FORUM MYTH CLOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.

Aller en bas 
+17
stibi
tenaka
gordan_862
orphen69
mgoering
foreverblue
mord fesse
hlaalu
FRANZ
arès
arkhangelus
ryu sei ken
nicamay
sev0618
crashtest
benzzz78
CED
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CED
MODERATEUR
MODERATEUR
CED


Nombre de messages : 6205
Age : 40
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin belge
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:19

Postez ici votre avis sur la Myth Cloth une fois celle-ci en votre possesion.

_________________
Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Signature1hy5ljkx5
Revenir en haut Aller en bas
benzzz78
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
benzzz78


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : En hauteur
Date d'inscription : 04/03/2009

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: kanon!   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:23

Ba en tout cas je l'attend avec impatience, c'est mon perso préféré et il a l'air vraiment bien bein reussi excellent

encore un peu de patience pas content
Revenir en haut Aller en bas
crashtest
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
crashtest


Nombre de messages : 2022
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2005

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:39

CED a écrit:
Postez ici votre avis sur la Myth Cloth une fois celle-ci en votre possesion.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sev0618
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
sev0618


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Localisation : 5 PICS
Date d'inscription : 30/01/2009

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptySam 4 Avr 2009 - 13:53

Bon visiblement je suis le premier a avoir recu saga lol!

franchement magnifique ce saga, avec c est deux tetes fourni ont a l embarras du choix.
Son visage est superbe et vraiment realiste et surtout son regard est expressif et la couleur des yeux ressortes bien .
la peinture est d une brillance magnifique thumleft

quand au montage assez facile ,d ou le systeme de montage des epaulettes et de la ceinture sont les meme que camus et shura.
Sa jupe est bien coller au corp, ca n as plus rien a voir par rapport a c est camarade.
saga est stable dans tous type de pose qu on veut lui infliger ,ce qui n est pas vraiment le cas avec la gold.

finalement j ai beaucoup de mal a lui trouver des defauts reél qui en val le coup d en parler.

conclusion : le plus beau surplis a ce jour ,l armure est superbe .
la grande classe ce saga.
d ailleurs je pense que je vais m en commander un deuxieme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicamay
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
nicamay


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:24

Je serai donc le second à livrer mes commentaires manifestement...

Montage sans soucis, stabilité parfaite et look WAOUW!!! cette Myth Cloth est vraiment splendide et s'accorde admirablement bien avec les deux autres. Rien à dire.

Une seule remarque cependant, sur le prix... je m'attendais à une boite un poile plus grosse que les traditionnelles MC vu que la plupart des sites en ligne la vendent plus cher (10 euros en moyenne) que les autres. Mais le nombre de pièce n'est ni plus important, ni plus lourd et la boite n'est pas plus grosse... je ne comprend donc pas vraiment pq certains majorent le prix de quelques euros... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedvdplanet.com
ryu sei ken
GRAND POPE
GRAND POPE
ryu sei ken


Nombre de messages : 16662
Age : 45
Localisation : Là où on peut....hein!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:04

Elle n'a pas plus de pièces metalliques que les autres alors ??? scratch

C'est ce qui pourrait justifier le prix plus élevé
Revenir en haut Aller en bas
sev0618
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
sev0618


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Localisation : 5 PICS
Date d'inscription : 30/01/2009

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:28

RYU SEI KEN a écrit:
Elle n'a pas plus de pièces metalliques que les autres alors ??? scratch

C'est ce qui pourrait justifier le prix plus élevé

saga c est kifkif, n y plus n y moins que camus:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
ryu sei ken
GRAND POPE
GRAND POPE
ryu sei ken


Nombre de messages : 16662
Age : 45
Localisation : Là où on peut....hein!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:36

Ah ouais , donc là on se fait bien enfler pour kedalle pas content
Revenir en haut Aller en bas
arkhangelus
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
arkhangelus


Nombre de messages : 2211
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Trop Trop Bien Saga!!!!   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:51

J'ai reçu saga aujourd'hui.... et je l'ai aussitôt renvoyé à l'expediteur.
D'abord le plastique de la window box était abimé. je l'ai quand même ouverte. pour y trouver une belle rayure sur une jambière, et un buste ayant des problèmes de charnière.
Il s'agit d'une version Jp, pour info...

Dégouté je suis, car une bonne semaine va s'écouler avant que je reçoive ma nouvelle MC!
Revenir en haut Aller en bas
nicamay
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
nicamay


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:38

Moi c'est en général 1 semaine + 1 jour (délais constaté 9 fois sur 10). C'est à dire si envoyé du Japon le lundi, je la reçois semaine suivante le mardi.

Quant tu dis 1 semaine, il te l'expédie sans attendre de recevoir la défectueuse en retour?

Je serais d'ailleurs intéressé de connaitre les délais moyen de livraison des MC... du France à France et de Asie à France... Suivant les villes ou les moyens d'expédition, cela doit pas mal varier j'imagine. Il faudrait créer un topic qq part pour ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedvdplanet.com
ryu sei ken
GRAND POPE
GRAND POPE
ryu sei ken


Nombre de messages : 16662
Age : 45
Localisation : Là où on peut....hein!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:12

Majestueuse très classe , simple de montage (forcément une fois qu'on a compris le coup avec Shura et Camus )

Très stable et pleins de choses que je vais pas reciter car tout est dit dans les posts plus haut ... Manque plus que DM et Aphro et ce sera le pieds total ^^
Revenir en haut Aller en bas
arès
GRAND POPE
GRAND POPE
arès


Nombre de messages : 12395
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:25

montage sans probleme, couleurs magnifiques, idem pour le moulage de la cloth, les visages de saga
mon renegat préféré voir ma myth préférée mais bon le perso de saga renegat est deja un de mes perso favoris de saint seiya
le seul defaut qu'on peut reprocher à la myth est son prix
une pose toute simple met bien la myth en valeur surtout si shura et camus viennent prendre place aux cotés de saga
Revenir en haut Aller en bas
FRANZ
MODERATEUR
MODERATEUR
FRANZ


Nombre de messages : 15365
Age : 38
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:54

Je voudrais d'abord remettre les choses dans leur contexte : Saga gold représente à ce jour l'une de mes MC préféré. Quel rapport? Et bien c'est simple, je tiens enfin ma myth ultime ! langue

Jusque ici pas très constructif je vous l'accorde, essayons de détailler un peu. Tout d'abord les teintes sont somptueuses, plus violettes et visibles que sur Shura et Camus sans tomber dans la monotomie du Sion classique. Le montage est extrêment simple et la maniabilité surpenante. Je dis ça car mon Saga gold était un enfer à faire tenir debout. ^^

Techniquement l'armure est une petite merveille, sans soucis de finition pour ma part (ou quasi invisible), et le set de main proposé s'avère très complet. Reste à ajouter une tête désormais familière mais toujours magnifique pour obtenir une MC divine.

Même si elle est un peu plus lourde le prix terni un poil le tableau, mais ce Saga renégat m'a totalement convaincu. excellent

_________________
Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Bannie17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:35

Je sais pas pourquoi mais j'adhere pas...je trouve vraiment que cette Myth fait plus "Jouet" que les autres....peut etre a cause de la couleur..je ne sais pas,ça me donne l'impression de voir une armure tout plastique....je n'aime pas du tout et pourtant dans le manga je la trouve fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
nicamay
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
nicamay


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptySam 11 Avr 2009 - 17:57

Elle est pourtant vraiment magnifique ! Avec Camu en surplis, deux splendeurs !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedvdplanet.com
sev0618
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
sev0618


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Localisation : 5 PICS
Date d'inscription : 30/01/2009

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptySam 11 Avr 2009 - 18:04

moi ca fait bien une semaine que je l ai acheter et franchement plus je la regarde et moins je vois le peu de plastique quel as .je ne vois pas encore ce qu on peut lui repprocher . rambo
Revenir en haut Aller en bas
hlaalu
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
hlaalu


Nombre de messages : 1077
Age : 40
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptySam 11 Avr 2009 - 19:42

red360 a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'adhere pas...je trouve vraiment que cette Myth fait plus "Jouet" que les autres....peut etre a cause de la couleur..je ne sais pas,ça me donne l'impression de voir une armure tout plastique....je n'aime pas du tout et pourtant dans le manga je la trouve fabuleuse.

J'ai la meme impression que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptySam 11 Avr 2009 - 19:52

Je la regarde encore,et sur les derniere photos je la trouve encore plus "joujou"que d'habitude,la tete est trop enfoncée dans la l'armure,je trouve les mains ouvertes vraiment bizarres....la cloth n'a pas les memes couleurs que d'habitude dans l'anime,elle est vraiment pas top a mes yeux shura est beaucoup plus beau a mes yeux

Quand on regarde les teintes voilette de l'armure,ça fait "jouet a 10euros dans ton Leclerc"...si je regarde le surplis de Radamanthe,qui theoriquement doit avoir la meme couleur,je me rend compte qu'il eclate cette armure en beauté alors qu'il a 3 ans de moins...reflet,brillance,rien a voir...et on a l'impression que la peinture viollete a certains endroit est granuleuse....j'aime pas du tout les mecs lol!

Sur la 2eme photos de Nicamay,les 3 surplis font "Vintage" je trouve,on dirait de vielles cloth...en comparaison,Sion renegat est extrement plus beau a mes yeux que ces 3 la,elles me decoivent et je ne les prendraient pas Embarassed Embarassed Embarassed

Pour moi,Sion a la vrais couleur des Surplis....
Revenir en haut Aller en bas
ryu sei ken
GRAND POPE
GRAND POPE
ryu sei ken


Nombre de messages : 16662
Age : 45
Localisation : Là où on peut....hein!!!
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:02

Tu vas te faire pleins de potes Red360 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:58

RYU SEI KEN a écrit:
Tu vas te faire pleins de potes Red360 Mr.Red

Lol je crois bien Ryu cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
nicamay
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
nicamay


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:53

Perso je ne partage pas ton point de vue sur les MC renégats, et franchement ne te fies pas au rendu des pics car en vrai elles sont véritablement sublimes. Plus belles que les MC Gold correspondantes, ca c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedvdplanet.com
sev0618
CHEVALIER D'ARGENT
CHEVALIER D'ARGENT
sev0618


Nombre de messages : 1161
Age : 49
Localisation : 5 PICS
Date d'inscription : 30/01/2009

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyLun 13 Avr 2009 - 7:24

nicamay a écrit:
Perso je ne partage pas ton point de vue sur les MC renégats, et franchement ne te fies pas au rendu des pics car en vrai elles sont véritablement sublimes. Plus belles que les MC Gold correspondantes, ca c'est certain.

je suis tout a fait d accord avec nicaway c est les plus reussi jusqu a maintenant,donc ca fait deux contre un excellent
des tofs de saga dans ce poste ,que des discussions inutile .
nous au moins ont la . lol!
Revenir en haut Aller en bas
mord fesse
CHEVALIER DE BRONZE
CHEVALIER DE BRONZE
mord fesse


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:15

red360 a écrit:
Je la regarde encore,et sur les derniere photos je la trouve encore plus "joujou"que d'habitude,la tete est trop enfoncée dans la l'armure,je trouve les mains ouvertes vraiment bizarres....la cloth n'a pas les memes couleurs que d'habitude dans l'anime,elle est vraiment pas top a mes yeux shura est beaucoup plus beau a mes yeux

Quand on regarde les teintes voilette de l'armure,ça fait "jouet a 10euros dans ton Leclerc"...si je regarde le surplis de Radamanthe,qui theoriquement doit avoir la meme couleur,je me rend compte qu'il eclate cette armure en beauté alors qu'il a 3 ans de moins...reflet,brillance,rien a voir...et on a l'impression que la peinture viollete a certains endroit est granuleuse....j'aime pas du tout les mecs lol!

Sur la 2eme photos de Nicamay,les 3 surplis font "Vintage" je trouve,on dirait de vielles cloth...en comparaison,Sion renegat est extrement plus beau a mes yeux que ces 3 la,elles me decoivent et je ne les prendraient pas Embarassed Embarassed Embarassed

Pour moi,Sion a la vrais couleur des Surplis....

Mouais, pour la couleur c'est discutable, moi j'aime moins celle de Sion, ça fait trop flashi.

En revanche, tu dis que cette myth fait "jouet", je la trouve d'une finesse incroyable comparé à des myths aux finitions grossières comme le scorpion, le lion, ou même Aldebaran (dont la seule réussite est la taille).

Je pense que les myths sont plus réussies au fur à mesure du temps, et pour moi les meilleures sont les rénégats, les marinas et Seiya v4.
Thanatos est joli mais incroyablement merdique à mettre dans une autre position que debout.


Après c'est peut être une question de goût, mais pour moi la plupart des Gold sont grossières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:00

Reçue et montée ce soir. Franchement je n'attendais pas spécialement les renégats, et je ne partage pas l'enthousiasme collectif vis à vis du personnage de Saga, mais cette MC est totalement réussie ! Je le pense à chaque sortie, mais celle ci est la plus belle et la plus aboutie sortie pour l'instant !

Montage simplissime, grande mobilité de l'armure, le rendu des bras et avant bras ne laisse AUCUN jour. Seul petit soucis, difficile d'enfoncer bien les mains, mais on finit par y arriver.

L'ensemble est stable, contrairement à certains golds.

La tête est parfaite, et j'aime aussi la tête yeux fermés et casquée. Dilemne !

Je pensais l'exposer en Athena Exclamation, mais j'hésite maintenant. Une seule chose à rajouter : vivement les surplis du Cancer et des Poissons, les deux plus beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:24

mord fesse a écrit:
red360 a écrit:
Je la regarde encore,et sur les derniere photos je la trouve encore plus "joujou"que d'habitude,la tete est trop enfoncée dans la l'armure,je trouve les mains ouvertes vraiment bizarres....la cloth n'a pas les memes couleurs que d'habitude dans l'anime,elle est vraiment pas top a mes yeux shura est beaucoup plus beau a mes yeux

Quand on regarde les teintes voilette de l'armure,ça fait "jouet a 10euros dans ton Leclerc"...si je regarde le surplis de Radamanthe,qui theoriquement doit avoir la meme couleur,je me rend compte qu'il eclate cette armure en beauté alors qu'il a 3 ans de moins...reflet,brillance,rien a voir...et on a l'impression que la peinture viollete a certains endroit est granuleuse....j'aime pas du tout les mecs lol!

Sur la 2eme photos de Nicamay,les 3 surplis font "Vintage" je trouve,on dirait de vielles cloth...en comparaison,Sion renegat est extrement plus beau a mes yeux que ces 3 la,elles me decoivent et je ne les prendraient pas Embarassed Embarassed Embarassed

Pour moi,Sion a la vrais couleur des Surplis....

Mouais, pour la couleur c'est discutable, moi j'aime moins celle de Sion, ça fait trop flashi.

En revanche, tu dis que cette myth fait "jouet", je la trouve d'une finesse incroyable comparé à des myths aux finitions grossières comme le scorpion, le lion, ou même Aldebaran (dont la seule réussite est la taille).

Je pense que les myths sont plus réussies au fur à mesure du temps, et pour moi les meilleures sont les rénégats, les marinas et Seiya v4.
Thanatos est joli mais incroyablement merdique à mettre dans une autre position que debout.


Après c'est peut être une question de goût, mais pour moi la plupart des Gold sont grossières.

Perso j'adhere pas,je sais j'y arrive pas...fait trop jouet je trouve,encore shura sa passe,mais l'armure n'est pas fidele au manga ni a l'anime pour moi....Pour la couleur de Sion,Une fois que tu l'a monté et que tu le met dans ta vitrine au milieu de toutes tes pieces....tu verra le Charisme du perso,et la couleur y est pour beaucoup...la couleur flashy,c'est LA vraie couleur des animé,et je trouve qu'il dechire comme ça....apres tu as raison,Bandai a quand meme fait enorment d'effort c'est vrai depuis les golds,mais ce saga...j'y arrive pas,les couleur me font rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.   Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Saga Renégat des Gémeaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Saga Renégat des Gémeaux
» Evaluation de Saga Renégat des Gémeaux
» Vos photos / montages de Saga Renégat des Gémeaux
» Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer
» Votre avis sur DeathMask Renégat du Cancer EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MYTH CLOTH :: hebergeur image :: JÛNIKYÛ : RENEGATS :: MYTH CLOTH & MYTH CLOTH EX DU RENEGAT DES GEMEAUX-
Sauter vers: