FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer

Aller en bas 
+18
vinchou
youjimbo
1711fred
mgoering
antho 619
arkhangelus
arès
3no
foreverblue
pegoncology
miketigra
benzzz78
kanetonmaster
alkel
FRANZ
ryu sei ken
julian solo
CED
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arès
GRAND POPE
GRAND POPE
arès


Nombre de messages : 12395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer   Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:13

3noxia a écrit:
arès a écrit:
Sad toujours rien de la part d'hlj, ça sent la douane Sad
j'espere pouvoir editer ce message demain avec la reception du colis mais je commence à desesperer Sad

T'en fais pas, je disais pareil l'autre jour et regarde aujourd'hui Wink c'est pas ma première chez HLJ alors courage Wink quand aux douanes c'est rares qu'ils bloquent pour une seule MC

idem c'est pour ça que j'avais peur, le dernier qui est arrivé c'etait thor avec 19 jours et la douane (d'habitude ça met une dizaine de jours)
mais enfin dm vient d'arriver au bout de 20 jours et heureusement sans douane cheers

alors je vais pas etre super original dans mon exposé
l'armure est sublime, je trouve que c'est le renegat qui a les plus belles couleurs, la surplis est moins sombre que celle de saga, shura et camus
la tete casquée est convenable comme je m'y attendais (enfin ça aurait quand pu etre mieux, mais je suis le plus dur avec les myths que j'aime le plus cf les rouflaquettes de sion que je trouve pas assez longues)
myth sublime
très bon point pour les epaulettes en metal mais dommage que les parties latérales de la jupe soient en plastique
j'ai eu aucun mal pour fixer les mains, montage sans aucuns problèmes
le gros probleme de la myth enfin plus de la serie des renegats c'est la taille, il est limite plus petit que sion, donc ça va pas à coté de shura, saga et surtout camus (je comptais l'exposer à coté de ce dernier dans ma collec mais j'ai du modifier mes plans)

le probleme de taille :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mgoering
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
mgoering


Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer   Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:44

Ce mois-ci donc, un double double. Le double de Zéta et le double de Deathmask. Mais ce double là, est différent de son original.

Bien qu'un peufastidieu, le montage est relativement aisé, tant sur le corps que sur le socle. J'avais une petite apréhension au niveau des genouillères, mais elle s'est rapidement dissipée.

Bref, pour un collectionneur, c'est bien évidemment un must et on attend Aphrodite avec grand intérêt, pour boucler la collection renegats.
Revenir en haut Aller en bas
1711fred
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
1711fred


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : caché parmis vous...
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer   Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:01

très mitigé sur cette cloth:beau rendu,visage sympa et belle coupe pour l'armure mais les pièces latérales de la jupe aie aie aie et leur système de fixation pas terrible
En plus la peinture à tendance à s'écailler sur la pièce qui tient les parties de la jupe domage mais content quand mème
Revenir en haut Aller en bas
youjimbo
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
youjimbo


Nombre de messages : 1531
Age : 43
Localisation : La Ferté-Milon (Aisne)
Date d'inscription : 20/05/2005

Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer   Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:25

Autant l'avouer : je n'attendais rien de cette Cloth, mais je les collectionne toutes, donc elle faisait partie de mes achats. Je suis en plus loin d'être un adorateur de DM ni un inconditionnel des Rénégats. Je partageais en plus l'avis de beaucoup concernant sa coupe de cheveux et visage.
La surprise fut néanmoins bonne : Très bonne réalisation, couleurs magnifiques, un socle qui claque vraiment. C'est pourquoi cette figurine demeure une excellente surprise pour moi, malgré un visage décevant (même si je m'attendais à pire).
Revenir en haut Aller en bas
http://arf.yusumi.com/
vinchou
APPRENTI CHEVALIER
APPRENTI CHEVALIER



Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2009

Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer   Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:24

Pour le moment, c'est vraiment le renégat que je préfère.

Le seul qui pourrait me faire changer d'avis serait un Sion Tamashii mais bon, un poil trop cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
dam1977
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT



Nombre de messages : 1311
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2010

Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer   Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:14


Comme beaucoup je n'attendais pas grand chose de DM renégat mais franchement cette myth cloth est une tuerie !!! Belle aussi bien sur socle que sur personnage, facile à monter, couleurs chromées magistrales, visage du personnage bien représenté, etc...

Je ne peux que la conseiller car franchement le rendu est fantastique. Sûrement une des plus belles Myth Cloth.
Revenir en haut Aller en bas
aioros13
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
aioros13


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/01/2010

Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer   Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:15

antho 619 a écrit:
Magnifique Myth Cloth *___* achetée a Paris Mangas pour juste 45Euros,moi qui comptais pas faire les Renegats (juste Shion et DeathMask) j'me suis prit Saga et j'compte bien acheter les 3 autres (pourquoi en avoir 3/6 quand on peux avoir les 6?)


idem pour moi , j'ai commencé par shion et j'ai terminé par camu renégat...
manque plus que les 2 belles-soeur DM et APHRO
Revenir en haut Aller en bas
ben tattoo camus
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE



Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/08/2009

Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer   Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:01

magnifique myth cloth!!!! franchement bien sympa sauf que le miens a une patte folle pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bentattoo666
geant101
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
geant101


Nombre de messages : 2474
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2011

Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer   Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:35

je l'adore il a un tres beau rendu banana fou bounce

rien a rajouté par rapport aux autres commentaires j'approuve tout ce qui a était dit au par avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer   Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer EX
»  Votre évaluation de la Myth Cloth EX de Deathmask Renégat du Cancer
» Galerie de Deathmask du Cancer renégat EX
» Vos photos / montages de DeathMask Renégat du Cancer EX
» Vos photos / montages de DeathMask Renégat du Cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: JÛNIKYÛ : RENEGATS :: MYTH CLOTH MYTH CLOTH EX DU RENEGAT DU CANCER-
Sauter vers: