouver notre bonheur chez les marques pirates.
Revenir en haut Aller en bas
tako
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
avatar

Nombre de messages : 1601
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2009

MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth EX du Treizième Gold OCE   Mar 20 Fév 2018 - 11:39

Merci pour vos ressentis les gars.

C'est le jour et la nuit par contre vos deux compte-rendus.
Mais en même temps c'est bien, on en voit les bons et les mauvais côtés, ça aide à se faire une idée plus précise de la pièce comme ça.

Z'avez pas une petite photo qui traine sinon ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth EX du Treizième Gold OCE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur la Myth Cloth EX du Treizième Gold OCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la Myth Cloth d'Andromède V1
» Votre avis sur la Myth Cloth d'Hadès
» Votre avis sur la Myth Cloth EX du Lion Soul of Gold (God Cloth)
» Votre avis sur la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K
» Votre Avis sur la Myth Cloth EX du Treizième Gold OCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: MYTH CLOTH & MYTH CLOTH EX OCE :: MYTH CLOTH EX DU TREIZIEME GOLD ORIGINAL COLOR EDITION (ND)-
Sauter vers: