AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KRATOS
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth)   Jeu 18 Fév 2016 - 9:58

À vous une fois le crabe divin en votre possession.

ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth)   Jeu 26 Mai 2016 - 15:56

Mon avis sur DM SOG,

Une nouvelle figurine de haut vol qui fait honneur à notre DM repenti. cheers Passons aux détails :

Montage : RAS, tout se monte bien ! Bandai maitrise son sujet et ca se sent! thumleft

Rendu : Honnêtement, il est magnifique, que ce soit en socle (dont la taille est impressionnante) tout comme sur personnage. L’armure est superbe, tout comme le visage de DM. Une belle réussite. love

Contenant: Une boite complète comme on les aime. Socle, personnage, armures, nombreux visages et mains. Comme d’habitude, il manque juste un visage tatoué et dans le cas de DM, un visage à barbiche pour être vraiment à la hauteur de son personnage dans l’animé. Neutral

Mobilité : Rien à dire à ce sujet. DM reste mobile malgré son imposante armure ! Que du bonheur! thumleft

Défauts : A part le manque de bonus et son prix, je n’ai pas trouvé de défaut à cette figurine.

Conclusion : Un DM au sommet de sa puissance ! Une figurine et un socle du signe du cancer honoré par sa qualité. love
Seul le prix lui aussi « soul of gold » est trop élevé. Pas de bonus en compensation de cette tarification (comme d’habitude), dommage car un effect type seikishi meika ha aurait été sympa, et surtout un visage tatoué et un visage barbichette aurait été un vrai plus! 17/20 pour moi (ca aurait été un 19 avec bonus ou prix normale) thumleft

Votre avis sur la Myth Cloth EX du Cancer Soul of Gold (God Cloth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1