FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Votre Avis sur la Myth Cloth EX du Bélier OCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KRATOS
MODERATEUR
MODERATEUR
KRATOS


Nombre de messages : 6200
Age : 37
Localisation : Admin à la retraite
Date d'inscription : 22/03/2011

 Votre Avis sur la Myth Cloth EX du Bélier OCE Empty
MessageSujet: Votre Avis sur la Myth Cloth EX du Bélier OCE    Votre Avis sur la Myth Cloth EX du Bélier OCE EmptyJeu 12 Nov 2015 - 14:35

A vous une fois la MC en votre possession  Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tako
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
tako


Nombre de messages : 1915
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2009

 Votre Avis sur la Myth Cloth EX du Bélier OCE Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth EX du Bélier OCE    Votre Avis sur la Myth Cloth EX du Bélier OCE EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:39

Une OCE, forcément, par définition, ça me ravi d'entrée de jeu ^^

En ce qui concerne le montage de la figurine, rien de différent par rapport à la version animée.
Simple à mettre en place, et bien penser à resserrer les protections d'épaule vers le corps si on ne veut pas qu'il ait l'air étrange et mal fichu.

Cette version Tamashii est de bonne qualité, mieux soignée que la Vierge du salon de l'an passé pour la peinture de l'armure et des mains.
Je suis juste un peu surpris que pour la coiffure cheveux attachés, il n'y ait pas de couleur sur le petit ruban censé pourtant être rouge.
Il était d'ailleurs coloré sur les photos du prototype visible dans les magazines.
Peut être que c'est juste le mien qu'ils ont oublié de peindre à l'usine ^^'
Les autres acheteurs nous dirons ça.

Sinon, dans son ensemble, la figurine est magnifique.
Comme toujours, la teinte OCE du vêtement se marie à la perfection avec celle de l'armure. C'est sobre, c'est beau.
Et le blond des cheveux lui va très bien.
Je retrouve une version qui se rapproche de celle du manga et ça me plait.

Par contre, une fois encore (mais je pense que ce sera de toutes façons valables pour tous les gold OCE), je regrette un peu que l'armure n'ai pas le design de celle du manga.
L'amure du Bélier est une de mes favorites dans sa version papier.
Les protections d'épaule doublées et davantage dans la longueur ont je trouve un poil plus de style, et les motifs placés sur les bras et les jambes sont encore plus chouettes qu'ils ne le sont ici (évidemment, à mon goût ^_^ ).
Mais c'est pas grave, on a quand même la possibilité de lui mettre les petites cornes striées et c'est déjà ça.

En résumé, une belle figurine dont la présence aux côtés des 3 autres Gold déjà édités en OCE me réjoui grandement.
En espérant que d'autres suivent un jour ...





Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur la Myth Cloth EX du Bélier OCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth)
» Les photos/montages de votre Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth)
»  Votre évaluation de la Myth Cloth EX Bélier Soul of Gold (God Cloth)
» Votre évaluation de la Myth Cloth EX du Bélier OCE
»  Vos Photos/Montages de votre Myth Cloth EX du Bélier OCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: MYTH CLOTH & MYTH CLOTH EX OCE ET AUTRES RECOLORISATIONS :: MYTH CLOTH EX DU BELIER ORIGINAL COLOR EDITION-
Sauter vers: