AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
KRATOS
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Jeu 25 Fév 2016 - 13:52

hyoga a écrit:
Hé ! Sympa la nouvelle bannière pour les exclusivités !
Par contre, elle est peut-être un peu trop grosse, non ?
Du coup, quand on ne sait pas ce que c'est, on s'attend à un truc de fou et... Le résultat n'est pas là...
A mon, avis, soit il faut soit la rétrécir ou bien... la rétrécir. Non ?

Sinon, pourquoi n'avoir tout simplement pas mis les 5 Bronzes OCE ?

Elle est toujours moins imposante que la précédente...

Concrètement : "le résultat n'est pas là ?", c'est à dire ? Il est clairement indiqué juste au dessus "Myth Cloth & Myth Cloth EX OCE" donc j'ai du mal à saisir ce qui n'est pas clair ou ce qui est trompeur ? scratch

CHEVALIER DE BRONZE

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Jeu 25 Fév 2016 - 13:57

KRATOS a écrit:
hyoga a écrit:
Hé ! Sympa la nouvelle bannière pour les exclusivités !
Par contre, elle est peut-être un peu trop grosse, non ?
Du coup, quand on ne sait pas ce que c'est, on s'attend à un truc de fou et... Le résultat n'est pas là...
A mon, avis, soit il faut soit la rétrécir ou bien... la rétrécir. Non ?

Sinon, pourquoi n'avoir tout simplement pas mis les 5 Bronzes OCE ?

Elle est toujours moins imposante que la précédente...

Concrètement : "le résultat n'est pas là ?", c'est à dire ? Il est clairement indiqué juste au dessus "Myth Cloth & Myth Cloth EX OCE" donc j'ai du mal à saisir ce qui n'est pas clair ou ce qui est trompeur ? scratch

Bein, faut dire que l'image en jette par rapport au autres bannières des figurines pour finalement voir qu'il ne s'agit que de recolos...
Bon, après c'est mon avis, hein...
Revenir en haut Aller en bas
KRATOS
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Jeu 25 Fév 2016 - 14:07

La "problème" des recolos, ça c'est Bandaï.

On cherche à illustrer une section OCE, et je pense que la bannière n'est pas incohérente avec le contenu de ladite section (ce que tu sembles aussi dire).

Après gardons à l'esprit que si les figurines ne reprennent pas le design des armures originellement dessinées, elles en conservent la couleur, ce qui n'est pas sans importance.

Lorsque l'on a décidé de regrouper les OCE au sein d'une même section, on s'est interrogé sur la bannière à mettre en avant, un peu comme lorsque l'on a regroupé TLC et Omega au sein d'une même section Spin-Off, on a choisi un peu d'originalité.

CHEVALIER D'ARGENT

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Jeu 25 Fév 2016 - 14:43

Suggestion de topic a virer : celui du socle du sagittaire dans les produits dérivés. Au final il n'est jamais sorti. lol!

Donc à supprimer sans sourciller selon moi.

Bon ok c juste un topic mais c'est deja ca Very Happy
itachi28
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Jeu 25 Fév 2016 - 15:50

Pour ce qui est du design du forum si vous voulez je veux bien me proposer pour faire certaines retouche d'images ou autre. J'ai déjà fait un thème entier pour un forum. Si vous voulez un aperçu je peux envoyer par mp des screen du forum sans le nom bien sûr ^^
http://veraehistoriae.forumactif.org/
kômyô shingon
VAINQUEUR DE LA SEMAINE
VAINQUEUR DE LA SEMAINE

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Jeu 25 Fév 2016 - 16:13

Merci au Staff, Je me réjouis de voir ENNFIN l'affichage des Bronzes V2 EX des Gold EX principalement, etc plus bas Pope Sion
CRI-CRI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Jeu 25 Fév 2016 - 17:21

crashtest a écrit:
Suggestion de topic a virer : celui du socle du sagittaire dans les produits dérivés. Au final il n'est jamais sorti. lol!

Donc à supprimer sans sourciller selon moi.

Bon ok c juste un topic mais c'est deja ca Very Happy

Et mince pour une fois que l'image d'en-tête n'avait pas sauté ! Laughing Il faisait rêver ce socle... le prix beaucoup moins. lol!

Itachi28 a écrit:
Pour ce qui est du design du forum si vous voulez je veux bien me proposer pour faire certaines retouche d'images ou autre. J'ai déjà fait un thème entier pour un forum. Si vous voulez un aperçu je peux envoyer par mp des screen du forum sans le nom bien sûr ^^

C'est super sympa Itachi !  cheers    Tu t'intéresses aussi à la retouche d'image ? Tu as participé à la création d'un forum ?

Dans l'immédiat je ne crois pas que l'on ait de projet particulier de ce côté-là, mais si jamais tu as envie de nous montrer ton travail, n'hésite pas une seconde...  Smile

kômyô shingon a écrit:
Merci au Staff, Je me réjouis de voir ENNFIN l'affichage des Bronzes V2 EX des Gold EX principalement, etc plus bas  Pope Sion

C'est Kratos qui nous a fabriqué ces petites bannières EX. cheers   T'as vu ça, c'est cooooooooool !!!
itachi28
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Jeu 25 Fév 2016 - 17:53

ben disons que j'ai du mal encore à retoucher les images on va dire réelle en revanche tout ce qui est fanart par exemple j'y arrive genre pare exemple j'ai ça ou encore ça http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/11/151011052016540080.png
KRATOS
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Jeu 25 Fév 2016 - 17:57

Content que ça vous plaise GP ! Very Happy

On y cogitait depuis un long moment avec le staff, ça reste sobre dans l'esprit du forum, mais je garde dans un coin de la tête les propositions plus originales faites par Cri-Cri. santa

VAINQUEUR DE LA SEMAINE

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Jeu 25 Fév 2016 - 18:02

C'est déjà bien plus appréciable, merci à notre Staff et plus particulièrement à son Adimnité pour cette mise en place cool-blue et quel soulagement de ne plus voir ces V4 OCE à l'affiche, mais dans les tiroirs derrière ces superbes illustrationS pour Myth cloth OCE cheers
CRI-CRI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Jeu 25 Fév 2016 - 19:53

itachi28 a écrit:
ben disons que j'ai du mal encore à retoucher les images on va dire réelle en revanche tout ce qui est fanart par exemple j'y arrive genre pare exemple j'ai ça ou encore ça http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/11/151011052016540080.png

Carrément magnifique l'image de Camus !! love love love  love  love

Et super sympa ton screen naruto.

Pleine de ressources et de talents ! excellent   Tu travailles avec un logiciel particulier ?
itachi28
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Jeu 25 Fév 2016 - 19:58

Avec photoshop ^^ après comme dit pour montrer ce que je sais faire pour un forum je peux montrer mon forum test. Laughing bon il y a juste le codage que je ne sais pas faire. >n< mais j'ai quand même quelques bases
sev0618
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Mer 2 Mar 2016 - 20:46

Beau rafraichissement qui en avait d ailleurs bien besoin . excellent staff
kômyô shingon
VAINQUEUR DE LA SEMAINE
VAINQUEUR DE LA SEMAINE

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Jeu 3 Mar 2016 - 10:25

Il défonce le Camus en bannière, chef Anakin cool-blue love

Ô joie, bientôt nous ne verrons plus cette recolo Aiolia/odin "" pour les trentes ans"" ou ça aurait pu aussi Mr. Green Laughing
sev0618
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Jeu 3 Mar 2016 - 10:55

kômyô shingon a écrit:

Ô joie, bientôt nous ne verrons plus cette recolo Aiolia/odin "" pour les trentes ans"" ou ça aurait pu aussi Mr. Green Laughing

++ 10.000 pour le recolo Aiolia/odin Wink

Par contre vous aurez pu laisser le cancer SOG , lui est encore d actualité pour ceux qui commande les versions EU . cool-blue
anakin
CHEVALIER D'OR
CHEVALIER D'OR

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Jeu 3 Mar 2016 - 12:03

sev0618 a écrit:
kômyô shingon a écrit:

++ 10.000 pour le recolo Aiolia/odin Wink

Par contre vous aurez pu laisser le cancer SOG  , lui est encore d actualité  pour ceux qui commande les versions EU . cool-blue

Tout d'abord Merci Koko!!! thumleft

Et Sev c'était malheureusement pas possible au niveau place, étant donné que l'on se concentre sur le planning Japonais Le cancer SOG a passé son mois de sortie Janvier. En effet toujours d'actualité pour la France qui devrait d'ailleurs sortir à la fin de ce mois chez nous. Wink
http://www.facebook.com/maddjinn.mythcloth
sev0618
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Mar 8 Mar 2016 - 17:12

J ai envoyer des photos avec le nouveau serving , tres classe et pratique ce qu ils ont fait cheers
mundy
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT

MessageSujet: COTE DES MC   Ven 17 Fév 2017 - 11:15

Bonjour ;)

J'ai un peu fouiné dans les rubriques mais je ne trouve pas un endroit avec ce que coûte les MC en ce moment. Si ça existe, je veux bien savoir où c'est, merci d'avance !
Si ça n'y est pas, bah j'en fais la proposition : quand on veut acheter, il y a vraiment des prix très différents selon les sites où les annonces de revente, du coup il serait intéressant de pouvoir connaître une idée de la cote de la MC qu'on veut acheter avant de se lancer (qu'on compléterait au fur et à mesure selon l'évolution de l'offre et la demande).
GOGOR
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Ven 17 Fév 2017 - 11:40

mundy a écrit:
Bonjour ;)

J'ai un peu fouiné dans les rubriques mais je ne trouve pas un endroit avec ce que coûte les MC en ce moment. Si ça existe, je veux bien savoir où c'est, merci d'avance !
Si ça n'y est pas, bah j'en fais la proposition : quand on veut acheter, il y a vraiment des prix très différents selon les sites où les annonces de revente, du coup il serait intéressant de pouvoir connaître une idée de la cote de la MC qu'on veut acheter avant de se lancer (qu'on compléterait au fur et à mesure selon l'évolution de l'offre et la demande).

Pas trop a jour mais ca te donne une idee
http://myth-cloth.forumactif.com/t5316p800-cotation-des-myth-cloth-myth-cloth-ex
mundy
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Ven 17 Fév 2017 - 11:44

Ah merci beaucoup ! Ca me donne une idée effectivement. Pas des prix, mais du moins de la rareté de certaines figurines.
Ce serait quand même pas mal d'avoir quelque chose d'un peu plus interactif qu'on puisse compléter régulièrement !
CRI-CRI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Ven 17 Fév 2017 - 13:24

mundy a écrit:
Ah merci beaucoup ! Ca me donne une idée effectivement. Pas des prix, mais du moins de la rareté de certaines figurines.
Ce serait quand même pas mal d'avoir quelque chose d'un peu plus interactif qu'on puisse compléter régulièrement !

Salut Mundy ! Smile

C'est vrai que ce thème est particulièrement intéressant et on avait déjà eu des requêtes en ce sens.

Le souci d'une mise à jour des prix en direct est le travail que cela demande si une personne seule devait s'en charger (le nombre de myth avec leur variation oce, jap/fr, occase/neuf, étant assez astronomique).

Le sujet des cotations avaient été créés pour que les collectionneurs puissent s'interroger sur ce sujet.

Maintenant j'ai parfois l'impression qu'il est peu visible là où il est, difficile à trouver, ce qui ne favorise peut-être pas son développement.  scratch

Peut-être qu'un déplacement en section "boutiques" avec un titre plus voyant pourrait un peu améliorer les choses, en attendant de voir si d'autres choses pourraient être mises en place.
Il voisinerait ainsi le sujet "de l'annuaire des boutiques" qui permet en quelques clics de lancer une revue de toutes les boutiques. Wink

Si vous avez d'autres idées... Wink
mundy
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Ven 17 Fév 2017 - 14:46

Salut CRI CRI ;)

En fait, j'explique mon cas : j'ai arrêté d'acheter des MC il y a environ 4 ans (je ne sais plus exactement) et du coup j'ai un peu galéré ces derniers temps au moment de reprendre mes achats.
Déjà je n'ai toujours pas compris ce que c'est qu'un EX Smile et pourquoi on refait des figurines qu'on avait déjà. Cela dit admettons, elles sont surement plus jolies.
Mais surtout, je ne comprends pas pourquoi par exemple mon shun V1, que j'ai acheté 50 € à l'époque, vaut aujourd'hui parfois 150 à 200 € sur le bon coin...
J'ai acheté cette semaine Seiya V1 + Shiryu V1 + Charon à 380 € parce que c'est ce que j'ai trouvé de mieux, mais j'ignore si ces prix sont corrects où si je me suis fait avoir par mon envie de les acheter rapidement...
En plus je suis perdu entre les versions OCE, Jap, HK, Eur, EX, SOG, réédition, Aurora machin, ceci cela, j'ai l'impression d'avoir raté plein de choses en quelques années !!! Bon les Jap / HK / Fr c'était déjà là avant, mais j'ai jamais rien compris Smile

Bref, ce que j'adorerais, c'est effectivement un topic plus visible, et que tout le monde complète dès qu'il fait un achat, genre :
SHUN V1
mundy / août 2011 / 60 €
CRI-CRI / septembre 2013 / 110 €
Mouken / janvier 2015 / 135 €
... etc ...
histoire de voir l'évolution, et le prix auquel on peut espérer le trouver avant un peu de chance.

L'essentiel serait que tout le monde y participe dès qu'il achète qqch, sinon ça n'a pas d'intérêt, donc il faudrait que ça soit visible ;)
Il serait intéressant aussi d'avoir un comparatif avec les sous-marques "machin-models" qui peuvent certainement remplacer de fort belle manière les V1 noirs par exemple, qui sont hors de prix. Mais ce n'est peut-être pas l'esprit du forum de parler d'autre chose que Bandai ? Quoique c'est peut-être dans la rubrique "produits dérivés", je n'ai pas regardé.

Merci en tout cas pour vos réponses rapides !
mundy
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Ven 17 Fév 2017 - 14:51

J'imagine qu'on peut aussi rajouter un topic dans chaque figurine pour parler du prix, mais je trouve qu'il y a déjà beaucoup de choses par figurine (vos photos, avis, galerie, etc). Qqch de global et mis à jour le mieux possible (avec pourquoi pas des liens vers les magasins qui font les meilleurs prix) serait (en tout cas dans mon cas) très utile ;)
Après, faut pas non plus que ça devienne un marché où chacun fait ses offres où ses achats (y'a déjà un topic pour ça je crois), mais vraiment qqch d'informatif pour ne pas se faire arnaquer, et savoir où en sont les prix du marché.
Bref je me répète ! ^^
zecns
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Ven 17 Fév 2017 - 16:17

Tiens ton parcours me rappelle le mien Mundy, pause de 4 ans dans la collection, et quand tu reprends tu hallucines devant la côte de certaines figurines (silvers, bronzes V1)... La plupart des myth cloth que Bandai a produit en EX ont en revanche une côte qui a beaucoup baissé du fait que les acheteurs, quand ils le peuvent, préféreront se tourner vers les EX. (Et une EX pour info, c'est une myth cloth améliorée : plus d'articulations dispos une fois que l'armure est positionnée, légèrement plus grand (18cm), avec plus de métal, avec toujours plusieurs visages disponibles pour varier les plaisirs, des proportions plus proches de l'animé (en tout cas plus stylisées) et une finesse de sculpture plus importante)

Pendant tes 4 ans de pause, heureusement est arrivée le Saint graal pour les collectionneurs sans foi ni loi (comme moi^^) : LES PIRATES ^^qui permettent en général de casser ces problèmes de cotation de certaines figurines officielles...

Je t'invite à jeter un oeil à ma chaine (ma signature) ou je montre certaines figurines pirate et où je compare certaines Myth Cloth classique à leur version EX...
https://www.youtube.com/channel/UCDTJDIYa_9Zu8ybqrkIPrzA
CRI-CRI
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   Ven 17 Fév 2017 - 18:16

Là pour le coup je vais prendre plus de délais pour te répondre Mundy.

Dommage qu'on n'ait pas eu cette idée plus tôt ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM   

SUGGESTIONS REMARQUES ET IDEES POUR LE FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant