FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KRATOS
MODERATEUR
MODERATEUR
KRATOS


Nombre de messages : 6200
Age : 37
Localisation : Admin à la retraite
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth)   Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 8:16

Postez ici votre avis une fois le Bélier divin en votre possession. Wink

_________________


Dernière édition par KRATOS le Jeu 18 Fév 2016 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KHELTAL
MODERATEUR
MODERATEUR
KHELTAL


Nombre de messages : 4331
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2013

Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth)   Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth) EmptyLun 26 Oct 2015 - 16:36

Mon avis sur MU SOG EX

BOITE: Superbe, autant que le lion. Le coté divin est bien présent! thumleft

MONTAGE: RAS! Tout se monte et tient parfaitement ^^ Comme toujours, les mains et la ceinture sont un peu plus délicats à mettre, mais rien de compliqué non plus. Cool

RENDU: juste... magnifique!!! Une magnique revanche de Mu qui en version gold EX etait un peu en dessous des autres! Pas mal de poses possibles grâce aux nombreux visages/mains! Et mon dieu quel socle! love

MOBILITÉ : Tout est mobile! Seulement comme d'habitude avec les persos aux cheveux longs, la mobilité de la nuque est réduite. Par contre en version casqué, on n'a plus ce problème du au fait que les cheveux ne sont plus liés à la tête, mais au cou. Bref une bonne mobilité, au vue d'une God cloth. thumleft
A noter que MU est aussi relativement stable, supérieur au lion ^^

VERDICT: Divin. Y a pas d'autres mots. Une des mes cloths préférés! 19/20! cheers

_________________
Ma collection: ICI
Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth) 902620banniere
Revenir en haut Aller en bas
durian
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
durian


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Varangéville près de Nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth)   Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth) EmptyMer 28 Oct 2015 - 1:44

Je plussoie Kheltal sur tous les points, je n'est rien de plus à ajouter car il a tout dit.
C'est vrai que, paradoxalement Mü est plus stable que Aiola, c'est assez étonnant,je m'attendai à l'inverse.

Et puis ce socle love il est trop beau.
Juste une petite réserve quant à sa stabilité.
En effet, sur mon modèle, la patte avant qui est tendue, ne tient pas très bien.
Durant le montage c'est assez embêtant mais cela une fois fait, on peut se servir d'une aile pour le maintenir droit donc ça passe. Et ça évite à se servir de cet immonde support en plastique transparent puker
Bref, une figurine géniale et un Mü au top de sa forme! thumleft

Ps: les visages et chevelure SOG sur la version EX normale...c'est juste incroyable à quel point ça change la donne! On retrouve tout de suite le Mü que l'on a connu dans notre enfance! fou
Revenir en haut Aller en bas
xeliand
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
xeliand


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 22/10/2009

Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth)   Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth) EmptyVen 30 Oct 2015 - 5:50

Même observation que Kheltal et Durian

Je ne suis pas particulièrement fan de Mu mais là, d'un point de vue Myth, on est devant une vrai pépite, montage, stabilité, rendu tout y est, je la trouve même supérieur à Aiolia, seule défaut: ornement du casque amovible...je déteste ça, quand je bouge la tête les "petites ailes" du casque se font la malle.
Le perso est tout simplement divin, c'est peut-être juste une impression, mais la tête à l'air d'avoir été recalibré; du coup les cornes ont l'air moins disproportionnés et ne gênent en rien la mobilité pour les poses; en 2 mot: STARLIGHTO EX/TINC/TION!!!
Revenir en haut Aller en bas
aldébarantaureau
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
aldébarantaureau


Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 25/02/2006

Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth)   Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth) EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:16

J'ai un petit souci avec le mien.
Avec le poids des ailes son buste bascule en arrière Neutral
Auriez-vous une solution à part les socles ?
S'il n'y a que les socles en secours, lesquels me conseillerez-vous en rapport qualité prix ?
Revenir en haut Aller en bas
durian
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
durian


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Varangéville près de Nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth)   Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth) EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:35

Hmmm...embêtant en effet.
Dans l'immédiat, mettre un peu de patafix à l'arrière entre le dos et le torse (la partie mobile) devrait faire l'affaire.
Mais si tu es patient, j'ai l'intention de faire découvrir une chaîne youtube d'un espagnol (ou mexicain, je sais pas Laughing ), et qui donne des tutos pour justement rigidifier les articulations de myth, de les vernir, de les repeindre ect...bon tout est en espagnol forcément mais les images parlent d'elles même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth)   Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la Myth Cloth EX du Bélier Soul of Gold (God Cloth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: SOUL OF GOLD :: MYTH CLOTH MÜ DU BELIER SOUL OF GOLD-
Sauter vers: